P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 toi tu peu , avec l'oeil que tu a , tu feras des mouches qui tombes.;) mon oeil me fait récolter des insultes ces derniers temps cet avatar a trois ans, et voilà qu'il devient sujet de problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me suis tapée 45 pages et j'ai rien trouvé sur les techniques de dragues. Je vais continuer à faire des clins d'œil en attendant de trouver mieux. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me suis tapée 45 pages et j'ai rien trouvé sur les techniques de dragues. Je vais continuer à faire des clins d'œil en attendant de trouver mieux. :04: Faire tomber un bouquin au moment même où l'homme des tes pensées va croiser ton chemin. C'est un peu plus contemporain que le délicat mouchoir et un peu moins hasardeux que le clin d'oeil, non ? lol (enfin, quand on sait en faire parce que, perso, on croirait que j'ai une crise d'épilepsie si je m'amusais à user voire abuser de ta technique) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon oeil me fait récolter des insultes ces derniers temps cet avatar a trois ans, et voilà qu'il devient sujet de problèmes. pourquoi des probs. il y a yasmine qui aime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me suis tapée 45 pages et j'ai rien trouvé sur les techniques de dragues. Je vais continuer à faire des clins d'œil en attendant de trouver mieux. peut etre parceque:D ou tu tourne le dos ou tu montre que les jambes:D alors ils ont peur de toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 pourquoi des probs. il y a yasmine qui aime:D apparemment tout le monde aime, et tout le monde m'attaque Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi quand je me fais belle, je me maquille ou me parfume c'est d'abord pour moi, parce que je me sens bien et ça me fais plaisir. je suis ok avec toi! meme si je sais que je ne croise personne je me fait belle pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 apparemment tout le monde aime, et tout le monde m'attaque Et puisque tu as l'air d'aimer les attaques,moi j'arrête!!:mdr: Du moins pour aujourd'hui!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Et puisque tu as l'air d'aimer les attaques,moi j'arrête!!:mdr: Du moins pour aujourd'hui!! profites-en pour ce soir, j'ai envie de passer une agréable soirée demain :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 apparemment tout le monde aime, et tout le monde m'attaque Pauvre PluToN, si tu le garde c'est que tu sais qu'il plait.:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pauvre PluToN, si tu le garde c'est que tu sais qu'il plait.:angel_not: je l'ai enlevé, ça n'a pas plu à bcp Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir Loulou et tout le monde, Désolé mais ya plus de topic pour vous saluer!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je l'ai enlevé, ça n'a pas plu à bcp tu l'avais remplacé par des vulguaires lèvres, meme moi j'ai critiqué, mais garde ton oeil il va bien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir Loulou et tout le monde, Désolé mais ya plus de topic pour vous saluer!:confused: salut Massa tu a raison ! je fait pareil.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salut Massa tu a raison ! je fait pareil.:mdr: Pas le choix:mdr:;) T'as appris beaucoup de choses grace à ce topic? je t'avouerais que je n'ai pas eu le courage de tout lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pas le choix:mdr:;) T'as appris beaucoup de choses grace à ce topic? je t'avouerais que je n'ai pas eu le courage de tout lire! entre-nous Massa je l'ai posé mais je n'etais plus là et je rentre il y a env1 heures et demis.:confused: il faut que je le lis plus tard.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 entre-nous Massa je l'ai posé mais je n'etais plus là et je rentre il y a env1 heures et demis.:confused: il faut que je le lis plus tard.:mdr: Bon courage! ya qu'en même 47 pages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bon courage! ya qu'en même 47 pages:D tu vois quant tu touche a certain sujet cela marche bien:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu vois quant tu touche a certain sujet cela marche bien:D Je vois ça! t'es pas trop fatigué aprés ta journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je vois ça! t'es pas trop fatigué aprés ta journée? j'ai travaillé la soirée, mais pas longtemps je ne pouvai plus. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'ai travaillé la soirée, mais pas longtemps je ne pouver plus. Travailler le soir ça doit pas être evident. Tu as la possibilité d'amenager tes horaires? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Travailler le soir ça doit pas être evident. Tu as la possibilité d'amenager tes horaires? oui ,je peu je suis seule. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui ,je peu je suis seule. Oui c'est sur, je voulais dire que ça doit etre beaucoup plus fatiguant que la journée. Enfin je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oui c'est sur, je voulais dire que ça doit etre beaucoup plus fatiguant que la journée. Enfin je suppose. c'est sur!! mais bon je peu aussi le faire la journée, mais je trouve que j'ai plus de liberté si je le fait le soir. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est sur!! mais bon je peu aussi le faire la journée, mais je trouve que j'ai plus de liberté si je le fait le soir. Aprés c'est juste une question d'habitude, en plus tu as le choix c'est pas comme si tu avais des horaires figés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts