Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis tapée 45 pages et j'ai rien trouvé sur les techniques de dragues. Je vais continuer à faire des clins d'œil en attendant de trouver mieux.

:04:

Faire tomber un bouquin au moment même où l'homme des tes pensées va croiser ton chemin. C'est un peu plus contemporain que le délicat mouchoir et un peu moins hasardeux que le clin d'oeil, non ? lol

(enfin, quand on sait en faire parce que, perso, on croirait que j'ai une crise d'épilepsie si je m'amusais à user voire abuser de ta technique) ;)

Je me suis tapée 45 pages et j'ai rien trouvé sur les techniques de dragues. Je vais continuer à faire des clins d'œil en attendant de trouver mieux.

peut etre parceque:D ou tu tourne le dos ou tu montre que les jambes:D alors ils ont peur de toi.:mdr:

Moi quand je me fais belle, je me maquille ou me parfume c'est d'abord pour moi, parce que je me sens bien et ça me fais plaisir.

je suis ok avec toi! meme si je sais que je ne croise personne je me fait belle pour moi.:)

Pas le choix:mdr:;)

T'as appris beaucoup de choses grace à ce topic? je t'avouerais que je n'ai pas eu le courage de tout lire!

entre-nous Massa je l'ai posé mais je n'etais plus là et je rentre il y a env1 heures et demis.:confused: il faut que je le lis plus tard.:mdr:

Oui c'est sur, je voulais dire que ça doit etre beaucoup plus fatiguant que la journée. Enfin je suppose.

c'est sur!! mais bon je peu aussi le faire la journée, mais je trouve que j'ai plus de liberté si je le fait le soir.:)