hurlevent 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ouai mais vous vous draguer que les puceaux, vous osez pas avec les vrais mec meme si ils vous plaise. alors qu'il suffit d'un geste, d'un regard et la machine se met en route toute seule :cool: Suis au Québec et crois-moi les filles en connaissent aussi long dans la drague que les hommes et les machos ne leur font pas peur. Bien sur qu'on peut se mettre belle pour soi-même ou son mari, mais je faisais allusion aux filles qui le font simplement parce qu'elles ont une sortie ou il y aura des garçons. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool: Les résultats obtenus sur MSN, je veux dire nos sorties sur MSN, ca compte ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 drague à l'Algérienne [V]http://www.youtube.com/watch?v=tR06OArpM9A&hl=fr_FR&fs=1&[/V] c'est pour ça que les filles algériennes n'aiment pas le mot drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Suis au Québec et crois-moi les filles en connaissent aussi long dans la drague que les hommes et les machos ne leur font pas peur. Bien sur qu'on peut se mettre belle pour soi-même ou son mari, mais je faisais allusion aux filles qui le font simplement parce qu'elles ont une sortie ou il y aura des garçons. il est vrai que vu le froid du canada, les filles ne rechigne jamais une occasion de se rechauffé en plus elles t'en apprennent une bonne partie sur toi-meme. je parle des canadiennes pas des maghrebines qui vive au canada. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 drague à l'Algérienne [V]http://www.youtube.com/watch?v=tR06OArpM9A&hl=fr_FR&fs=1&[/V] c'est pour ça que les filles algériennes n'aiment pas le mot drague :mdr: Et ils se disent des hommes, allah yahdihoum...Ils savent pas que c'est un calvaire pour nous yakhi jay7in! Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Si un gars de la famille de ces nanas, ou meme un voisin etait dansle coin, je penses qu'ils auraient finit plutot mal. en tout cas trop mal pour pouvoir poster une video sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Et ils se disent des hommes, allah yahdihoum...Ils savent pas que c'est un calvaire pour nous yakhi jay7in! regarde la nuance [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 regarde la nuance [V] [/V] Crois-moi ils sa valent, juste que celui-là est moins agressif que l'autre bahloul de la première vidéo , ça reste des dragueurs et je suis allergique. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 inchalah torticolie :D beurk Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Crois-moi ils sa valent, juste que celui-là est moins agressif que l'autre bahloul de la première vidéo , ça reste des dragueurs et je suis allergique. blaguer et rigoler n'a rien à voir avec agresser pour qu'un homme et une femme se mettent ensemble, faut que quelqu'un fasse le pas un jour ou un autre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 blaguer et rigoler n'a rien à voir avec agresser pour qu'un homme et une femme se mettent ensemble, faut que quelqu'un fasse le pas un jour ou un autre Mais je ne parle pas de ça Pluton loin de là, mais quand un mec arrive a bousculer, coller une fille pour la draguer ça me mets hors de moi et je sais de quoi je parle c'est le quotidien des filles à Alger, je dis pas que je repousse les hommes mais il faut avoir une certaine classe et surtout beaucoup d'éducation pour parler avec une demoiselle sans l'a dégoutée . Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pluton a une experience avec des femmes avec une mentalité differente, c'est tout Mystery. dans l'absolu avec une femme distinguée, une bone education, et un peu pudique, il est clair que l'on ne peut se conduire de la sorte. seulement des femmes qui ne se soucient pas du fait qu'on les colle, bouscule, ça existe, y en a meme que ça attire. ce qui est reprochable à beaucoup de mecs, c'est le fait de mettre toutes les femmes dans le meme panier, et ce n'est pas le panier de la premiere categorie malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mais je ne parle pas de ça Pluton loin de là, mais quand un mec arrive a bousculer, coller une fille pour la draguer ça me mets hors de moi et je sais de quoi je parle c'est le quotidien des filles à Alger, je dis pas que je repousse les hommes mais il faut avoir une certaine classe et surtout beaucoup d'éducation pour parler avec une demoiselle sans l'a dégoutée . coller une fille, la toucher, c'est de l'agression. mais le deuxième, il a du charme, t'as vu comment il s'est mis debout devant la fille, les bras croisés ?? signe de réserve. et histoire de mettre la fille à l'aise, car il n'est pas là pour faire usage de ses mains avec lui. et tu as vu comment ça a fini ?? un petit bisou de ravi. alors en quoi ils se valent ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pluton a une experience avec des femmes avec une mentalité differente, c'est tout Mystery. dans l'absolu avec une femme distinguée, une bone education, et un peu pudique, il est clair que l'on ne peut se conduire de la sorte. seulement des femmes qui ne se soucient pas du fait qu'on les colle, bouscule, ça existe, y en a meme que ça attire. ce qui est reprochable à beaucoup de mecs, c'est le fait de mettre toutes les femmes dans le meme panier, et ce n'est pas le panier de la premiere categorie malheureusement. moi je drague pas comme ça, je suis un gentlman voyons ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 coller une fille, la toucher, c'est de l'agression. mais le deuxième, il a du charme, t'as vu comment il s'est mis debout devant la fille, les bras croisés ?? signe de réserve. et histoire de mettre la fille à l'aise, car il n'est pas là pour faire usage de ses mains avec lui. et tu as vu comment ça a fini ?? un petit bisou de ravi. alors en quoi ils se valent ?? Ils se valent dans le fait que c'est dragueurs...Je m'explique il ne l'a pas fait parce que la fille lui plaisait mais pour se prouver à lui et à ses potes que c'est un homme qui sait s'y faire avec les femmes. Je n'aime pas quand un homme vienne m'aborder dans la rue alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, ou bien qu'il m'invite ou qu'il me demande mon numéro. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ils se valent dans le fait que c'est dragueurs...Je m'explique il ne l'a pas fait parce que la fille lui plaisait mais pour se prouver à lui et à ses potes que c'est un homme qui sait s'y faire avec les femmes. Je n'aime pas quand un homme vienne m'aborder dans la rue alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, ou bien qu'il m'invite ou qu'il me demande mon numéro. du meme avis que toi Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ils se valent dans la vulgarité. puisque le deuxieme a montré ses fessesdélibérement à plusieurs reprises. pour ce qui est de croiser les mains, c'est parce qu'il n'avait pas de poches et qu'il ne peut pas laisser ses main balantes. la meilleure des choses dans ce cas c'est de les croiser. sinon dans le langage des gestes, croiser les mains, ou les bras, ne signifie pas la reserve, mais plutot l'enfermement, c'est symbole d'une sorte de protection, un bouclier qu'on met autour de soi. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ils se valent dans le fait que c'est dragueurs...Je m'explique il ne l'a pas fait parce que la fille lui plaisait mais pour se prouver à lui et à ses potes que c'est un homme qui sait s'y faire avec les femmes. Je n'aime pas quand un homme vienne m'aborder dans la rue alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, ou bien qu'il m'invite ou qu'il me demande mon numéro. non, ils peuvent pas être pareils, le premier est un sauvage, rien à dire, et con. le deuxième, c'est pas un type mal élevé, mais il blaguait avec ses copains, il n'a pas manqué de respect à la fille, et s'est fait plaisir, et a fait plaisir à la fille aussi, où est le mal ??? s'il s'abstient de jouer de la sorte, le jour où une fille lui plait vraiment, il n'aura jamais le courage d'aller lui parler, et même s'il réussira à avoir le courage qu'il faut, il ratera son coup car il va faire quelque chose d'exceptionnelle. la drague est un jeu, ni plus ni moins. on drague pas pour sortir avec une fille, ou pour se marier avec elle. ou avec une idée derrière la tête, mais juste pour jouer. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 non, ils peuvent pas être pareils, le premier est un sauvage, rien à dire, et con. le deuxième, c'est pas un type mal élevé, mais il blaguait avec ses copains, il n'a pas manqué de respect à la fille, et s'est fait plaisir, et a fait plaisir à la fille aussi, où est le mal ??? s'il s'abstient de jouer de la sorte, le jour où une fille lui plait vraiment, il n'aura jamais le courage d'aller lui parler, et même s'il réussira à avoir le courage qu'il faut, il ratera son coup car il va faire quelque chose d'exceptionnelle. la drague est un jeu, ni plus ni moins. on drague pas pour sortir avec une fille, ou pour se marier avec elle. ou avec une idée derrière la tête, mais juste pour jouer.[/QUOTE] c'est pour ca que je trouve ceux qui draguent tres gamins Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est pour ca que je trouve ceux qui draguent tres gamins et ceux qui ne savent pas rirent sont des complexés. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 non, ils peuvent pas être pareils, le premier est un sauvage, rien à dire, et con. le deuxième, c'est pas un type mal élevé, mais il blaguait avec ses copains, il n'a pas manqué de respect à la fille, et s'est fait plaisir, et a fait plaisir à la fille aussi, où est le mal ??? s'il s'abstient de jouer de la sorte, le jour où une fille lui plait vraiment, il n'aura jamais le courage d'aller lui parler, et même s'il réussira à avoir le courage qu'il faut, il ratera son coup car il va faire quelque chose d'exceptionnelle. la drague est un jeu, ni plus ni moins. on drague pas pour sortir avec une fille, ou pour se marier avec elle. ou avec une idée derrière la tête, mais juste pour jouer. Donc, la drague ne sert qu'a se faire plaisir et se prouver qu'on plais, et pour toi il fait ça pour se donner le courage...Une sorte d'entrainement. Si je plais à un homme et qu'il m'aborde comme ça je me dis qu'il est pas sérieux qu'il veut juste s'amuser, j'aime pas être draguée, j'ai même horreur de ça. On drague pas pour sortir avec une fille ou se marier avec elle, on lui fais la cour ( je suis vieux jeux je sais :D) Une simple question Pluton, tu marche dans la rue ou tu es à la terrasse d'une cafétéria, et tu vois une fille qui te coupe le souffle...Que fais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 et ceux qui ne savent pas rirent sont des complexés. euu j'aime pas ce genre de jeux tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Donc, la drague ne sert qu'a se faire plaisir et se prouver qu'on plais, et pour toi il fait ça pour se donner le courage...Une sorte d'entrainement. Si je plais à un homme et qu'il m'aborde comme ça je me dis qu'il est pas sérieux qu'il veut juste s'amuser, j'aime pas être draguée, j'ai même horreur de ça. On drague pas pour sortir avec une fille ou se marier avec elle, on lui fais la cour ( je suis vieux jeux je sais :D) Une simple question Pluton, tu marche dans la rue ou tu es à la terrasse d'une cafétéria, et tu vois une fille qui te coupe le souffle...Que fais-tu? je fais semblant de ne pas l'avoir vue :mignon: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 euu j'aime pas ce genre de jeux tout simplement... oui, ça coince quelque part :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je fais semblant de ne pas l'avoir vue :mignon: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts