Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Aprés c'est juste une question d'habitude, en plus tu as le choix c'est pas comme si tu avais des horaires figés. et toi ? tu est souvent le soir sur FA tu travail aussi le soir ??? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et toi ? tu est souvent le soir sur FA tu travail aussi le soir ??? Non moi je travaille la journée, mais pas le samedi et dimanche. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Non moi je travaille la journée, mais pas le samedi et dimanche. moi aussi normalement congé le samedi et dimanche mais si il y a urgence dans les commandes je peu faire un moment ou le sam. ou le dim. ou les deux. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi aussi normalement congé le samedi et dimanche mais si il y a urgence dans les commandes je peu faire un moment ou le sam. ou le dim. ou les deux. tu bosse dans quoi loulou ?? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi aussi normalement congé le samedi et dimanche mais si il y a urgence dans les commandes je peu faire un moment ou le sam. ou le dim. ou les deux. Je te souhaite une bonne nuit Loulou, j'vais faire un gros dodo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je te souhaite une bonne nuit Loulou, j'vais faire un gros dodo:) bonne nuit Massa. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu bosse dans quoi loulou ?? encore une fois tu cherche la féssée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 la seule drague qui marche avec les maghrebines, c'est celle de la carotte et le baton, surtout ce dernier....:D elles en raffoles:evilguy: toi tu dois changer ton avate. tu peu mettre :36::36::36::36::36::36::36::36: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ouai mais vous vous draguer que les puceaux, vous osez pas avec les vrais mec meme si ils vous plaise. alors qu'il suffit d'un geste, d'un regard et la machine se met en route toute seule :cool: :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il est vrai que vu le froid du canada, les filles ne rechigne jamais une occasion de se rechauffé en plus elles t'en apprennent une bonne partie sur toi-meme. je parle des canadiennes pas des maghrebines qui vive au canada. toi aussi tu cherche la féssée ??????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 coller une fille, la toucher, c'est de l'agression. mais le deuxième, il a du charme, t'as vu comment il s'est mis debout devant la fille, les bras croisés ?? signe de réserve. et histoire de mettre la fille à l'aise, car il n'est pas là pour faire usage de ses mains avec lui. et tu as vu comment ça a fini ?? un petit bisou de ravi. alors en quoi ils se valent ?? biensur que c'est agression!!! s'il n'est pas autorisé.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 encore une fois tu cherche la féssée:D tu bosses pas c'est ça ??:Lighten: Tu révises ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'attirerai son attention, sans la regarder, il faut que je fasse un truc qui attire l'attention, c'est tout, une fois fait, je regarde la fille deux fois, le premier il faut qu'il croise son regard, histoire de voir si mon manège a eu de l'effet, le deuxième c'est pour voir si j'ai une chance, c'est plutôt accrocher son regard le max de temps, plus de trois seconde avec un petit sourire, je vais lui parler, calmement, et ça marchera à tous les coups, et c'est pas forcément pour sortir avec elle, mais juste faire sa connaissance. point, si j'arrive pas à accrocher son regard, c'est que ça ne vaut pas la peine d'aller la déranger. c'est pas une fille à connaître.:yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Non non pas du tout, Si ce mec a des intentions sérieuse il comprendra mon refus...Peut être que je lui donnerai mon MSN :rolleyes: Ou bien on se redonne RDV un autre jour au même endroit...Enfin ché pas je refuse tout le temps :D :eek::eek::eek:mystery:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi une fille ma donné le N° de son frère alors bon :rolleyes: Humour et sort. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu bosses pas c'est ça ??:Lighten: Tu révises ? :mdr: bravos je révises mon salaire a la hausse:mdr::chut::clap::thumbup::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi c'est carement psssssssssssssst :D lui c'est carement psssssssssssssstbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi quand je veux draguer, je m'installe à la terrasse d'un café. Je balaie du regard l'assemblée et j'offre à chacun des hommes présents mon plus beau regard... 3 minutes minimum :D... (c'est la technique du serpent-cobra); et je finis par un large sourire afin qu'ils puissent admirer ma belle dentition chevaline... Visiblement, les hommes sont trop timides avec moi :cool: Je n'ai jamais pu repartir avec un numéro de tel. C'est très bizarre.:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Et ... tu es sure ... que tu es dragable ? encore un :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pour draguer, je ne sais plus qui disait que les femmes c'est comme le Basilic, il fane si on ne l'arrose pas ! Si elles se poumpoune, c'est pour qu'on les drague ! et elles aiment ça. D'ailleurs si tu ouvres le crane a une fille, tu ne trouveras rien d'autre que les compliments qu'elle a reçu dans sa vie hoooyayayay j'ai passer tout la nuit a rigolée, a cause de vous, et maintenant j'arrive au s25 qui nous traite de basilic fané. vous ete vraiment trop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 hoooyayayay j'ai passer tout la nuit a rigolée, a cause de vous, et maintenant j'arrive au s25 qui nous traite de basilic fané. vous ete vraiment trop:mdr: il dis n'imporrte quoi ce S 25 basilic mais n'importe quoi :D les hommes sont des patates alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool: Indragable et indragueuse! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Indragable et indragueuse! :alucard: vielle fille peut etre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 vielle fille peut etre ? mais encore en pleine possession de ses moyens! :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mais encore en pleine possession de ses moyens! :aeris: oui je vois tu es à l'aube de ta vie :D j'aimerais bien que tu expliques ton avatar et ton pseudo dans le topic concerné :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts