Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui je vois tu es à l'aube de ta vie :D j'aimerais bien que tu expliques ton avatar et ton pseudo dans le topic concerné :o J'ai dit que je vous en laissais le soin! :D l'aube de l'aprés-vie peut-etre bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai dit que je vous en laissais le soin! :D l'aube de l'aprés-vie peut-etre bien!:D tu as tt ce qu'il faut pour inspirer un poème :D j'entends meme les cuic cuic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu as tt ce qu'il faut pour inspirer un poème :D j'entends meme les cuic cuic :mdr: :D mais je suis déja tout un poeme trés chère! :alucard: (t'es sure que c'est pas des "couic" plutot?):D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :D mais je suis déja tout un poeme trés chère! :alucard: (t'es sure que c'est pas des "couic" plutot?):D à une lettre près les rossignols ne chanteront plus :D très chair :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 à une lettre près les rossignols ne chanteront plus :D très chair :04: le "couic" ne visait pas les rossignols! (et meme trés bien en chair!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il dis n'imporrte quoi ce S 25 basilic mais n'importe quoi :D les hommes sont des patates alors :D j'ai lu 10 page j'etais morte de rire!!!! il sont rigolos et rolottes les algeriens(nes):D il font tout pour ne jamais se rencontrer.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 . ils font tout pour ne jamais se rencontrer.:mdr::mdr::mdr::mdr: hhhhhhhh,...oui ils font tout "de loin" :mdr: ils se comprennent "bel ghamza" ( en clignant des yeux ) :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 comme l'avait "imager" l'humoriste Fellag : en voyant passer une nana, les hommes baissent un oeil par pudeur, mais l'autre oeil est chargé d'une mission : " se balader sur le corps de la nana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 comme l'avait "imager" l'humoriste Fellag : en voyant passer une nana, les hommes baissent un oeil par pudeur, mais l'autre oeil est chargé d'une mission : " se balader sur le corps de la nana :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pour ta signature, loulou,..l'un n'ira pas sans l'autre,...surtout dans le domaine de la drague,...:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pour ta signature, loulou,..l'un n'ira pas sans l'autre,...surtout dans le domaine de la drague,...:p:p:p c'est pour ça qu'elle est là, pour bien faire la difference.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 c'est pour ça qu'elle est là, pour bien faire la difference.:mdr: hhhhhhhh,...bien vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 la seule drague qui marche avec les maghrebines, c'est celle de la carotte et le baton, surtout ce dernier....:D elles en raffoles:evilguy: je comprends pas se que tu veux dire avec CAROTTE :rolleyes: par contre le baton,je trouve que c'est du n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je comprends pas se que tu veux dire avec CAROTTE :rolleyes: par contre le baton,je trouve que c'est du n'importe quoi :mdr: Contrairement a moi qui n'a rien pigé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je me fais dragué(parceque je suis assez grande et je fais plus que mon age:mdr: ) mais je drague pas mazzalni sghira Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 comme l'avait "imager" l'humoriste Fellag : en voyant passer une nana, les hommes baissent un oeil par pudeur, mais l'autre oeil est chargé d'une mission : " se balader sur le corps de la nana :mdr: il se trompe les deux se baladent Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 il se trompe les deux se baladent t'as vu sa vidéo ? moi, il m'a fait plié de rire :D Citer Link to post Share on other sites
coolyas 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool: tt est ds le regard mdrr Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ...mais, chez ces gens-là, on ne drague pas, monsieur,...on agresse :boxing: ( pour paraphraser le regretté Brel ) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 tt est ds le regard mdrr même dans le regard, c'est un laser qu'on vous envoie :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 t'as vu sa vidéo ? moi, il m'a fait plié de rire :D non je l'ai pas vue.. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 non je l'ai pas vue.. je t l'envoie si tu m donnes tn émail :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je t l'envoie si tu m donnes tn émail :crazy: sur le forum comme ça tt le monde en profite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 sur le forum comme ça tt le monde en profite:crazy: :p en vérité, je voulais te draguer puisque nous étions sur un Topic qui en parles,...cela ne m'a pas réussi, tant pis :o @ demain, je vais essayer de l'envoyer, si ça passe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts