Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool:

c'est simple la drague, il faut prévoir

une pelleteuse et un pelletier expérimenté

et puis, on choisit le fond marin et on racle, on racle et on racle

c'est la dragage:confused:

Ouais moi je ne vois pas pourquoi ça serait toujours à l'homme de prendre les devant pour tout... C'est comme pour les sorties restos et cinéma, je vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas inviter sans qu'on la traite forcement d'allumeuse ou je ne sais quoi d'autre...

J'ai pas forcement "dragués" mon mari mais si je n'avais pas prit les devants on ne serait pas ensemble aujourd'hui vue qu'il est trop timide :04:

non au contraire assia, une fois fois une fille que j`ai croise dans la rue et que je la connaissais par le biais d`un membre de la famille, m`a invite a dejeuner dans un resto, et j`ai accepte sans etre pour autant complexe le fait que c elle qui allait regler la note, et ca c`est tres bien passe, pas une minute j`ai pense qu`elle etait une allumeuse, ct une fille du genre qui fonce tete bessee mais bonnes dans ses intentions. une fille allumeuse elle pose ses jalons discretement pour laisser un homme venir l`aborder.

Guest Paprickaa
non au contraire assia, une fois fois une fille que j`ai croise dans la rue et que je la connaissais par le biais d`un membre de la famille, m`a invite a dejeuner dans un resto, et j`ai accepte sans etre pour autant complexe le fait que c elle qui allait regler la note, et ca c`est tres bien passe, pas une minute j`ai pense qu`elle etait une allumeuse, ct une fille du genre qui fonce tete bessee mais bonnes dans ses intentions. une fille allumeuse elle pose ses jalons discretement pour laisser un homme venir l`aborder.

M'enfin ça reste rare les mecs qui pensent comme toi, dans ma jeunesse (lol comme si j'étais vieille) j'ai "invitée" des garçons au cinéma ou à dejeuner et résultat je passais pour la grosse **** de la citée :confused::confused:

M'enfin ça reste rare les mecs qui pensent comme toi, dans ma jeunesse (lol comme si j'étais vieille) j'ai "invitée" des garçons au cinéma ou à dejeuner et résultat je passais pour la grosse **** de la citée :confused::confused:

si j`ete de ceux que t`aurais invite, je penserai que t du genre sympas qui a le sens de l`amitie et du groupe:) pourmoi une fille qui invite un garcon releve de chez elle son cote serieux dans ses sentiments.

Guest Paprickaa
si j`ete de ceux que t`aurais invite, je penserai que t du genre sympas qui a le sens de l`amitie et du groupe:) pourmoi une fille qui invite un garcon releve de chez elle son cote serieux dans ses sentiments.

Bien ils pensent pas tous comme ça :confused:

Bien ils pensent pas tous comme ça :confused:

oui je c ou tu veux en venir, comme me le disent la plupart de fille: toi a t`es une exeption rare a trouver. mais c pas pour autant que j`ai du succes aupres des nanas:D, bref

mais assia reconnais que vous les femmes vous dirz ce que vous direz vous aurez toujours un faible pour les dragueurs non? et que dans votre subconscient vous les admirez tous, n`est ce pas?

Dans ma jeunesse veut dire ton adolescence ?

Et maintenant que tu es jeune femme, tu ne veux pas m'inviter a un restau ?

remarque que c'est la 143eme fois que je m'invite en tant qu'informaticien, électricien, plombier, chauffagiste, .................................ami virtuel........

PS : même s'il y a un refus et tant que je n'est pas atteint les 1876 tentatives d'invitation je me réinvite :mdr: :music_whistling:

Guest Paprickaa

Pink Floyd, non j'ai jamais été attirée par les dragueurs moi, c'est vrai en +, les dragueurs me font fuir plutôt...

Tourad si monsieur Assia est d'accord pour un rdv avec un autre homme que lui pourquoi pas :D lol faut que Madame Tourad soit d'accord aussi lol

Pink Floyd, non j'ai jamais été attirée par les dragueurs moi, c'est vrai en +, les dragueurs me font fuir plutôt...

Tourad si monsieur Assia est d'accord pour un rdv avec un autre homme que lui pourquoi pas :D lol faut que Madame Tourad soit d'accord aussi lol

tu veux dire qu`une femme aussi jolie comme toi( enfin je devine) n`a jamais dans sa vie tomber dans la toile d`un drageur subtil, et qu`a un moment tu lui tire chapeau parce qu`il a su te seduire?

Je ne pense pas qu'elle sera contreni pour :mdr:

Bon c'est reparti pour la 144eme demandes (tentative) d'invitation :04:

Guest Paprickaa
tu veux dire qu`une femme aussi jolie comme toi( enfin je devine) n`a jamais dans sa vie tomber dans la toile d`un drageur subtil, et qu`a un moment tu lui tire chapeau parce qu`il a su te seduire?

Si je suis tombée sur pas mal de dragueurs et je tombe encore dessus aujourd'hui, mais ça ne m'interesse pas, ils me m'interessent pas, souvent ils usent de beaux discours maintes et maintes fois répétés alors très peu pour moi :D je prefère me sentir "exclusive" :mdr:

:D

Si je suis tombée sur pas mal de dragueurs et je tombe encore dessus aujourd'hui, mais ça ne m'interesse pas, ils me m'interessent pas, souvent ils usent de beaux discours maintes et maintes fois répétés alors très peu pour moi :D je prefère me sentir "exclusive" :mdr:

:D oui sans doute

C'est bien le but de ce topic non ?? :04:

de quoi de se faire draguer ?? :D

non mais sérieux sont lourds les dragueurs !!

Ouf heureusement que je suis bien accompagné dans la vie et que je ne suis pas un vrai dragueur :mdr:

pour l'invitation je renouvelle ma demande d'ici quelques heures ou quelques jours sait-on jamais :mdr: