Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 heureusement que c'est du virtuel et si ce serait en vrai, t'aurais un infarctus à coup sur:confused: et dire que les nanas sont taillées pour la première rencontre:confused: :mdr: :mdr: heureusement comme tu dis, je l'ai échappée belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 heureusement que c'est du virtuel et si ce serait en vrai, t'aurais un infarctus à coup sur:confused: et dire que les nanas sont taillées pour la première rencontre:confused: oupsssssssssss c'est un endroit in privat. Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool: moi je ne l'ai jamais fait c'est les nanas qui me drague a chaque fois. je rigole pas c la verité Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oupsssssssssss c'est un endroit in privat. non Lyz reste me laisse pas seule lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: :mdr: heureusement comme tu dis, je l'ai échappée belle :mdr: :confused: cette fois-ci, c'est carrément l'Est d'ailleurs ton pseudo fait référence non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je ne l'ai jamais fait c'est les nanas qui me drague a chaque fois. je rigole pas c la verité Non mais je te crois moi ;) alors ça fait quel effet ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :confused: cette fois-ci, c'est carrément l'Est d'ailleurs ton pseudo fait référence non?:confused: non mon pseudo fait reference au suuuuuuuuuuud :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je ne l'ai jamais fait c'est les nanas qui me drague a chaque fois. je rigole pas c la verité alors tu doit etre le seul chanceux parmis tout ces mecs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: donc tt se passera au WC!!:eek: Une accolade bark mais, j'imagine mal une prise de contact à l'intérieur des toilettes Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Non mais je te crois moi ;) alors ça fait quel effet ??:04: Tu mets en doute sa virilité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Tu mets en doute sa virilité ? Pourquoi tu dis ça ? J'ai dit que je le croyais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non Lyz reste me laisse pas seule lol hoooo avec lui!! on ne sais jamais, tout d'un coups il peut te dire d'aller te faire ******:mdr: le monsieur lunatique:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hoooo avec lui!! on ne sais jamais, tout d'un coups il peut te dire d'aller te faire ******:mdr: le monsieur lunatique:( aaaaah oui il est lunatique aussi ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hoooo avec lui!! on ne sais jamais, tout d'un coups il peut te dire d'aller te faire ******:mdr: le monsieur lunatique:( drapeau blanc ça y est, j'en peux plus je vais voir ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pourquoi tu dis ça ? J'ai dit que je le croyais :confused: Ben justement, tu crois qu'il ne drague pas mais, qu'il se fait draguer :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Une accolade bark mais, j'imagine mal une prise de contact à l'intérieur des toilettes A qui le dis -tu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 drapeau blanc ça y est, j'en peux plus je vais voir ailleurs:confused: Oh Didine est vexé !! Didine je peux te poser une question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oh Didine est vexé !! Didine je peux te poser une question ? question, lala!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 A qui le dis -tu:crazy: Souema !!!! toi alors il faut qu'on t'attache les mains et te scotcher la bouche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 question, lala!:confused: Ok pas grave Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Souema !!!! toi alors il faut qu'on t'attache les mains et te scotcher la bouche:mdr: :rolleyes: pourquoi ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ok pas grave non, c'est grave les wc mais enfin, tu te rends compte? Retrouver une nouvelle connaissance en plein dans les toilettes, c'est comme ça qu'on s'y prenne chez vous là bas, enfin là haut?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non, c'est grave les wc mais enfin, tu te rends compte? Retrouver une nouvelle connaissance en plein dans les toilettes, c'est comme ça qu'on s'y prenne chez vous là bas, enfin là haut?:confused: mdr, tu va pas me lacher avec cette histoire de wc :mdr: c'est bon l'erreur est humaine puis je sais pas moi je dis une Cam, j'ai une Cam, pas une WC :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mdr, tu va pas me lacher avec cette histoire de wc :mdr: c'est bon l'erreur est humaine puis je sais pas moi je dis une Cam, j'ai une Cam, pas une WC :crazy: ça ne fait rien je présume qu'on sait s'en servir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ça ne fait rien je présume qu'on sait s'en servir? on sait se servir de quoi :confused: je préfère pas m'avancer là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts