Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui trop peur! je prefere avoir des fiancees :mdr: Ah je ne crois pas que pour longtemps :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ah...moi aussi j'ai decidé de rester celibataire...il est liiiiiiiiiiiiiiiibre Max y en a meme qui l'ont vu voler...pas de prise de tete avec une epouse qui se laisserait aller en portant des joggings tue-l'amour le week end a la maison :mdr: :beer_smile::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :beer_smile::mdr::D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :eek: :confused::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :confused::rolleyes::mdr: tout les hommes kife kife nn :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tout les hommes kife kife nn :05: tu est homme ou femme ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool: Il me donne des idées moi qui fréquente beaucoup les transports en commun :mdr: :Lighten: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Trop drôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Il me donne des idées moi qui fréquente beaucoup les transports en commun :mdr: :Lighten: [V] [/V] toi alors !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Yakhi ! Le ridicule ne tue pas disent ils ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Yakhi ! Le ridicule ne tue pas disent ils ! Ne me dit pas que t'étais dans cette rame de métro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ne me dit pas que t'étais dans cette rame de métro :mdr: Vu l'emplacement, j'aurais pu y être !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Vu l'emplacement, j'aurais pu y être !! :mdr: Je pense bien que c'est la ligne 6 (il aura du mal a le faire sur la ligne 2 :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je pense bien que c'est la ligne 6 (il aura du mal a le faire sur la ligne 2 :mdr:) ahh la ligne 6:detective: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ahh la ligne 6:detective: La ligne 6 voir la ligne 9 6ou9 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 La ligne 6 voir la ligne 9 6ou9 :mdr: je ne savais pas qu'il se passe des choses.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tres joli dounia. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 La drague est à consommer avec moderation, sinon ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 La drague est à consommer avec moderation, sinon ..... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Je vous promets qu'un jour à Alger, y'avait une jolie fille qui passait, et je voyais au rétroviseur que le mec qui était derrière moi n'arrêtait pas de la matter! Puis je me retourne et Booom il me percute à l'arrière! Je descends de voiture: "intik y'a rien". Il descend, je lui dis direct:" Bon je sais que c'est un canon, mais pas au point d'oublier qu'on conduit une voiture". Lol il m'a dit: " Smahlo Ya kho, wellah ghi hablouna" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Je vous promets qu'un jour à Alger, y'avait une jolie fille qui passait, et je voyais au rétroviseur que le mec qui était derrière moi n'arrêtait pas de la matter! Puis je me retourne et Booom il me percute à l'arrière! Je descends de voiture: "intik y'a rien". Il descend, je lui dis direct:" Bon je sais que c'est un canon, mais pas au point d'oublier qu'on conduit une voiture". Lol il m'a dit: " Smahlo Ya kho, wellah ghi hablouna" :D :mdr::mdr::mdr: il manque la construction d'un grand asile de:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: il manque la construction d'un grand asile de:crazy: Je suis sûr que c'était toi! On peu dire que tu fais des dégâts lyz!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Je suis sûr que c'était toi! On peu dire que tu fais des dégâts lyz!:D degât ou en algerie ?? il faud dejà que je j'y serais.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 degât ou en algerie ?? il faud dejà que je j'y serais.:mdr: loool t'es où? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts