Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 loool t'es où? il y a pas que l'algerie sur terre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 il y a pas que l'algerie sur terre:mdr: Bon là je ne peux m'en empêcher Question: T'es où? Réponse:il y a pas que l'algerie sur terre. Ce genre de réponses me fracture les neurones!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bon là je ne peux m'en empêcher Question: T'es où? Réponse:il y a pas que l'algerie sur terre. Ce genre de réponses me fracture les neurones!:D :mdr::mdr: tu vois les femmes qui n'ont pas d'inteligence c'est ça!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :mdr::mdr: tu vois les femmes qui n'ont pas d'inteligence c'est ça!!!!:mdr: sauf toi ma poupée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 sauf toi ma poupée!:D waowwwwww tu t'est radoucis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 waowwwwww tu t'est radoucis:mdr: Je suis un minidoux, un babibel!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Je suis un minidoux, un babibel!:D j'utilise un autre adouscissant que minidoux et je ne mange pas de produits laitiers, donc pas de français ni de holandais dans ma vie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 sauf toi ma poupée!:D Très inspiré ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Très inspiré ce soir:D En flagrant délie d'adultère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Très inspiré ce soir:D tu a vus celui qui voulais de toi dans l'autre topic:mdr: c'est le frere jumeau de pinkly:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Très inspiré ce soir:D Tu sais, vu que tu ne m'accordes pas l'attention auquelle j'aspire, je joue un peu sur la jalousie. Est-ce un crime? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 En flagrant délie d'adultère :D vous etes des belles soeurs:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 vous etes des belles soeurs:D Ah bon?? Pourquoi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 En flagrant délie d'adultère :D :Lighten: mieux vaut tard que jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ah bon?? Pourquoi??:rolleyes: avec les jumeaux , pinkly et largo:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 avec les jumeaux , pinkly et largo:D Qui est Pinkly? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 avec les jumeaux , pinkly et largo:D Ah oui, Mais non heuuu c'est que il y a une dispute d'amoureux là bas je crois... Moi j'ai peur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ah oui, Mais non heuuu c'est que il y a une dispute d'amoureux là bas je crois... Moi j'ai peur:( tu t'est sauvée ???? tu a raison, moi j'ai plus de cheveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu t'est sauvée ???? tu a raison, moi j'ai plus de cheveux:mdr: Tu voulais que je reste là bas?? J'ai eu peur wach bik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Tu voulais que je reste là bas?? J'ai eu peur wach bik:mdr: si tu tien a garder tes cheveux tu a bien fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Qui est Pinkly? pinkly = pink floyd sourire:) Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moi j'ai jamais dragué et n'aime pas la drague mais j jamais eu de copine non plus malgré plusieur éssai des fois ces méthode a l'algérienne marche mieu que celui d'utilisé les méthode poli Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moi j'ai jamais dragué et n'aime pas la drague mais j jamais eu de copine non plus malgré plusieur éssai des fois ces méthode a l'algérienne marche mieu que d'utilisé les méthode poli quant tu vois une qui te plais essai de dire "lik intiya n'aâti eddar wel milliard";) Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 quant tu vois une qui te plais essai de dire "lik intiya n'aâti eddar wel milliard";) :eek::eek::eek: je pense pas que ça va marché !!! elle va dire que je suis matérialiste !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moi j'ai jamais dragué et n'aime pas la drague mais j jamais eu de copine non plus malgré plusieur éssai des fois ces méthode a l'algérienne marche mieu que celui d'utilisé les méthode poli c bien tt sa :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts