Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :eek::eek::eek: je pense pas que ça va marché !!! elle va dire que je suis matérialiste !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: voilà topic ouvert c'est l'heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je remonte le topic pour kastor et les autres. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je remonte le topic pour kastor et les autres. :mdr: pourquoi lui , kastor est un weld hlal Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je remonte le topic pour kastor et les autres. apparemment je suis en chommage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: pourquoi lui , kastor est un weld hlal parcequ'il cherche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: pourquoi lui , kastor est un weld hlal tu est l'une des rares personnes qui ont su connaitre ma veritable orientation merci kakachi, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: pourquoi lui , kastor est un weld hlal pouquoi weld hlal ne drague pas ????????????? et celui qui drague c'est weld l'hram ??????? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pouquoi weld hlal ne drague pas ????????????? et celui qui drague c'est weld l'hram ??????? alors tu pense quoi de ceux qui drague les filles dans les rues Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu est l'une des rares personnes qui ont su connaitre ma veritable orientation merci kakachi, mais de rien l'ami, j'ai dis la vérité :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pouquoi weld hlal ne drague pas ????????????? et celui qui drague c'est weld l'hram ??????? nn c pas ça , j'ai dis seulement que notre Kastor est weld hlal et qu'il a de bnn intentions Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 alors tu pense quoi de ceux qui drague les filles dans les rues s'il font que dragués est pas collés je ne vois pas le mal !!! au moins c'est lui qui a choisi et non sa mére. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 nn c pas ça , j'ai dis seulement que notre Kastor est weld hlal et qu'il a de bnn intentions calme kakashit Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 s'il font que dragués est pas collés je ne vois pas le mal !!! au moins c'est lui qui a choisi et non sa mére. et ta déja succombé aux avances des mecs a la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 et ta déja succombé aux avances des mecs a la rue cela depond de ce que tu veux dire par succombé !!!! si c'est repondre a un mec qui drague cela depond comment il s'y prend. par exemple , une fois un mec s'est approcher de moi et me dit on se connais rappelle toi !!! dejà là j'ai repondu donc il a reussi a engager une discution:confused: par contre un a Alger qui dit lik intiya n'atik eddar wel milliard j'ai pas répondu tu vois il y a une difference. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 cela depond de ce que tu veux dire par succombé !!!! si c'est repondre a un mec qui drague cela depond comment il s'y prend. par exemple , une fois un mec s'est approcher de moi et me dit on se connais rappelle toi !!! dejà là j'ai repondu donc il a reussi a engager une discution:confused: par contre un a Alger qui dit lik intiya n'atik eddar wel milliard j'ai pas répondu tu vois il y a une difference. ok je vois le truc t'aime les mecs ki t'aborde direct Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 cela depond de ce que tu veux dire par succombé !!!! si c'est repondre a un mec qui drague cela depond comment il s'y prend. par exemple , une fois un mec s'est approcher de moi et me dit on se connais rappelle toi !!! dejà là j'ai repondu donc il a reussi a engager une discution:confused: par contre un a Alger qui dit lik intiya n'atik eddar wel milliard j'ai pas répondu tu vois il y a une difference. :mdr: je pari qu'il t'as fé un peu peur ac ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 cela depond de ce que tu veux dire par succombé !!!! si c'est repondre a un mec qui drague cela depond comment il s'y prend. par exemple , une fois un mec s'est approcher de moi et me dit on se connais rappelle toi !!! dejà là j'ai repondu donc il a reussi a engager une discution:confused: par contre un a Alger qui dit lik intiya n'atik eddar wel milliard j'ai pas répondu tu vois il y a une difference. tu est belle lyz ? (pour savoir ce que je te dirai si on se rencontre) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: je pari qu'il t'as fé un peu peur ac ça tu peu le dire en plus une tête qui fait peur, avec une dentition en chantier:( tu vois il y a drague et drague, le plus important c'est que la personne reponde. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu est belle lyz ? (pour savoir ce que je te dirai si on se rencontre) :no::no::no::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 avec ce topic il y a plein d'idées comme c'elle de panda "psssssssssst" là personne ne repond. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :no::no::no::mdr: excuse moi demoiselle, j'ai fait une erreur, pardon. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 excuse moi demoiselle, j'ai fait une erreur, pardon. tu est tout pardonner mon frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 excuse moi demoiselle, j'ai fait une erreur, pardon. tu est tout pardonner mon frere :mdr: :mdr: tu feras mieux de dire à l'autre mec que tu le connais et que tu te rappelle de lui finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: tu feras mieux de dire à l'autre mec que tu le connais et que tu te rappelle de lui finalement :D :mdr: je pense que lyzette est vachement belle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pres-sentiment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts