Jump to content

La Drague

Recommended Posts

:mdr:

tu feras mieux de dire à l'autre mec que tu le connais et que tu te rappelle de lui finalement :D

non c'est pas ça !!! juste que celui qui pretendai me connaitre j'ai cru qu'il disais vrai et que c'est pas de la drague.:confused:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

je pense que lyzette est vachement belle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pres-sentiment

:o merçi mon frere tu peu demander au pape il me connais:D

non c'est pas ça !!! juste que celui qui pretendai me connaitre j'ai cru qu'il disais vrai et que c'est pas de la drague.:confused:

alors on te drague et tu te rend pas compte

et y'as kastor qui te drague la tu te rend pas compte ?

Guest kastor
:o merçi mon frere tu peu demander au pape il me connais:D

encors une fois , on ai dans un autre sujet

je ne suis pas ton frére, et puis je vois que mon pres sentiment se confirme, il reste seulement de denicher quelques details relatifs à la démarche et la silhouette.

alors on te drague et tu te rend pas compte

et y'as kastor qui te drague la tu te rend pas compte ?

non nuance!!! kastor ne me drague pas il me fait des compliments et je le remerçi, et toi curiosité tu fais erreur:chut:

encors une fois , on ai dans un autre sujet

je ne suis pas ton frére, et puis je vois que mon pres sentiment se confirme, il reste seulement de denicher quelques details relatifs à la démarche et la silhouette.

moi je te donne si tu veux des details:confused:

non nuance!!! kastor ne me drague pas il me fait des compliments et je le remerçi, et toi curiosité tu fais erreur:chut:

demende a kastor et il va te dire qu'il te drague et sa se voit qu'il s'interesse a toi et je m'apel curieux pas curiosité

nous sommes dans un endroit publique, et la concurrence est rude, mais je prends le risque vas y ?

ma demarche comme un canard, a cause des deux de didine:mdr:

105 kilos, tour de taille 48

t.p. 110D comme zahia

autre chose ???????:detective:

Guest kastor
ma demarche comme un canard, a cause des deux de didine:mdr:

105 kilos, tour de taille 48

t.p. 110D comme zahia

autre chose ???????:detective:

lah ibarek, il te faut beaucoup d'espace

Guest Paprickaa
il a dit quoi ??????' cela nous interesse:mdr:

il m'a dit que j'étais belle comme un soleil

que s'il avait 30 ans de moins il dormira pas dans la baignoire :confused: et qu'il se generait pas pour me draguer :confused:

aya me suis fait draguer par un vieux aujourd'hui en allant chez mon medecin :eek: beurk brrrrrr beurk un vieux pépé là vicieux :(

:mdr:..., t'a dit vieux et vicieux alors ! Ce n'est pas celui là par hasard ? ...

dyn009_original_447_525_pjpeg_2595252_da69d57e488edb6ab0f2c1fae37296d8.jpg

que s'il avait 30 ans de moins il dormira pas dans la baignoire :confused: et qu'il se generait pas pour me draguer :confused:

c'est plutôt un compliment et c mignon je ne vois pas de vice pas de quoi être dégouté au contraire fo bien le prendre

purrée c'est l'effet du printemp:mdr:

Guest Paprickaa
c'est plutôt un compliment et c mignon je ne vois pas de vice pas de quoi être dégouté au contraire fo bien le prendre

euh non mais attend dis comme ça c'est vulgaire, en + le gar je pourrais être sa fille, et j'étais avec ma fille, pfff même pas de pudeur :confused:

tu a raison curiosité, mais je pensais que le printemps fesait

de l'effet sur les jeunes , mais je vois que je me trompe. :D