curieux 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 aller curiosité tu vas dans l'autre topic et tu demande hnina:D de quel topic tu veux parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 de quel topic tu veux parlé couple imaginé. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je remet ce sujet a jour !! il a besoin !!!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pourquoi sa tu veux connaitre les derniers plan drague qui marchent Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pourquoi sa tu veux connaitre les derniers plan drague qui marchent oh oui les tiennes !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oh oui les tiennes !!!!! :D non moi je ne drague jamais je me fais dragué Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 non moi je ne drague jamais je me fais dragué he bien instale toi et attend!!!! elle vont tombées comme des mouches !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 he bien instale toi et attend!!!! elle vont tombées comme des mouches !!!! :mdr: mais sa ne m'arrive pas aussi souvent que sa Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Alors racontez comment draguez-vous ??et quel resultat obtenez-vous a vos claviers Messieurs, Mesdames.:cool: Je ne dévoile jamais mes cartes maitresses :cool: sinon je suis grillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je ne dévoile jamais mes cartes maitresses :cool: sinon je suis grillé :mdr: t'inquiette on les connais toutes !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 t'inquiette on les connais toutes !!! :D Et zuttttttttttttttt alors c 'est pour ça que ca ne marche plus snif j'ai des nouvelles :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Et zuttttttttttttttt alors c 'est pour ça que ca ne marche plus snif j'ai des nouvelles :thumbup: moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 moi aussi :D Balance toi la premiere:D les femmes d'abords :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Balance toi la premiere:D les femmes d'abords :D pour une fois je laisse l'honneur au hommes !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pour une fois je laisse l'honneur au hommes !!!! :D :D oK approche ton oreille sab et assia risquent de nous entendre :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :D oK approche ton oreille sab et assia risquent de nous entendre :34: ok mais j'attend toujours !!!! j'ai rien entendu !!!! et il y a le mp !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 hum hum Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ok mais j'attend toujours !!!! j'ai rien entendu !!!! et il y a le mp !!! ;) ahhhhh ouiiii C'est vraiiiiii c'est plus sur:closedeyes: oh tu as de zolie boucle d'oreilles :o enfin c 'est tes oreilles qui les ont rendu jolies et non le contraire tu les mise en valeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ahhhhh ouiiii C'est vraiiiiii c'est plus sur:closedeyes: oh tu as de zolie boucle d'oreilles :o enfin c 'est tes oreilles qui les ont rendu jolies et non le contraire tu les mise en valeur bigmdr mes pauvres oreilles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 hum hum salutttttt voyeur:D en oreilles mes pauvres oreilles et les boucles tu les a oublié ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Oui c'est ça les femmes ne draguent pas :mdr: :55: elles poussent (forcent) les hommes a draguer ellesbigmdr mdr c'est du marketing la c pas de la drague lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 moi je me fait jamais draguer ! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :chut: oui c'est vrai! en tout les cas tu te fais draguer ici sur le forum !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 il est ou ???? tuco je ne le vois plus ????????? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 moi un jour j'ai emmené mon neveu a son entrainement de foot, et l'entraineur , me dit bonjour , vous savez que Driss se défend pas mal, , dans 3 samaines on organise un match , ça serait bien de venir le voir avec votre mari, et là je souri et je lui dis je ne suis pas sa maman , je suis sa tata, et directe du coup , il me dit et vous étes marié ??, je lui dis non , et la suite, c'est que j'adore mon frère qui ma demandé d'accompagner son fils au foot ce jour..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts