Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ca vaux rien lol t'as raison la drague virtuelle c'est bidon! moi tant que je ne palpe pas les roberts et que je ne roule pas des pelles, je n'appelle pas ca de la drague! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Personnellement j’ai une grande histoire avec la drague elle ma arriver déjà que les hommes me suit jusqu’a je serai chez moi-même ils restent prés de chez moi quelques seconde :o:o Etc.……………….. !!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Personnellement j’ai une grande histoire avec la drague elle ma arriver déjà que les hommes me suit jusqu’a je serai chez moi-même ils restent prés de chez moi quelques seconde :o:o Etc.……………….. !!:helpsmilie: c'est quoi Etc, tu en as trop dis ou pas assez, je veux savoir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 c'est quoi Etc, tu en as trop dis ou pas assez, je veux savoir lol JE VEUX DIRE QUE L’HISTOIR ET Longe :o :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 JE VEUX DIRE QUE L’HISTOIR ET Longe :o :mdr: :crazy: si tu veux tu peux nous en raconter un petit chapitre chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 si tu veux tu peux nous en raconter un petit chapitre chaque jour Oui c’est une bonne idée :punk: Alors a la prochaine missdior:phone2: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oui c’est une bonne idée :punk: Alors a la prochaine missdior:phone2: je compte sur toi milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je compte sur toi milka oui bien sur je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui bien sur je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mdr: je le ramene pour vic , kastor , et s25. Citer Link to post Share on other sites
samaher 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 slt, hahaha, c'est drôle!!,j'en ai lu klk commentaires, ça fé vraiment rire moi personnellement j'aime pas la drague Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 slt, hahaha, c'est drôle!!,j'en ai lu klk commentaires, ça fé vraiment rire moi personnellement j'aime pas la drague moi par contre j'aime bien la drague mélangé avec un peu d'humour quand je dis un peu c pas plus de zouj mghirfatte ta3 9ahwa et 9it3a ta3 jambou kharoyf :D pour passer le temps quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 hahaha ! un sujet parail et je ne sais a qui je m'adresse, fille ou gars !!Génial !! Bon j'ai lu les 95 pages ( -_- ) ! Perso je casse tout les dragueurs, c'est ma nature chui comme ça ! je préfère les mec timides et indirects :p ps: je suis une fille qui a 23ans, qui n'a pas d'avatar, et qui ne correspond pas au membre dans son profil! ...c'est compliqué, j'èspère fhamtou :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je suis timide et indirect :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :o:o...... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :o:o...... :D c quoi ces points ........ , je t'ai dis que je ss qlqu'un de timide :D alors n'attends pas a ce que je te drague princesse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 hahaha ça me rapèle Gad : "les 3 points de suspensions, ça veut toujours dire qualque chose " mdrrr Kakichou tu n'a pas sensé de le faire, puisque j'ai dis que je casse son pitié :p au fait pour les points, c'est psk qu'on permet pas de poster un message avec deux smiley, alors j'ai ajouter des points lol ! Vala ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 hahaha ça me rapèle Gad : "les 3 points de suspensions, ça veut toujours dire qualque chose " mdrrr Kakichou tu n'a pas sensé de le faire, puisque j'ai dis que je casse son pitié :p mais je vé le faire quand même, et pour ne pas être cassé comme tu le dis :D je vé te regarder attentivement ( te lire puisqu'on est ds un forum ) et je vé finir par apprendre plus sur toi jusqu'à trouver un chemin vers toi, les femmes qui sont soi disant agressives face aux dragueurs, ont une incomparable tendresse pure au fond, tu vois que je sais deja qlque chose sur toi :D au fait pour les points, c'est psk qu'on permet pas de poster un message avec deux smiley, alors j'ai ajouter des points lol ! Vala ^^ :mdr: mdrrr c juste pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 les femmes qui sont soi disant agressives face aux dragueurs, ont une incomparable tendresse pure au fond, tu vois que je sais deja qlque chose sur toi :D :emlaugh: fa9li ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :emlaugh: fa9li ! ne3ref belli h'nina n'tiya :D bon je go maintenant , bnn nuit -JustMe- , et prends soin de toi ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Bonne nuit ^^ T'es le carbone de "Panonique" ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 La drague c'est humm coment dire un don , un état d'esprit lecon 01 en voyant la fille en petite légère par exemple lui dire que tu es sensuelle puis. attendre deux seconde et lui dire faites gaffe de prendre froid... à la prochaine leçon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 T'es le carbone de "Panonique" ? Désolé, je n'ai pas pigé ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :eek: qu'est ce qu'elle est devenu lyz elle est parti ?? PAske son statut il est bizzare on voit un n/a, on peut plus accéder a son profil, MP........ !! PS: désolé du hs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts