Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 oui, t'aurais dû naître dans les années 40 :D vieux jeu va :mdr: Oui je sais, mais je préfère les années 30:o J'ai jamais eu honte de dire que je suis vieux concernant "la drague" :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je ne dis pas que c'est mal. je dis juste que tu en fais partie. si toi tu trouve que c'est mal c'est à toi de voir. en sachant tout de meme que pour certaine nana cela releve du manque de respect, que certaines trouve ça trés genant/derangeant, etc. celui ne joue pas au jeu de la séduction dans sa vie est un être malheureux donc, je suis ravi de prendre part à ce jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 mystery bien venu dans le club des coincés je suis sur qu'il na personne ce pluton dans sa vie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 mystery bien venu dans le club des coincés je suis sur qu'il na personne ce pluton dans sa vie :D :mdr: Merci, c'est toi la présidente? :D Vas voir le topic des défauts, t'as pas fais ce que je t'aie demandé. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 mystery bien venu dans le club des coincés je suis sur qu'il na personne ce pluton dans sa vie :D oui, j'ai personne depuis deux mois, m'est arrivé de rester seul pendant des années aussi. je ne voulais pas être avec quelqu'un, mais je draguais pour blaguer tout le temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr: Merci, c'est toi la présidente? :D Vas voir le topic des défauts, t'as pas fais ce que je t'aie demandé. eh c'est moi et j'en suis fiere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 oui, j'ai personne depuis deux mois, m'est arrivé de rester seul pendant des années aussi. je ne voulais pas être avec quelqu'un, mais je draguais pour blaguer tout le temps ;) enjoy the loneliness Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 enjoy the loneliness thanks, :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Tu lui demandera son numéro? Qui te dit qu'elle va lui donné le vrai. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je parle sérieusement, toutes les filles d'Alger me prennent pour un snob :D Ah bon!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Qui te dit qu'elle va lui donné le vrai. Parce que c'est démodé de donner un faux numéro, je le faisais au lycée face à une glu,là je refuse direct glu ou pas glu :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah bon!!:eek::eek: elles sont libres de penser ce qu'elle veulent non ??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Parce que c'est démodé de donner un faux numéro, je le faisais au lycée face à une glu,là je refuse direct glu ou pas glu :D Moi une fille ma donné le N° de son frère alors bon :rolleyes: Humour et sort. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 j'attirerai son attention, sans la regarder, il faut que je fasse un truc qui attire l'attention, c'est tout, une fois fait, je regarde la fille deux fois, le premier il faut qu'il croise son regard, histoire de voir si mon manège a eu de l'effet, le deuxième c'est pour voir si j'ai une chance, c'est plutôt accrocher son regard le max de temps, plus de trois seconde avec un petit sourire, je vais lui parler, calmement, et ça marchera à tous les coups, et c'est pas forcément pour sortir avec elle, mais juste faire sa connaissance. point, si j'arrive pas à accrocher son regard, c'est que ça ne vaut pas la peine d'aller la déranger. c'est pas une fille à connaître. Merci d'avoir donné la procédure,les filles d'Alger ne vont plus tomber dans le panneaubigmdr Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Merci d'avoir donné la procédure,les filles d'Alger ne vont plus tomber dans le panneaubigmdr :rolleyes: :mdr: les femmes savent tout. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Moi une fille ma donné le N° de son frère alors bon :rolleyes: Humour et sort. :mdr: Pauvre Darius :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr: Pauvre Darius :D Allez bonne soirée je vais a la chasse dans la zone. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Moi une fille ma donné le N° de son frère alors bon :rolleyes: Humour et sort. Et il était sympa son frère :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Allez bonne soirée je vais a la chasse dans la zone. :rolleyes: Ok bonne soirée et bonne chasse alors. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pour résumer, y a ceux qui draguent sauvagement ceux qui draguent subtilement. ceux qui draguent pour blaguer. ceux qui draguent que pour être avec une fille. ceux qui draguent pour emmerder les filles et celle chez qui ça coince encore un peu :s Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pour résumer, y a ceux qui draguent sauvagement ceux qui draguent subtilement. ceux qui draguent pour blaguer. ceux qui draguent que pour être avec une fille. ceux qui draguent pour emmerder les filles et celle chez qui ça coince encore un peu :s T'as oublié les vieux jeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pour résumer, y a ceux qui draguent sauvagement ceux qui draguent subtilement. ceux qui draguent pour blaguer. ceux qui draguent que pour être avec une fille. ceux qui draguent pour emmerder les filles et celle chez qui ça coince encore un peu :s n'importe quoi , wellah tu me cherche :D bon ya ceux qui draguent pour se prouver qu'ils sont beaux, intlligents ..ca nourrit leur ego ca les rends plus pretencieux et egocentriques Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pour résumer, y a ceux qui draguent sauvagement ceux qui draguent subtilement. ceux qui draguent pour blaguer. ceux qui draguent que pour être avec une fille. ceux qui draguent pour emmerder les filles et celle chez qui ça coince encore un peu :s mwé c'est une vue de l'esprit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 n'importe quoi , wellah tu me cherche :D bon ya ceux qui draguent pour se prouver qu'ils sont beaux, intlligents ..ca nourrit leur ego ca les rends plus pretencieux et egocentriques Faut les comprendre ils cherchent leur alter ego :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 T'as oublié les vieux jeux :D ils font partie de chez ceux qui ça coince encore, euhh dans les années 30 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts