Jump to content

La Drague

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chaton, S, nombre, voisine asiatique, 4 femmes, ordi possédé....ca te dit toujours rien?

:crazy::crazy: non ca me vient pas :(

C'est que tu n'étais pas sérieuse avec moi, franchement...Et pourtant Je crois être le premier sur ce forum à qui tu as envoyé un MP

Et voila qu'elle fait l'étrangère depuis qu'elle à vu ma photo

Serieuse avec toi ???? euhhhhhh lol frch j'ai une très très mauvaise mémoire, et le premier a qui j'ai envoyé un MP je m'en rappel c'est qui mais le pseudo commencais par un C !

J'arrive pas a mettre un pseudo sur le chaton c'est un truc de fou, ca me stress :chut:

MAis non je fais pas l'étrangère mais si ta changé et le pseudo + la photo oula ma mémoire est très sélective et la ca me revient pas du tout, j'ai beau réfléchir..:confused:

moi par contre j'aime bien la drague mélangé avec un peu d'humour quand je dis un peu c pas plus de zouj mghirfatte ta3 9ahwa et 9it3a ta3 jambou kharoyf :D pour passer le temps quoi

slt,

tu seras un bon coup pour la cuisine:mdr:

• 2 months later...
ok suicido

pour une fois quon me demande! jaccepte ! ca arrive pas tous les jours dis donc ! :)

et t la 1ere qui accepte !

allez ton nom prenom adresse telephone age poid taille photo dabor, couleur des yeux etc etc etc

c tjr un bon début damya :D

si deja tu te trompe sur mon prenom ca va mal aller habibi!

ah ah

waw la 1ere qui accepte ! et en + jai lexclusivité dis donc ! ne me dis pas ca , cest pas vrai je pleure tellement waw je vais epouser Suicido , quel prenom , quand je vais annoncer a mon pere, je vois deja sa tête :mad::chut:

ah ah

si deja tu te trompe sur mon prenom ca va mal aller habibi!

ah ah

waw la 1ere qui accepte ! et en + jai lexclusivité dis donc ! ne me dis pas ca , cest pas vrai je pleure tellement waw je vais epouser Suicido , quel prenom , quand je vais annoncer a mon pere, je vois deja sa tête :mad::chut:

ah ah

ma belle .... tu te trompe aussi sur mon prénom

donc ne me fé jamai sorti l'excuse de ton pere !!!!

et puis ta pas a me prensenté .... je gere :D