Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ma belle .... tu te trompe aussi sur mon prénom donc ne me fé jamai sorti l'excuse de ton pere !!!! et puis ta pas a me prensenté .... je gere :D suicido !!! reste dans le sujet de la drague, ou alors vas te suicider ailleur. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah si tu gère là cest CLASSSEEEEEE avec ton smiley "tete verte et dents avancés" ca donne envie :::::!)))))))))) alors ma dot? tu la oublier ? heinnnnnnnnnnn tu merite la lune wa ma jawaraha :D .... ok je fré bien de changé de smiley :smoke: enfin ça me coutera combien un diamant comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aie aie aie ca coute cher ! allez on retourne a la drague comme dit Liz! bon suicido ? tu dragues comment toi ? tas bien un truc infaillible pour faire mesdemoiselle dans tes bras ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aie aie aie ca coute cher ! allez on retourne a la drague comme dit Liz! bon suicido ? tu dragues comment toi ? tas bien un truc infaillible pour faire mesdemoiselle dans tes bras ? enfin rien a chere quand il sagit de toi mon papillon ! je vien de te faire une demonstration non ??? enfin une partie de la démonstration :mdr: tu veux encore plus ? Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mais je pensais que jetais la seule que tu demandais en epousailles!!!!! oh :confused: lol non serieux the technique ! le truc qui tue? , jai un pote par exemple il glisse un billet qui va depasser de sa poche arriere quand il remarque une nana qui lui plait et il se pavane devant .........cest nul je sais mais moi je suis toujours derriere lui lol, Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aie aie aie ca coute cher ! allez on retourne a la drague comme dit Liz! bon suicido ? tu dragues comment toi ? tas bien un truc infaillible pour faire mesdemoiselle dans tes bras ? Sa drague a lui c'est d'aller droit au but avec sa fameuse question MARRY ME............:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mais je pensais que jetais la seule que tu demandais en epousailles!!!!! oh :confused: lol non serieux the technique ! le truc qui tue? , jai un pote par exemple il glisse un billet qui va depasser de sa poche arriere quand il remarque une nana qui lui plait et il se pavane devant .........cest nul je sais mais moi je suis toujours derriere lui lol, oui c trop nul, dailleur meme la nana qui é derriere :p moi c'est tout autre, je ne vais pas aux inconnues mais quand c en groupe, je joue le serieux puis je lance un truc court et sympa, je fai le jmen fouttiste mais je commente vite les propos de celle qui minteresse !!! et aprés sa dépend des situations de l'innovation quoi !!! chaque sirutation demande une approche spécifique :D mais bon ...... je ne drague plus .............. je suis plu fort que ça on me drague :robot: Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ok en groupe tu gère daccord casanova :! mais bon tu marches , une inconnue passe , elle te plait , tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ok en groupe tu gère daccord casanova :! mais bon tu marches , une inconnue passe , elle te plait , tu fais quoi ? si elle me fixe .... je lui fai un léger sourir et je passe :D sinon, si elle leve sa tete au ciel et vers laitre coté et fai sa lady gaga, je continu mon chemin et je fai mon James bond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 oui c trop nul, dailleur meme la nana qui é derriere :p moi c'est tout autre, je ne vais pas aux inconnues mais quand c en groupe, je joue le serieux puis je lance un truc court et sympa, je fai le jmen fouttiste mais je commente vite les propos de celle qui minteresse !!! et aprés sa dépend des situations de l'innovation quoi !!! chaque sirutation demande une approche spécifique :D mais bon ...... je ne drague plus .............. je suis plu fort que ça on me drague :robot: et je supose que tu veux te suicidé parce que tu en a marre d'être draguer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et je supose que tu veux te suicidé parce que tu en a marre d'être draguer bigmdr euh oui presque :D ...........;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 euh oui presque :D ...........;; alors range ton billet et arrête de jouer à J.Bond. :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 suicido !!! reste dans le sujet de la drague, ou alors vas te suicider ailleur. :D mdrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mais je pensais que jetais la seule que tu demandais en epousailles!!!!! oh :confused: lol non serieux the technique ! le truc qui tue? , jai un pote par exemple il glisse un billet qui va depasser de sa poche arriere quand il remarque une nana qui lui plait et il se pavane devant .........cest nul je sais mais moi je suis toujours derriere lui lol, toi khti tu as l'air d'être toujours accrochée à un pote qui t'as dragué :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mais je pensais que jetais la seule que tu demandais en epousailles!!!!! oh :confused: lol non serieux the technique ! le truc qui tue? , jai un pote par exemple il glisse un billet qui va depasser de sa poche arriere quand il remarque une nana qui lui plait et il se pavane devant .........cest nul je sais mais moi je suis toujours derriere lui lol, epousailles waoooooooooooooooow :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 alors range ton billet et arrête de jouer à J.Bond. :D c'est ça la vie ..... masi je t'ai dit que je ne fai appelle a mond James Bond seulement quand j'ai affaire à lady gaga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 waw tu fais ton james bond ? cest quoi cette technique? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 waw tu fais ton james bond ? cest quoi cette technique? reli un peu en haut ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 comment fait-on pour draguer ? et c'est de sérieux. ce que j'ai été tout le temps occupé par et pour autre que ces choses là! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 comment fait-on pour draguer ? et c'est de sérieux. ce que j'ai été tout le temps occupé par et pour autre que ces choses là! faut leur expliquer ! elles comprennent pas ça !!! Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 sorry suicido jai toujours pa dinfo sur la technique james bond ! je veus des details des details des details !!!!!lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 sorry suicido jai toujours pa dinfo sur la technique james bond ! je veus des details des details des details !!!!!lol mais pourkoaaaaaaaaaaahh ???? ça tinteresse en quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 comment fait-on pour draguer ? et c'est de sérieux. ce que j'ai été tout le temps occupé par et pour autre que ces choses là! aller lance-toi chaton !!!!! montre-nous ta technique spéciale :D Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 allez chaton! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 faut leur expliquer ! elles comprennent pas ça !!! donne leur toi des explications, (moi) il s'en fou de leur drague et tout qui va avec.... ce que j'en ai (seules) qui me font ces horreur tout le temps! et je passe sans dire un mot. sauf de faire (la chose) et tu la savait biennnn .ce en quoi je suis doué! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts