panda 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 moi c'est carement psssssssssssssst :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 n'importe quoi , wellah tu me cherche :D bon ya ceux qui draguent pour se prouver qu'ils sont beaux, intlligents ..ca nourrit leur ego ca les rends plus pretencieux et egocentriques les plus grands dragueurs sont pas les gens beau, ni les gens intelligents :D car ceux là, sont le plus souvent dragués. ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ils font partie de chez ceux qui ça coince encore, euhh dans les années 30 :D Mais non c'est pas pareil, ça coince pas c'est juste que c'est pas de notre époque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 les plus grands dragueurs sont pas les gens beau, ni les gens intelligents :D car ceux là, sont le plus souvent dragués. ;) tu ne te fatigue donc jamais :D wellah lazem tedkhoul le livre des record :D aller bonne soirée jai une migraine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu ne te fatigue donc jamais :D wellah lazem tedkhoul le livre des record :D aller bonne soirée jai une migraine :crazy: prends deux paracétamole, et je te conseille l'huile de morue, ça décoince :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 prends deux paracétamole, et je te conseille l'huile de morue, ça décoince :mdr::mdr::mdr: Et toi ,tu devrais prendre une pincée de modestie.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Et toi ,tu devrais prendre une pincée de modestie.:mdr::mdr: moi je suis modeste, et très humble. ceux qui me connaissent le pense vraiment, et ceux qui me connaissent pas, sont libres de penser ce qu'il veulent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 moi je suis modeste, et très humble. ceux qui me connaissent le pense vraiment, et ceux qui me connaissent pas, sont libres de penser ce qu'il veulent. Et comme je ne te connais pas,je suis libre de penser ce que je veux.;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je parle sérieusement, toutes les filles d'Alger me prennent pour un snob :D Et apres, tu nies etre pretentieux :04: meme boutef est plus humble que toi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Et comme je ne te connais pas,je suis libre de penser ce que je veux.;) bahhh ouiiiiii ça m'amuse aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 moi c'est carement psssssssssssssst :D C'est bien ,il faut persévérer Mr Panda Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 moi je suis modeste, et très humble. ceux qui me connaissent le pense vraiment, et ceux qui me connaissent pas, sont libres de penser ce qu'il veulent. Ceux-là te jugent par ce que tu laisses percevoir de toi-même et ces derniers temps tu laisses percevoir que t'es.....heuuuuuuuuuu comment dire ''tu t'aimes beaucoup'':p. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Et apres, tu nies etre pretentieux :04: meme boutef est plus humble que toi :D je ne prétends pas ce que je ne suis pas, donc, je ne suis pas prétentieux ;) et les gens qui me connaissent assez, et y en a un bon petit paquet, disent tout le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ceux-là te jugent par ce que tu laisses percevoir de toi-même et ces derniers temps tu laisses percevoir que t'es.....heuuuuuuuuuu comment dire ''tu t'aimes beaucoup'':p. pourquoi devrais-je ne pas m'aimer ??? O_o et ce que je comprends pas, c'est pourquoi les gens n'aiment pas les gens qui s'aiment, ils ne font que aimer, y a pas de mal à aimer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je ne prétends pas ce que je ne suis pas, donc, je ne suis pas prétentieux ;) et les gens qui me connaissent assez, et y en a un bon petit paquet, disent tout le contraire ;) Mais bien sur... Un peu de modestie ne te ferait pas de mal :04: Tu sais qui tu me rappelles ? ton pote elkhayam (cassio) :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 pourquoi devrais-je ne pas m'aimer ??? O_o et ce que je comprends pas, c'est pourquoi les gens n'aiment pas les gens qui s'aiment, ils ne font que aimer, y a pas de mal à aimer. :mdr: Tu parles combien de fois par jour a ton miroir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 drague à l'Algérienne [V]http://www.youtube.com/watch?v=tR06OArpM9A&hl=fr_FR&fs=1&[/V] c'est pour ça que les filles algériennes n'aiment pas le mot drague :mdr: Je suis traumatisée à leur place :eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mais bien sur... Un peu de modestie ne te ferait pas de mal :04: Tu sais qui tu me rappelles ? ton pote elkhayam (cassio) :D bein je suis modeste, car je cache presque tout :D et elkhayem, c'est pas mon pote, loin de là. et je ne lui ressemble en rien. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 C'est bien ,il faut persévérer Mr Panda oui c'est sa moques toi:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Tu parles combien de fois par jour a ton miroir ? :D une seule fois le matin. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 oui c'est sa moques toi:04: mais non,je ne me moque pas,je te refile juste un conseil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 moi c'est carement psssssssssssssst :D Et alors, tu récoltes quoi en échange:rolleyes:. J'évalue l'efficacité de la méthode selon le résultat obtenu:D. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Et alors, tu récoltes quoi en échange:rolleyes:. J'évalue l'efficacité de la méthode selon le résultat obtenu:D. pfff rien! que des regards en diagonale:04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ce que je sais, c'est pour séduire la fille, il faut séduire sa mère Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ce que je sais, c'est pour séduire la fille, il faut séduire sa mère Ruh atsurarad s walqaffen Surtout, évite de parler de ta momon, quand tu lances ton opération :mdr:séduction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts