Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Tu parles combien de fois par jour a ton miroir ? :D Il n a pas de miroir, c'est lui son miroir! e RADJEL 3edda tlattin, umazil tehdder lu 3la la drague! Pluton va faire e tawil c mieux !!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il n a pas de miroir, c'est lui son miroir! e RADJEL 3edda tlattin, umazil tehdder lu 3la la drague! Pluton va faire e tawil c mieux !!!! ça veut dire quoi e tawile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il n a pas de miroir, c'est lui son miroir! e RADJEL 3edda tlattin, umazil tehdder lu 3la la drague! Pluton va faire e tawil c mieux !!!! il est tres riche il peut se permettre 10kg de sucre par semaine :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 il est tres riche il peut se permettre 10kg de sucre par semaine :D hamdou lillah, je gagne assez bien ma vie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ça veut dire quoi e tawile ? Ruh tetezewedj ya radjel Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ruh tetezewedj ya radjel je le ferai quand je trouverai ma princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je le ferai quand je trouverai ma princesse ;) c'est bizarre tout de meme :S ou bien aucune n'est trop bien pour toi c'est ca :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est bizarre tout de meme :S ou bien aucune n'est trop bien pour toi c'est ca :D Non, toutes finissent par PARTIR... Quand, il montre son beau nombril:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est bizarre tout de meme :S ou bien aucune n'est trop bien pour toi c'est ca :D ou chercher ma princesse n'a jamais été une priorité pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Non, toutes finissent par PARTIR... Quand, il montre son beau nombril:mdr: pourtant il est tout mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ou chercher ma princesse n'a jamais été une priorité pour moi ;) mwé Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ruh atsurarad s walqaffen Surtout, évite de parler de ta momon, quand tu lances ton opération :mdr:séduction uraraɣ di temzi, thura atnadiɣ, taqcict ouked ara svedaɣ akham ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 uraraɣ di temzi, thura atnadiɣ, taqcict ouked ara svedaɣ akham ! ɣ pour gamma mais on li comment? gu Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ɣ pour gamma mais on li comment? gu ɣ = gh, pour gu, bein moi je le lis gu comme il s'écrit ! désolé hermione, mais je n'ai pas fait de tamaziɣt a l'école, donc j'écris comme je prononce Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ɣ = gh, pour gu, bein moi je le lis gu comme il s'écrit ! désolé hermione, mais je n'ai pas fait de tamaziɣt a l'école, donc j'écris comme je prononce t'inquiete ni je li ni je comprend kabyl Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 t'inquiete ni je li ni je comprend kabyl Je ne m'inquiète pas...Mais vraiment pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Moi quand je veux draguer, je m'installe à la terrasse d'un café. Je balaie du regard l'assemblée et j'offre à chacun des hommes présents mon plus beau regard... 3 minutes minimum :D... (c'est la technique du serpent-cobra); et je finis par un large sourire afin qu'ils puissent admirer ma belle dentition chevaline... Visiblement, les hommes sont trop timides avec moi :cool: Je n'ai jamais pu repartir avec un numéro de tel. C'est très bizarre.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Moi quand je veux draguer, je m'installe à la terrasse d'un café. Je balaie du regard l'assemblée et j'offre à chacun des hommes présents mon plus beau regard... 3 minutes minimum :D... (c'est la technique du serpent-cobra); et je finis par un large sourire afin qu'ils puissent admirer ma belle dentition chevaline... Visiblement, les hommes sont trop timides avec moi :cool: Je n'ai jamais pu repartir avec un numéro de tel. C'est très bizarre.:rolleyes: Et ... tu es sure ... que tu es dragable ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Moi quand je veux draguer, je m'installe à la terrasse d'un café. Je balaie du regard l'assemblée et j'offre à chacun des hommes présents mon plus beau regard... 3 minutes minimum :D... (c'est la technique du serpent-cobra); et je finis par un large sourire afin qu'ils puissent admirer ma belle dentition chevaline... Visiblement, les hommes sont trop timides avec moi :cool: Je n'ai jamais pu repartir avec un numéro de tel. C'est très bizarre.:rolleyes: il te faut du coaching :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Et ... tu es sure ... que tu es dragable ? Oui, j'en suis sûre et certaine. D'ailleurs, l'éclat de mes deux dents en or (une canine et une prémolaire) est du plus bel effet. Quand il y a du soleil, j'illumine toute l'assemblée... les mecs sont trop impressionnés par mon charisme. Ca les bloque, je ne vois pas d'autre explique :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Visiblement, les hommes sont trop timides avec moi Intimidés par tes subtilités, surement! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 il te faut du coaching :D :detective: Pas besoin. Je fais comme tu conseilles de faire pourtant, j'essaie d'hypnotiser les mecs de mon regard pendant 3 minutes, pour les mettre à l'aise za3ma et engager la conversation. Ils préfèrent regarder fixement leur verre. Allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ça me rappelle l'histoire d'un vieux ami a la fac ! Il a employé toutes les méthodes possibles pour séduire une fille...walou. 5 ans avec 0 rencontres, 0 sorties sur palmares En 5 eme année il m'a dit: tu sais S.., "Je crois que les filles me respectent trop" ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Intimidés par tes subtilités, surement! La gente masculine est incompréhensible... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 La gente masculine est incompréhensible... moi j'ai dit trois seconde, pas trois minutes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts