Jump to content

Recommended Posts

je suis suissesse, née à Genève, honnête et intègre (le peuple suisse n'est pas banquier....) et depuis une année, nous recevons des insultes de M.Kadhafi, qui se permet des menaces incroyables, tout cela parce que son fils Hanibal a été arrêté par la police suisse car il a fait du mal a deux serviteurs marocains dans sa suite d'un grand hôtel.

nous avons en suisse une démocratie. certains hommes politiques suisses, qui, par exemple, ont commis des petites infractions, conduite en buvant, scandales, sont obligés de quitter le gouvernement. Personne n'y trouve rien à redire. Donc, nous sommes sur une autre planète avec ce monsieur qui aurait dû "gronder" son fils, d'autant plus que c'est déjà arrivé à Paris et à Londres. On a pris en hotage deux citoyens suisses, dont un tunisien d'origine qui était retenu uniquement en raison de cette vengeance, et un autre va en Reste en prison un homme honnête et gentil. M. Kadhafi continue ses menaces, fait une fatwa contre mon pays, car nous avons voté contre de nouvelles édifications de minarets, alors que nous en avons déjà, et que les suisses respectent les musulmans. Nous avons toujours, et ce depuis 1291, création de la suisse, été apprécié pour notre gentillese et notre accueil des étrangers, et personne, contrairement à certains chrétiens, n'a été assassiné en raison de ses convictions religieuses.

voilà où nous en sommes..... Non M. Kadhafi, ce n'est pas ainsi que vous vous ferez respecter dans le monde!! :mad:

Kadhafi est la preuve même de l'attardement mental des arabes !

Il déclare le Djihad contre la Suisse parceque son fils y a des ennuis judiciaires devant une foule en délire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il s'auto-proclame Mufti Suprème :mdr: :mdr: :mdr:

Mais Kadhafi n'osera , bien entendu, jamais déclarer le Djihad aux Sionistes et Yankees qui massacrent les musulmans et détruisent leurs mosquées :ranting:

On n'en est pas à une preuve près de notre décrépitude :pipe1:

je suis suissesse, née à Genève, honnête et intègre (le peuple suisse n'est pas banquier....) et depuis une année, nous recevons des insultes de M.Kadhafi, qui se permet des menaces incroyables, tout cela parce que son fils Hanibal a été arrêté par la police suisse car il a fait du mal a deux serviteurs marocains dans sa suite d'un grand hôtel.

nous avons en suisse une démocratie. certains hommes politiques suisses, qui, par exemple, ont commis des petites infractions, conduite en buvant, scandales, sont obligés de quitter le gouvernement. Personne n'y trouve rien à redire. Donc, nous sommes sur une autre planète avec ce monsieur qui aurait dû "gronder" son fils, d'autant plus que c'est déjà arrivé à Paris et à Londres. On a pris en hotage deux citoyens suisses, dont un tunisien d'origine qui était retenu uniquement en raison de cette vengeance, et un autre va en Reste en prison un homme honnête et gentil. M. Kadhafi continue ses menaces, fait une fatwa contre mon pays, car nous avons voté contre de nouvelles édifications de minarets, alors que nous en avons déjà, et que les suisses respectent les musulmans. Nous avons toujours, et ce depuis 1291, création de la suisse, été apprécié pour notre gentillese et notre accueil des étrangers, et personne, contrairement à certains chrétiens, n'a été assassiné en raison de ses convictions religieuses.

voilà où nous en sommes..... Non M. Kadhafi, ce n'est pas ainsi que vous vous ferez respecter dans le monde!! :mad:

Je doute fort que votre message passe :crazy: car on est , depuis hier, dans une autre dimension :mdr: :mdr: :mdr:

Bien venue parmis nous jolie j'espère que tu te trouveras bien avec nous dans ce forum , pour ce qui est de ce drole de politicien qui se proclame empereure de l'Afrique et moufti extrème du monde musulman cet homme bizaroide qui se croit l'homme le plus douè de la terre moi je le deteste je ne le supporte pas et il me fait honte c'est un dictateur qui ala folie des grandeur et s'il fait ces sortie theatrale c'est parcequ'il est fou vraiment fou pas au sens figurè! pour la guerre qu'il adeclarè aton pays il ferait mieux de la declarè contre les sionistes qui depuis 60ans ils exterminent ses frères en Palestine ,t'inquiette l'amie vous etes souverain chez vous et libre dans votre pays il n'a qu'a bien eduquer sa progèniture et ses fils a papa gatè et qui n'aiment pas qu'on leurs disent non , bien fait si la suisse fait payer ce fils gatè de Kadafi il doit avoir honte de lui et se cacher d'avoir des enfant aussi mal elvès ils me font honte antant que musulmane et arabe .

Tout à fait d'accord avec tout le monde mais et même si ce n'est pas le sujet la Suisse vire de plus en plus à droite, après les minarets, vous en voulez mùaintenant même aux Allemands, que vous accusez de venir vous voler vos boulots ! J'ai été assez choqué de voir que, la Suisse connu pour être un havre de paix , deviens petit à petit "normale" avec ses défauts et son xénophobisme. Bien sûr tout le monde n'est pas comme cela et heureusement.

Tout à fait d'accord avec tout le monde mais et même si ce n'est pas le sujet la Suisse vire de plus en plus à droite, après les minarets, vous en voulez mùaintenant même aux Allemands, que vous accusez de venir vous voler vos boulots ! J'ai été assez choqué de voir que, la Suisse connu pour être un havre de paix , deviens petit à petit "normale" avec ses défauts et son xénophobisme. Bien sûr tout le monde n'est pas comme cela et heureusement.

Tout celà relève de la souveraineté populaire en Suisse.

Si les Suisses ne veulent pas de minarets chez eux, ils en ont le droit (mais n'ont pas le droit d'attenter à la liberté de la pratique religieuse de quiconque).

Et comme la Suisse est un état de droit , quiconque s'estime discriminé dans ses droits religieux peut s'adresser à la justice.

Toute hypocrisie mise à part , quand on part vivre chez les gens on se doit de les respecter eux et leurs coutumes ni plus ni moins :p

Tout celà relève de la souveraineté populaire en Suisse.

Si les Suisses ne veulent pas de minarets chez eux, ils en ont le droit (mais n'ont pas le droit d'attenter à la liberté de la pratique religieuse de quiconque).

Et comme la Suisse est un état de droit , quiconque s'estime discriminé dans ses droits religieux peut s'adresser à la justice.

Toute hypocrisie mise à part , quand on part vivre chez les gens on se doit de les respecter eux et leurs coutumes ni plus ni moins :p

ils ont pas intenté à la pratique religieuse seulement à l'architecture.

bon je reviens au sujet de Kadafi, ces paroles reflètent l'homme. son fils n'avait pas à rester dans un pays mécréant comme le père la nomme la Suisse mais rester chez lui.

la situation des chrétiens arabes coptes dansles pays musulmans n'est pas aisé non plus.

Le kadaffi n'es qu'une marionnette en manque de reconnaissance , son pays qui doit être grand comme 10 fois la Suisse env... et malgré tout moins peuplé .., ne doit d'être toujours en place que grace à sa collaboration avec les puissantes multinational international . Il ait habituer à ce qu'on lui pardonne tout ses caprices , voilà pourquoi il fanfaronne d'être le " Seyf el Islam " comme son père potentiel Benito Mussolini dont il va jusqu'à imiter ces grossières mimiques .

Les Suisses ont montrer leur limites à leur tolérance , ce serait un bien fait si les états musulman irait placer l'argent ailleurs .
c'est bizarre on demande tjr aux musulmans de boycotter des produits ou bancaires, mais jamais de boycotter le pays en lui meme, cad d'y partir :D
bien dit...:D

je pense que c'est une sorte de complexe...

comment boycotter un produit, sachant qu'un produit par exemple une voiture les roues sont faites dans un pays, les sièges dans un autre pays...

c'est partout pareil.

je me rappelle l'appel au boycott des produits israeliens, sur le fond j'étais d'accord, mais y'a-t-il un inpact réel vraiment?

sachant aussi que les produits que consomment les palestiniens viennent le plus souvent d'israeL.

comment choisir entre sa foi et le pays où vit mieux que l'on saurait dans son propre pays d'origine ? c'est aux gens de choisir.

mais apperemment les gens fuient l'afrique, y'a qu'à voir les harrages chaque jour en mer. malheureusement

comment boycotter un produit, sachant qu'un produit par exemple une voiture les roues sont faites dans un pays, les sièges dans un autre pays...

c'est partout pareil.

je me rappelle l'appel au boycott des produits israeliens, sur le fond j'étais d'accord, mais y'a-t-il un inpact réel vraiment?

sachant aussi que les produits que consomment les palestiniens viennent le plus souvent d'israeL.

comment choisir entre sa foi et le pays où vit mieux que l'on saurait dans son propre pays d'origine ? c'est aux gens de choisir.

mais apperemment les gens fuient l'afrique, y'a qu'à voir les harrages chaque jour en mer. malheureusement

Je te signale

... que si Israel decrete l'embargo

... sur l'Algerie

... vous ne mangerez plus d'omelettes

... faites avec des oeufs venus

... d'Israel et ayant transite par l'Espagne

Je te signale

... que si Israel decrete l'embargo

... sur l'Algerie

... vous ne mangerez plus d'omelettes

... faites avec des oeufs venus

... d'Israel et ayant transite par l'Espagne

ah je savais pas merci Zombretto

avec une étiquette espagnole ?:D

Rappelle toi

... quand sous boumediene

... tu devais faire la queue

... des 5 h du matin

... pour acheter un kilo de beurre

j'aime bien te lire car je connais que peu l'histoire de l'algérie, j'aime ta facon de la raconter anecdotiquement!

C'etait durant

... les annees 80

... avant que n'apparaissent

... WORD en arabe

tu vas chercher dans ta mémoire comme d'autres vont chercher sur google ou dans les livres (c pas un reproche aux autres je le fais moi meme)

mais toi tu le fais souvent c'est ça que j''aime, c'est cash

a bientot zombretto

tu vas chercher dans ta mémoire comme d'autres vont chercher sur google ou dans les livres (c pas un reproche aux autres je le fais moi meme)

mais toi tu le fais souvent c'est ça que j''aime, c'est cash

a bientot zombretto

Je n'ai que ca a faire

... etant retraite

... et accessoirement plombier

... j'ai rout le temps de discuter

... avec des gens de tous les camps

... qui ont vecu en Algerie