Jump to content

Recommended Posts

Je n'ai que ca a faire

... etant retraite

... et accessoirement plombier

... j'ai rout le temps de discuter

... avec des gens de tous les camps

... qui ont vecu en Algerie

j'ai pas vécu en algérie, bon les vacances mais ça ne compte pas

on continue à discuter? :rolleyes: donc jaime connaitre ce pays mieux que ça pas seulement par ma famille mais voir l'algérie dans les yeuxd'autrespersonnes. c'est très intéressant.

je file diner!

bonne soirée zombretto

ombretto

Tu aime rappeler des anecdotes , 'comme dis l'autre ', ou bien tu te plait juste à piquer l'orgueil des algériens qui rejette les produits des sauvages israeliens qui se font du fric avec le sang des palestiniens et dans leur pays ? .

Et puisque tu aime citer les produits provenant des "juifs" , n'oublie pas celui des récoltes d'organes prélever sur des jeunes de Palestine, du Maghreb , qui se vendent dans le monde entier avec la bénédiction des rabbins qui les auront aux préalable " cachérisés ".

Tu peut donc garder tes histoires de bistrots , il n'y a pas d'autre état que la Palestine en terre moyen oriental , et si le juif que tu es , et que tu fréquente en terre algérienne vous aviez un minimum de culture , je vous invite à lire ou à écouter " Shlomo Sand " .

Ps: Zombretto tu n'est pas parent avec borratcho ?.

Je n'ai que ca a faire

... etant retraite

... et accessoirement plombier

... j'ai rout le temps de discuter

... avec des gens de tous les camps

... qui ont vecu en Algerie

Zombretto, t'as l'air d'un mec pas mal merci pour tes interventions pleines de bon sens : des algériens comme on les aime.

et depuis une année, nous recevons des insultes de M.Kadhafi, qui se permet des menaces incroyables, tout cela parce que son fils Hanibal a été arrêté par la police suisse car il a fait du mal a deux serviteurs marocains dans sa suite d'un grand hôtel.

et pourtant vous avez cedé à ses menaces et vous avez balancé des excuses à lui et à son fils avec son retour d'age

et biensur la TUNISIE et le MAROC n'ont rien dit suite à cet accident de c deux là ( beaucoup de choses en commun entre la LIBYE et le MAROC et la TUNISIE ) !

ps: les deux victimes sont tunisienne et marocain

la photo du KADDAFI junior dans un commissariat

je suis suissesse, née à Genève, honnête et intègre (le peuple suisse n'est pas banquier....) et depuis une année, nous recevons des insultes de M.Kadhafi, qui se permet des menaces incroyables, tout cela parce que son fils Hanibal a été arrêté par la police suisse car il a fait du mal a deux serviteurs marocains dans sa suite d'un grand hôtel.

nous avons en suisse une démocratie. certains hommes politiques suisses, qui, par exemple, ont commis des petites infractions, conduite en buvant, scandales, sont obligés de quitter le gouvernement. Personne n'y trouve rien à redire. Donc, nous sommes sur une autre planète avec ce monsieur qui aurait dû "gronder" son fils, d'autant plus que c'est déjà arrivé à Paris et à Londres. On a pris en hotage deux citoyens suisses, dont un tunisien d'origine qui était retenu uniquement en raison de cette vengeance, et un autre va en Reste en prison un homme honnête et gentil. M. Kadhafi continue ses menaces, fait une fatwa contre mon pays, car nous avons voté contre de nouvelles édifications de minarets, alors que nous en avons déjà, et que les suisses respectent les musulmans. Nous avons toujours, et ce depuis 1291, création de la suisse, été apprécié pour notre gentillese et notre accueil des étrangers, et personne, contrairement à certains chrétiens, n'a été assassiné en raison de ses convictions religieuses.

voilà où nous en sommes..... Non M. Kadhafi, ce n'est pas ainsi que vous vous ferez respecter dans le monde!! :mad:

tu t'adresse a cadhafi là ????????:mdr::mdr::mdr:

Je te signale

... que si Israel decrete l'embargo

... sur l'Algerie

... vous ne mangerez plus d'omelettes

... faites avec des oeufs venus

... d'Israel et ayant transite par l'Espagne

Tu retardes Zombie, les huevos ne sont plus importés ni d'Espagne ni d'ailleurs...

de rien c'est sincère,

là plupart du temps je préfère tes discours comme les tiens qui veulent tout dire que des grands textes où je my perds.

Misk bonjour ça fait un bout de temps qu'on te voit plus j'ai ouvert un post ou je te passais un coucou toi et les autres absent dommage qu'il etait fermè , je suis contente de te voir hamdoulah.

et pourtant vous avez cedé à ses menaces et vous avez balancé des excuses à lui et à son fils avec son retour d'age

et biensur la TUNISIE et le MAROC n'ont rien dit suite à cet accident de c deux là ( beaucoup de choses en commun entre la LIBYE et le MAROC et la TUNISIE ) !

ps: les deux victimes sont tunisienne et marocain

la photo du KADDAFI junior dans la commissariat

Oh lala l'horreur cette photo c'est ça le fameux hannibal fils de khadafi?! Mon Dieu il a une tète de fossoyeur

• 4 weeks later...
je suis suissesse, née à Genève, honnête et intègre (le peuple suisse n'est pas banquier....) et depuis une année, nous recevons des insultes de M.Kadhafi, qui se permet des menaces incroyables, tout cela parce que son fils Hanibal a été arrêté par la police suisse car il a fait du mal a deux serviteurs marocains dans sa suite d'un grand hôtel.

nous avons en suisse une démocratie. certains hommes politiques suisses, qui, par exemple, ont commis des petites infractions, conduite en buvant, scandales, sont obligés de quitter le gouvernement. Personne n'y trouve rien à redire. Donc, nous sommes sur une autre planète avec ce monsieur qui aurait dû "gronder" son fils, d'autant plus que c'est déjà arrivé à Paris et à Londres. On a pris en hotage deux citoyens suisses, dont un tunisien d'origine qui était retenu uniquement en raison de cette vengeance, et un autre va en Reste en prison un homme honnête et gentil. M. Kadhafi continue ses menaces, fait une fatwa contre mon pays, car nous avons voté contre de nouvelles édifications de minarets, alors que nous en avons déjà, et que les suisses respectent les musulmans. Nous avons toujours, et ce depuis 1291, création de la suisse, été apprécié pour notre gentillese et notre accueil des étrangers, et personne, contrairement à certains chrétiens, n'a été assassiné en raison de ses convictions religieuses.

voilà où nous en sommes..... Non M. Kadhafi, ce n'est pas ainsi que vous vous ferez respecter dans le monde!! :mad:

Waouwwwwwwwwww les pays EU a bruxelle nuls, il change pere et mére pour le friccccccccc.:fear: