Jump to content

Où sont-ils passés ??!!

Recommended Posts

Nous sommes comme une famille on se connait tous et toutes quand un membre s'absente on le remarque tout de suite ,ce dernier temps il ya des forumistes qui ne se contactent plus alors un petit coucou (lehbabna) pour leurs dire que nous les oublions pas et qu'ils nous manquent et que nous esperons que tout va bien pour eux ,je cite quelques-un et vous completez s'il vous plait merci.

-Nedromya

-Kastor

-Sirghaz

-Tassawrit

-Misk

Tassawrit est là, juste qu'il sort plus de sa grotte tribale :D

Moi je suis une sentimentale Allah ghalebe enoualefe bezefe et je n'oublie jamais ceux que je croise dans la vie surtout ceux avec lequels j'ai eu des anecdotes des aventures des folies des petites choses de la vie mème si c'est du virtuel on a affaire a des humains tout de mème

Avec le temps on finit par tout oublier, je cotoie énormément de forums j'en ai connu et même rencontré des tas et des tas de personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres mais bon un beau elle disparaissent ne donnent plus signe de vie parce que le virtuel n'est pas gratifiant, faut du concret et là je ne rigole pas je suis sérieuse. :mad:

c'est pour cela qu'il ne faut pas s'inscrire dans trop de forums je pense

un seul suffit quand on a fait le bon choix

après çà devient comme une seconde famille...

et puis là on peut tout déballer sans risque d'en venir aux mains...

moi c'est mon premier forum algérien et je ne veux pas changer

je le trouve plus équilibré et plus démocratique que d'autres

Guest hermione
c'est pour cela qu'il ne faut pas s'inscrire dans trop de forums je pense

un seul suffit quand on a fait le bon choix

après çà devient comme une seconde famille...

et puis là on peut tout déballer sans risque d'en venir aux mains...

moi c'est mon premier forum algérien et je ne veux pas changer

je le trouve plus équilibré et plus démocratique que d'autres

:D

ca fait un moment que je n'ai pas croisé blance, demonge et algerienne 88

puis c'est tres calme...on s'ennuit :S

T'as vu hermione c'est le calme plat je sens que FA est vide ou sont passè les copains et copines enidron , balance ,jrada et demona? Et les autres

Guest hermione
je croyais qu'on habitait dans la même ville :)

oui c'est la cas, j'habite Alger mais c'est le desert c'est clair que c'est plus agreable de circuler en voiture car y a pas de circulation mais pour marcher :S tt est fermé ...je ne sort jamais à pied le vendredi :S

Bonjour,

Kathsay a très bien décrit la réalité des forums.

C'est aussi l'avantage du virtuel, de pouvoir aller, venir et même revenir sans problème et sans rendre de compte. Il nous faut respecter cette règle. Et c'est pour cela que je me dois de fermer cette discussion même si elle part d'une excellente intention.

Je profite de l'occsasion pour faire un coucou à Kastornou si jamais il nous lit.