P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Nous sommes comme une famille on se connait tous et toutes quand un membre s'absente on le remarque tout de suite ,ce dernier temps il ya des forumistes qui ne se contactent plus alors un petit coucou (lehbabna) pour leurs dire que nous les oublions pas et qu'ils nous manquent et que nous esperons que tout va bien pour eux ,je cite quelques-un et vous completez s'il vous plait merci. -Nedromya -Kastor -Sirghaz -Tassawrit -Misk Tassawrit est là, juste qu'il sort plus de sa grotte tribale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Un petit coucou s'ils nous lisent quand même ;) Mais sinon j'suis d'accord avec Kathsay Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 Moi je suis une sentimentale Allah ghalebe enoualefe bezefe et je n'oublie jamais ceux que je croise dans la vie surtout ceux avec lequels j'ai eu des anecdotes des aventures des folies des petites choses de la vie mème si c'est du virtuel on a affaire a des humains tout de mème Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Avec le temps on finit par tout oublier, je cotoie énormément de forums j'en ai connu et même rencontré des tas et des tas de personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres mais bon un beau elle disparaissent ne donnent plus signe de vie parce que le virtuel n'est pas gratifiant, faut du concret et là je ne rigole pas je suis sérieuse. :mad: c'est pour cela qu'il ne faut pas s'inscrire dans trop de forums je pense un seul suffit quand on a fait le bon choix après çà devient comme une seconde famille... et puis là on peut tout déballer sans risque d'en venir aux mains... moi c'est mon premier forum algérien et je ne veux pas changer je le trouve plus équilibré et plus démocratique que d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est pour cela qu'il ne faut pas s'inscrire dans trop de forums je pense un seul suffit quand on a fait le bon choix après çà devient comme une seconde famille... et puis là on peut tout déballer sans risque d'en venir aux mains... moi c'est mon premier forum algérien et je ne veux pas changer je le trouve plus équilibré et plus démocratique que d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ca fait un moment que je n'ai pas croisé blance, demonge et algerienne 88 puis c'est tres calme...on s'ennuit :S Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ca fait un moment que je n'ai pas croisé blance, demonge et algerienne 88 puis c'est tres calme...on s'ennuit :S y a plus autant de pollution oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 y a plus autant de pollution oui :D oui c'est vrais :D vraiment c'est pas drole :D je fais une pause la , ya rien a la télé je m'ennuis bezef :S Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 ca fait un moment que je n'ai pas croisé blance, demonge et algerienne 88 puis c'est tres calme...on s'ennuit :S T'as vu hermione c'est le calme plat je sens que FA est vide ou sont passè les copains et copines enidron , balance ,jrada et demona? Et les autres Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 oui c'est vrais :D vraiment c'est pas drole :D je fais une pause la , ya rien a la télé je m'ennuis bezef :S sors prendre l'air un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 sors prendre l'air un peu ah non! sortir un vendredi :D je ne suis pas folle c'est le desert :S Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah non! sortir un vendredi :D je ne suis pas folle c'est le desert :S je croyais qu'on habitait dans la même ville Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 T'as vu hermione c'est le calme plat je sens que FA est vide ou sont passè les copains et copines enidron , balance ,jrada et demona? Et les autres oui tu as vu lol Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 je croyais qu'on habitait dans la même ville Alger c'est nul le vendredi je suffoque moi quand je suis a Alger les vendredis Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je croyais qu'on habitait dans la même ville oui c'est la cas, j'habite Alger mais c'est le desert c'est clair que c'est plus agreable de circuler en voiture car y a pas de circulation mais pour marcher :S tt est fermé ...je ne sort jamais à pied le vendredi :S Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Alger c'est nul le vendredi je suffoque moi quand je suis a Alger les vendredis alger c'est cool tous les jours y compris le vendredi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonjour, Kathsay a très bien décrit la réalité des forums. C'est aussi l'avantage du virtuel, de pouvoir aller, venir et même revenir sans problème et sans rendre de compte. Il nous faut respecter cette règle. Et c'est pour cela que je me dois de fermer cette discussion même si elle part d'une excellente intention. Je profite de l'occsasion pour faire un coucou à Kastornou si jamais il nous lit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts