Jump to content

Spécial hommes, préparatifs mariages,aidez vous!!!

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais, j'veux juste rire un peu..

mais apparement le sens de l'humour est inexistant ici.

allre j'vous laisse dans votre délire.....cia ciao..:cool:

Tu oserai dire de telles vulgarités devant tes proches??? franchement je suis sans voix, ne refais plus jamais ça.

Guest hermione
Revenons au sujet si vous voulez bien, je ne voudrai pas m'étaler sur ce qui vient d'arriver.

J'aime beaucoup le deuxième hermione , mais je pense pas qu'il se mariera dans cette tenue :D J'adore les hommes qui mettent des polos :o

bein j'ai bien dis que c't pas pour le mariage lol :D

Tu oserai dire de telles vulgarités devant tes proches??? franchement je suis sans voix, ne refais plus jamais ça.

-1 - j'ai signaler en rouge

-2- ce n'est certainement pas a toi de me dire ce que je doit faire

-3- malgrés que je l'ai signalé, t'as quand meme clické.. t'es une coquine :D

merci oranais 2010 tu es gentil

ar exemple j'aime bien ces ton la si vraiment il insiste pour le blanc :D

costumes-marie-blanc.jpg

C'est vrai qu'il me ressemble un peu !

Le plus style serait un costume noir chaussure noir, et une chemise framboise, et surtout pas de cravate, je ne trouve pas de photo malheureusement

-1 - j'ai signaler en rouge

-2- ce n'est certainement pas a toi de me dire ce que je doit faire

-3- malgrés que je l'ai signalé, t'as quand meme clické.. t'es une coquine :D

Je te signale que je suis modo, donc je dois te dire ce que tu dois faire, ensuite j'ai cliqué parce que encore une fois je suis modo et je me dois de tous surveiller. Donc je ne sais pas si tu fais écouter ce genre de vidéo à tes parents ou à tes soeurs, si c'est le cas c'est ton problème, mais sur ce forum on tolère pas une vulgarité aussi crue. Tu devrai lire la charte. Fin de la discussion et je n'y reviendrai pas.

Modération: Respectez les membres du forum non seulement en évitant de polluer les topics, et surtout ne mettez plus ce genre de vidéos d'une vulgarité sans nom. Dernier avertissement.

ok j'avoue que la video etait osé :D c'est juste de l'humour mais bon

aller j'vais rigoler ailleurs.....ici j'ai l'impression d'etre sur le forum du vatican :D

sans rancune.....

• 5 months later...
j'aurai aimé voir des pages et des pages dans ce topic, on aurai bien maré nous les femmes, yawahd les jaloux, darna succés 3likom. Mais bon, y a toujours des gens qui gachent la bonne harmonie

C'est normal que vous avez un grand succès avec le topic des femmes et cela s'explique :

1- la femme souhaite acheter et demande a son pere ou a son futur mari je veux je veux je veux je veux je veux (= des pages et des pages dans le topic)

2- Le pauvre il ne lui reste plus rien, elle a tout pris pour acheter et acheter et encore acheter.

donc il se contente du stricte minimum. (= quelques pages dans le topic)

En résumé :

Celui qui se fatigue pour avoir l'argent dépense moins que celle qui ne fait que demander, demander et demander

Pour être plus clair :

Un jeune qui a travailler et qui a acheté une voiture avec son argent il va prendre soin de sa voiture.....

Un jeune a qui les parents ont offert une voiture il va faire du rallye avec (comme on dit "Ma t3abche 3liha")

C'est normal que vous avez un grand succès avec le topic des femmes et cela s'explique :

1- la femme souhaite acheter et demande a son pere ou a son futur mari je veux je veux je veux je veux je veux (= des pages et des pages dans le topic)

2- Le pauvre il ne lui reste plus rien, elle a tout pris pour acheter et acheter et encore acheter.

donc il se contente du stricte minimum. (= quelques pages dans le topic)

En résumé :

Celui qui se fatigue pour avoir l'argent dépense moins que celle qui ne fait que demander, demander et demander

Pour être plus clair :

Un jeune qui a travailler et qui a acheté une voiture avec son argent il va prendre soin de sa voiture.....

Un jeune a qui les parents ont offert une voiture il va faire du rallye avec (comme on dit "Ma t3abche 3liha")

et un jeune ki achete ds trucs a sa femme va surrement en prendre soin ... et c pa notre faute a ns ls pauvres femme on se fé pa belle pr rien:D

bessahtekom le topik kolchi bel barak mé je préfere le notre

bye bye

ah oui de nos joeur ls femmes aussi travaillent

hasta luego les monsieurs

et un jeune ki achete ds trucs a sa femme va surrement en prendre soin ... et c pa notre faute a ns ls pauvres femme on se fé pa belle pr rien:D

bessahtekom le topik kolchi bel barak mé je préfere le notre

bye bye

ah oui de nos joeur ls femmes aussi travaillent

hasta luego les monsieurs

la femme travail a tjrs travaillé et même si elle s'offre des trucs pour son mariage le reste c'est l'homme qui le donne

Heureusement que j'ai sauvé ma peau avant la crise :mdr:

la femme travail a tjrs travaillé et même si elle s'offre des trucs pour son mariage le reste c'est l'homme qui le donne

Heureusement que j'ai sauvé ma peau avant la crise :mdr:

La femme paye sa fete ainsi que ses robes et sa choura monsieur, lhomme ne debourse pas pour tout!!!

Slt, completement d'accord avec les filles, je rajoute, la femme participe aussi au meublement de son interieur en achetant plein de truc dans ce trousseau, fauteuil, rideaux, tapis, vaisselle, porte Tv, coussin, oreillet, couvre lit, couverture, serviette ........

Tourad, comme je vois que t'es un ancien dans le domaine du mariage peut-tu m'orienter s.t.p. Voila, je veux acheter un peignoir à mon fiancé et j'ai peur de me planter, il a 32 ans, décontracté, sport, cool, vous me conseillez quoi, un rayé ou uni, long ou court, sans ou avec la capuche

• 4 weeks later...
  • 7 months later...
jadore ce topic tres bonne idee pour les hommes cet histoire de maraige mais doommage quil soit un peu alanadon en tout cas si vous avez besoin de conseil on est la

la seule chose pour se préparer au mariage pour un homme est de gagner de l'argent pour que vous mesdames, vous le dépensiez! :(

alors ils sont au travail , et les temps sont durs !:badmood:

ça risque d'être long mais gardez espoirs !:throb: