carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 La flemme de chercher dans toutes ses pages, je vais essayer de deviner ... donc tu es là pour la "pêche" :mdr: Bah de toute façon que je me marie ou pas on s'en fiche puisqu'ici c'est le post mariage spécial hommes et donc je ne suis pas concernée directement !! :mdr: Moi je suis là, pour en savoir plus sur vos prépas :D Pour dire que les hommes s'en fichent complètement des préparatifs des mariages , car c'est pas eux qui font les préparatifs:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour dire que les hommes s'en fichent complètement des préparatifs des mariages , car c'est pas eux qui font les préparatifs:p mdrrrr bah oui c'est vrai, la modernité hein :D ... le mec il fait rien il a juste a se pointer le jour de son mariage et hop ça passe crème :crazy: (bah non il faut un minimum, sinon il n'y aurait pas ce topic et pas de mariage) :p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 salut les hommes qui prépare le mariage,c une tres bonne idée de faire un forum pareil pour voir comment les hommes pensent et comment font les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 salut les hommes qui prépare le mariage,c une tres bonne idée de faire un forum pareil pour voir comment les hommes pensent et comment font les préparatifs La préparation du mariage pour l'homme est déterminée par des directives de la mariée (elles aiment ça) :no:, car sinon, y a rien de particulier :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 un bon plan ce truc.Une boite de go go dancers pour fêter les enterrements de célibataires.Ça devrait la faire en Algérie comme ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ahhh manquais plus que le topic hommes mariés du forum je me demande ce qu'ils pourraient bien se raconter Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ahhh manquais plus que le topic hommes mariés du forum je me demande ce qu'ils pourraient bien se raconter Ils n'ont plus la force de se raconter.Ils fument en silence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ahhh manquais plus que le topic hommes mariés du forum je me demande ce qu'ils pourraient bien se raconter voila ca c'est de l'espionnage conjugale bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 pour l'homme , à part vider le compte en banque, il passe les dernières 10 minutes du Mariage , fait semblant de sourire et c'est tout en Algérie, la Femme doit faire un défilé de mode deux soirs de suite avec les yeux des algériennes fixées sur elle, :eek:j'ai bien précisé les algériennes ...ca doit faire peur:D rituel ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts