hamster 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut Messieurs; vu le succés du meme topic spécial femmes,moi je souhaite bien voir les hommes papoter et se prendre la tete sur leurs préparatifs mariages:crazy: Exemples: où allez vous ou aviez vous acheter vos costumes (avec photos svp); l'adresse de votre coiffeur.:04:le gel à utiliser le jour J; galères pour trouver un logement ou une location convenable; quel est le meilleur fleuriste pour la déco de la limousinette; Les histoires de mhiba,kebch,..... Allez soyez pas timides;:p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :D j'ai hate de lire ça :D (sxcuse me jai pollué :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr::mdr: J'ai toujours crû que c'est la maman du mec qui s'occupe de tout, ce dernier s'arrange pour être présent le jour j:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tout ce que l'homme doit préparer lol c'est son carnet de chèque et son stylo :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut Messieurs; vu le succés du meme topic spécial femmes,moi je souhaite bien voir les hommes papoter et se prendre la tete sur leurs préparatifs mariages:crazy: Exemples: où allez vous ou aviez vous acheter vos costumes (avec photos svp); l'adresse de votre coiffeur.:04:le gel à utiliser le jour J; galères pour trouver un logement ou une location convenable; quel est le meilleur fleuriste pour la déco de la limousinette; Les histoires de mhiba,kebch,..... Allez soyez pas timides;:p hamster j'adore ton topic comme hermona j'ai hate de lire ce que les hommes vont repondre c'est très interessant. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tout ce que l'homme doit préparer lol c'est son carnet de chèque et son stylo :D :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 où allez vous ou aviez vous acheter vos costumes Coupe sur mesure che un tailleur sur la rue Eugene Jumin. Ce modele là http://www.kebello.com/boutique/images_produits/zCostume_Lin_Blanc_1.jpg l'adresse de votre coiffeur je me ferai pas couper les cheveux. et je n'utiliserai pas de gel galères pour trouver un logement ou une location convenable aucune hamdoullah quel est le meilleur fleuriste pour la déco de la limousinette; Les histoires de kebch,..... je la famille se debrouiller.:04: Mhiba je ne sais pas ce que c'est.:confused: j'espere avoir répondu comme tu l'aurai voulu hamster.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :busted_cop: quoi? :D c'est vrai lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Coupe sur mesure che un tailleur sur la rue Eugene Jumin. Ce modele là http://www.kebello.com/boutique/images_produits/zCostume_Lin_Blanc_1.jpg je me ferai pas couper les cheveux. et je n'utiliserai pas de gel aucune hamdoullah je la famille se debrouiller.:04: Mhiba je ne sais pas ce que c'est.:confused: j'espere avoir répondu comme tu l'aurai voulu hamster.:D costume blanc :confused: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 quoi? il faut se marier en noir ou en gris? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 quoi? il faut se marier en noir ou en gris? La classe orannais!! ton costume blanc j'aime beaucoup sinon pour la coiffure si tu ne coupe pas c'est quoi ta coiffure t'as les cheveux long tu les releveras en arrière ou tu les laisse lachès je ne sais pa smet nous dans l'ambiance pour imaginer Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 quoi? il faut se marier en noir ou en gris? non non ! bien sur que non desolée lol de tt facon j'aime pas les costumes en genral enfin si j'aime ca: pour le mariage un truc comme ca suffit ...sans cravate bien sur: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 quoi? il faut se marier en noir ou en gris? Wow les mecs vont parlés chiffon, super:D J'aime bien le costume mais pas en blanc :confused: Noir c'est beaucoup mieux! non non ! bien sur que non desolée lol de tt facon j'aime pas les costumes en genral enfin si j'aime ca: Coucou hermione, J'aime beaucoup celui-là :o Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bein pour le moment j'ai les cheveux courts. mais à vrai dire je compte lesaisser redevenir mi longs. mais comme certaines nanas disent que ça ne me va pas du tout, et que d'autres disent c'est carrement la classe etc, bein j'attends de voir la nana avec qui je me marierai. si elle me prefere les cheveux courts, bein le coiffeur sera ravi de me voir, si elle aime bien les cheveux longs bein je les coifferai en arriere. Hermione sois pas desolée. je demandais simplement, parce que moi j'y connais rien au mariage de chez nous j'ai du assister à un ou deux j'etais gamin je me rappelle juste de la bouffe et non des gens.:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Wow les mecs vont parlés chiffon, super:D J'aime bien le costume mais pas en blanc :confused: Noir c'est beaucoup mieux! non non ! bien sur que non desolée lol de tt facon j'aime pas les costumes en genral enfin si j'aime ca: Coucou hermione, J'aime beaucoup celui-là :o Juste au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué les filles, et bien y a qu'un mec et nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Wow les mecs vont parlés chiffon, super:D J'aime bien le costume mais pas en blanc :confused: Noir c'est beaucoup mieux! Coucou hermione, J'aime beaucoup celui-là :o si si en blanc un costume peut-etre très bien regarde celui la peut-etre tu vas changer d'avis Mys Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 j'aime pas le blanc lah raleb lol je prefere quand ya pas la cravate ...je sais je me repete Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Wow les mecs vont parlés chiffon, super:D J'aime bien le costume mais pas en blanc :confused: Noir c'est beaucoup mieux! non non ! bien sur que non desolée lol de tt facon j'aime pas les costumes en genral enfin si j'aime ca: Juste au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué les filles, et bien y a qu'un mec et nous :mdr: C'est vrai qu'est ce qui nous prend a se meler de leurs affaires quoique l'avis d'une femme est important dans ces cas labigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Coupe sur mesure che un tailleur sur la rue Eugene Jumin. Ce modele là http://www.kebello.com/boutique/images_produits/zCostume_Lin_Blanc_1.jpg J'adore le costume, tu te maries en été:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 j'aime bien ça moi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 si si en blanc un costume peut-etre très bien regarde celui la peut-etre tu vas changer d'avis Mys Coucou elhouria, j'espère que tu vas bien Allah ghaléb j'aime pas les costumes blancs, je craque complètement pour les noirs :o Moinette; que veux-tu il faut bien qu'on s'en mêles, sinon ces messieurs seront perdus sans nous :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 costume blanc :confused: Quoi c'est très distingué le blanc :p Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 euh je ne sais pas encore sally, en tout cas ce ne sera certainement pas cet été. Mystery t'as raison, sans vous les femmes on est fichius! Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut Messieurs; vu le succés du meme topic spécial femmes,moi je souhaite bien voir les hommes papoter et se prendre la tete sur leurs préparatifs mariages:crazy: Exemples: où allez vous ou aviez vous acheter vos costumes (avec photos svp); l'adresse de votre coiffeur.:04:le gel à utiliser le jour J; galères pour trouver un logement ou une location convenable; quel est le meilleur fleuriste pour la déco de la limousinette; Les histoires de mhiba,kebch,..... Allez soyez pas timides;:p puis koi, encore :Lighten: Vive le concubinage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 j'aime pas le blanc lah raleb lol je prefere quand ya pas la cravate ...je sais je me repete Pas de cravate, pas de mariage pour moi:drinks_wine:, j'aime les mecs qui savent quand il faut et quand il faut pas se cravater. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts