Jump to content

Spécial hommes, préparatifs mariages,aidez vous!!!

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
et ça n'as jamais ètè le mariage mais la possesivitè et le manque de confiance oui mais le cadre du mariage justifie et constitue circonstence attenuante....ainsi se défendent les marrieurs et marieuses;) mais qu'est ce qu'il on sais des autres races nimos!!!!! Nimos pas grand chose, Max si

OOHhhh lala on as vraiment poluè ce topic le crèateur va être fachè quand il verra tout ça.

Précisions de Max

Guest milka
nemos va se marie mais veut le dire a personne et il embobine tout le onde et il pique des idee aux marions les

:mdr: :mdr: alors il est entrain de faire les dernier retouches de les préparations sont rien ns a dire lol ........khayef men 3ayen :D

Guest mackiavelik

les hommes préparent quoi pour un mariage? a part réflichir ce qui va suivre le mariage...:confused:

C´est en effet ce que les gens aimeraient avoir pour justifier l´existence de célibattisme....comme résultat de choc ou état anormal ayant induit cela....mais il n´en est rien de cela....navré de vous decevoir les complotiste mondiaux:D

ahkilna, matahchemche ...kash karitha dert?!

T'as vu :( c'est dur la vie :(

On est trois dejà nimos moi et toi

on doit faire quelque chose:alien:

un crustacé, une victime, et un mélancolique...quel trio!

je propose de créer un mouvement, ni mariage ni soumis!

Guest anincognito
Y'a quoi dans ton trousseau Riskounet ? :D

Un blaireau ? Parce qu'une femme c'est barbant. :shifty:

Une PSP ? Parce qu'une femme c'est... barbant. :noexpression:

Une corde et un tabouret surtout :D

Y'a quoi dans ton trousseau Riskounet ? :D

Un blaireau ? Parce qu'une femme c'est barbant. :shifty:

Une PSP ? Parce qu'une femme c'est... barbant. :noexpression:

une femme c'est pas barbant, c'est la fête de mariage qui l'est :(

j'y comprend rien Wip...un rituel ou on dois faire plaisir a tout le monde, couper le gâteaux, l'alliance, les photos, les discours, les sous qui s'évaporent, zernajya, les youyou powa!!

quand y'en a dans ma famille, on me voit juste débarquer, faire la bise, poser les bagages et disparaitre.:confused:

Guest anincognito
Pour elle ? :D

(Chérie, tu veux bien vérifier la solidité du crochet au plafond ?)

castle en a sûrement prévu dans son trousseau. A propos, est-elle réapparue après son topic macabre?

Guest anincognito
une femme c'est pas barbant, c'est la fête de mariage qui l'est :(

j'y comprend rien Wip...un rituel ou on dois faire plaisir a tout le monde, couper le gâteaux, l'alliance, les photos, les discours, les sous qui s'évaporent, zernajya, les youyou powa!!

quand y'en a dans ma famille, on me voit juste débarquer, faire la bise, poser les bagages et disparaitre.:confused:

T'inquiète, y a de l'espoir, t'as justement Wipet qui est une femme, mais pas comme les autres, elle prône la simplicité :D Pas de salle, pas de cortège, rien de tout ça.