ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 aya parmis vous les hommes ......chekoun rayeh ytzewdj le 1 :rolleyes: :D nemos va se marie mais veut le dire a personne et il embobine tout le onde et il pique des idee aux marions les Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 et ça n'as jamais ètè le mariage mais la possesivitè et le manque de confiance oui mais le cadre du mariage justifie et constitue circonstence attenuante....ainsi se défendent les marrieurs et marieuses;) mais qu'est ce qu'il on sais des autres races nimos!!!!! Nimos pas grand chose, Max si OOHhhh lala on as vraiment poluè ce topic le crèateur va être fachè quand il verra tout ça. Précisions de Max Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nemos va se marie mais veut le dire a personne et il embobine tout le onde et il pique des idee aux marions les :mdr: :mdr: alors il est entrain de faire les dernier retouches de les préparations sont rien ns a dire lol ........khayef men 3ayen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les hommes préparent quoi pour un mariage? a part réflichir ce qui va suivre le mariage...:confused: C´est en effet ce que les gens aimeraient avoir pour justifier l´existence de célibattisme....comme résultat de choc ou état anormal ayant induit cela....mais il n´en est rien de cela....navré de vous decevoir les complotiste mondiaux:D ahkilna, matahchemche ...kash karitha dert?! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Précisions de Max nimos reste un cas particulier et la majoritè gagne. ;) et tu sais quoi c'est nous la majoritè ''les marrions nous'':04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui jadore cette chanson je la dedicasse a nemos :boat(1)::boat(1): :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr: :mdr: alors il est entrain de faire les dernier retouches de les préparations sont rien ns a dire lol ........khayef men 3ayen :D oui il prepare une fete grandiose mais il veut rien dire il a peur du mauvais oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Nino est une idée et une idée ne peut se marier:drool::drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui il prepare une fete grandiose mais il veut rien dire il a peur du mauvais oeil :mdr: oui ce tout a fait clair ..........j'adore ta robe ds l’avatar :beta: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr: oui ce tout a fait clair ..........j'adore ta robe ds l’avatar :beta: merci je vais la preter a la femme de nimos pour son mariage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Nino est une idée et une idée ne peut se marier:drool::drool::drool: une idee bof il a pas inventer leau chaude comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 une idee bof il a pas inventer leau chaude comme on dit dans sa planète peut être qui que si :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Nino est une idée et une idée ne peut se marier:drool::drool::drool: :mdr: en tout cas drôle d'idèe. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr: en tout cas drôle d'idèe. oui c'est vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ben, comment tu vas faire le jour ou tu devras te marier, lol ? :D je me sacrifierais, pas trop le choix Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je me sacrifierais, pas trop le choix T'as vu c'est dur la vie On est trois dejà nimos moi et toi on doit faire quelque chose:alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 T'as vu c'est dur la vie On est trois dejà nimos moi et toi on doit faire quelque chose:alien: un crustacé, une victime, et un mélancolique...quel trio! je propose de créer un mouvement, ni mariage ni soumis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y'a quoi dans ton trousseau Riskounet ? :D Un blaireau ? Parce qu'une femme c'est barbant. :shifty: Une PSP ? Parce qu'une femme c'est... barbant. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y'a quoi dans ton trousseau Riskounet ? :D Un blaireau ? Parce qu'une femme c'est barbant. :shifty: Une PSP ? Parce qu'une femme c'est... barbant. :noexpression: Une corde et un tabouret surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Une corde et un tabouret surtout :D pfff, j'en ai pleins...ca manque de finesse de mourir la corde au cou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Une corde et un tabouret surtout :D Pour elle ? :D (Chérie, tu veux bien vérifier la solidité du crochet au plafond ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y'a quoi dans ton trousseau Riskounet ? :D Un blaireau ? Parce qu'une femme c'est barbant. :shifty: Une PSP ? Parce qu'une femme c'est... barbant. :noexpression: une femme c'est pas barbant, c'est la fête de mariage qui l'est j'y comprend rien Wip...un rituel ou on dois faire plaisir a tout le monde, couper le gâteaux, l'alliance, les photos, les discours, les sous qui s'évaporent, zernajya, les youyou powa!! quand y'en a dans ma famille, on me voit juste débarquer, faire la bise, poser les bagages et disparaitre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour elle ? :D (Chérie, tu veux bien vérifier la solidité du crochet au plafond ?) castle en a sûrement prévu dans son trousseau. A propos, est-elle réapparue après son topic macabre? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une femme c'est pas barbant, c'est la fête de mariage qui l'est j'y comprend rien Wip...un rituel ou on dois faire plaisir a tout le monde, couper le gâteaux, l'alliance, les photos, les discours, les sous qui s'évaporent, zernajya, les youyou powa!! quand y'en a dans ma famille, on me voit juste débarquer, faire la bise, poser les bagages et disparaitre.:confused: T'inquiète, y a de l'espoir, t'as justement Wipet qui est une femme, mais pas comme les autres, elle prône la simplicité :D Pas de salle, pas de cortège, rien de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour elle ? :D (Chérie, tu veux bien vérifier la solidité du crochet au plafond ?) :mdr: :mdr: (au fait sympa l'avatar) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts