Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une femme c'est pas barbant, c'est la fête de mariage qui l'est j'y comprend rien Wip...un rituel ou on dois faire plaisir a tout le monde, couper le gâteaux, l'alliance, les photos, les discours, les sous qui s'évaporent, zernajya, les youyou powa!! quand y'en a dans ma famille, on me voit juste débarquer, faire la bise, poser les bagages et disparaitre.:confused: Je suis comme ça, ou pire. Pour une femme ça doit être plus terrible encore. Rien que le fait de devoir être "belle". Défiler. Être l'objet des regards. Prise en photo. L'idée me terrifie. castle en a sûrement prévu dans son trousseau. A propos, est-elle réapparue après son topic macabre? Aucune idée ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 T'inquiète, y a de l'espoir, t'as justement Wipet qui est une femme, mais pas comme les autres, elle prône la simplicité :D Pas de salle, pas de cortège, rien de tout ça. c'est l'une des rares a l'être de cette façon. (simple) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: :mdr: (au fait sympa l'avatar) Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je suis comme ça, ou pire. Pour une femme ça doit être plus terrible encore. Rien que le fait de devoir être "belle". Défiler. Être l'objet des regards. Prise en photo. L'idée me terrifie. tu as quoi dans ton trousseau au fait? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu as quoi dans ton trousseau au fait? :04: Des chips surtout, car elle veut pas faire à manger le premier jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c'est l'une des rares a l'être de cette façon. (simple) J'ai jamais dit que j'étais simple attention. Refuser des choses sociales "normales", de base, et en place depuis X générations avant nous relève de la complexité. Oui, dites plutôt que je suis complexe. :closedeyes: Mon cerveau perçoit beaucoup trop d'information et n'arrive pas à tout intégrer. *nerd* Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Des chips surtout, car elle veut pas faire à manger le premier jour :04: aninco! j'ai vu un gars manger un sandwiche aux chips à la télé....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu as quoi dans ton trousseau au fait? :04: Des m&m's au congélo pour les mauvais jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'ai jamais dit que j'étais simple attention. Refuser des choses sociales "normales", de base, et en place depuis X générations avant nous relève de la complexité. Oui, dites plutôt que je suis complexe. :closedeyes: Mon cerveau perçoit beaucoup trop d'information et n'arrive pas à tout intégrer. *nerd* Celui qui te demandera en mariage le fera car attiré par ta complexité alors :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'ai jamais dit que j'étais simple attention. Refuser des choses sociales "normales", de base, et en place depuis X générations avant nous relève de la complexité. Oui, dites plutôt que je suis complexe. :closedeyes: Mon cerveau perçoit beaucoup trop d'information et n'arrive pas à tout intégrer. *nerd* complexe ca je vois oui :04: je suis simple, ou plus tôt je veux le devenir... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 si si en blanc un costume peut-etre très bien regarde celui la peut-etre tu vas changer d'avis Mys :mdr: On dirait que la photo vient des feux de l'amour. Ça le fait sur un John, et sur un Toufik? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 aninco! j'ai vu un gars manger un sandwiche aux chips à la télé....:confused: Pas plus c-on que la boisson gazeuse au pain. La pastèque au pain. Le sandwich aux morceaux de chocolat. Allez, t'as déjà expérimenté une des trois non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: On dirait que la photo vient des feux de l'amour. Ça le fait sur un John, et sur un Toufik? je dirais les faux de l'amour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 aninco! j'ai vu un gars manger un sandwiche aux chips à la télé....:confused: Hier j'en ai vu un dans l'émission de la team f'hama, qui mangeait tout ce qui lui passait sous la main, quand j'ai mis l'émission, il était en train de manger du papier journal, et il en avait un tas de journaux qu'il s’apprêtait à engloutir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pas plus c-on que la boisson gazeuse au pain. La pastèque au pain. Le sandwich aux morceaux de chocolat. Allez, t'as déjà expérimenté une des trois non ? :D le dernier :mdr: faudrait essayer les 3 en même temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Hier j'en ai vu un dans l'émission de la team f'hama, qui mangeait tout ce qui lui passait sous la main, quand j'ai mis l'émission, il était en train de manger du papier journal, et il en avait un tas de journaux qu'il s’apprêtait à engloutir. recyclage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pas plus c-on que la boisson gazeuse au pain. La pastèque au pain. Le sandwich aux morceaux de chocolat. Allez, t'as déjà expérimenté une des trois non ? :D Moi une fois j'ai été en présence de quelqu'un qui mangeait du couscous avec du pain. C'était un français, comme quoi, faut pas laisser certaines choses entre les mains de n'importe qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonne nuit FA, bn aninco, wipet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonne nuit l'ami ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonne nuit Risk Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une femme c'est pas barbant, c'est la fête de mariage qui l'est j'y comprend rien Wip...un rituel ou on dois faire plaisir a tout le monde, couper le gâteaux, l'alliance, les photos, les discours, les sous qui s'évaporent, zernajya, les youyou powa!! quand y'en a dans ma famille, on me voit juste débarquer, faire la bise, poser les bagages et disparaitre.:confused: pour l'homme , à part vider le compte en banque, il passe les dernières 10 minutes du Mariage , fait semblant de sourire et c'est tout en Algérie, la Femme doit faire un défilé de mode deux soirs de suite avec les yeux des algériennes fixées sur elle, :eek:j'ai bien précisé les algériennes ...ca doit faire peur:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 moi je crois que nemos va nous faire un maraige grandiose avec zourna salle des fete le s gateaux lui meme yatssader il mettera 6 costumes different et il invitera toute les fille du topic les marieuse il nous reserve une surprise Moi je le vois en costume et en gandoura au meme temps parce que c'est une idée , on sait pas si c'est une femme ou un homme ; lui meme dit qu'il est les deux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi je le vois en costume et en gandoura au meme temps parce que c'est une idée , on sait pas si c'est une femme ou un homme ; lui meme dit qu'il est les deux:mdr: Carica tu fais quoi sur ce post', tu vas te marier et tu nous l'a pas dit :chut: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Carica tu fais quoi sur ce post', tu vas te marier et tu nous l'a pas dit :chut: :mad: :D Fais une petite recherche tu vas comprendre pour quoi je suis ici , il faut lire mon premier poste , et toi tu es ici tu vas te marier aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Fais une petite recherche tu vas comprendre pour quoi je suis ici , il faut lire mon premier poste , et toi tu es ici tu vas te marier aussi:mdr: La flemme de chercher dans toutes ses pages, je vais essayer de deviner ... donc tu es là pour la "pêche" :mdr: Bah de toute façon que je me marie ou pas on s'en fiche puisqu'ici c'est le post mariage spécial hommes et donc je ne suis pas concernée directement !! :mdr: Moi je suis là, pour en savoir plus sur vos prépas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts