Jump to content

Spécial hommes, préparatifs mariages,aidez vous!!!

Recommended Posts

La flemme de chercher dans toutes ses pages, je vais essayer de deviner ... donc tu es là pour la "pêche" :mdr:

Bah de toute façon que je me marie ou pas on s'en fiche puisqu'ici c'est le post mariage spécial hommes et donc je ne suis pas concernée directement !! :mdr:

Moi je suis là, pour en savoir plus sur vos prépas :D

Pour dire que les hommes s'en fichent complètement des préparatifs des mariages , car c'est pas eux qui font les préparatifs:p

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour dire que les hommes s'en fichent complètement des préparatifs des mariages , car c'est pas eux qui font les préparatifs:p

mdrrrr bah oui c'est vrai, la modernité hein :D ... le mec il fait rien il a juste a se pointer le jour de son mariage et hop ça passe crème :crazy: (bah non il faut un minimum, sinon il n'y aurait pas ce topic et pas de mariage) :p

Guest anincognito
salut les hommes qui prépare le mariage,c une tres bonne idée de faire un forum pareil pour voir comment les hommes pensent et comment font les préparatifs

La préparation du mariage pour l'homme est déterminée par des directives de la mariée (elles aiment ça) :no:, car sinon, y a rien de particulier :pizza:

Guest jagellon
ahhh manquais plus que le topic hommes mariés du forum je me demande ce qu'ils pourraient bien se raconter

Ils n'ont plus la force de se raconter.Ils fument en silence :mdr:

pour l'homme , à part vider le compte en banque, il passe les dernières 10 minutes du Mariage , fait semblant de sourire et c'est tout

en Algérie, la Femme doit faire un défilé de mode deux soirs de suite avec les yeux des algériennes fixées sur elle, :eek:j'ai bien précisé les algériennes ...ca doit faire peur:D

rituel :).............