mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 que dix pages depuis le premier post :confused: et bin dis donc les mecs vous n'etes pas bavards hein :p mimichaaaa tu me manquais tellement :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ta coiffure est bien originale, c'est comme ça ktu compte te coiffer le jour de ton mariage :o Max est coquillage et crustacés il a pas de cheveux:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ce topic sera animer par des femmes, plus les dragueurs :mdr:, Les hommes ne s’intéressent presque jamais aux préparatifs , parce que ce n'est as eux qui font les préparatifs:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Vous pouvez toujours courrir :D ça ne me dérange pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ce topic sera animer par des femmes plus la drague:mdr:, Les hommes s’intéressent presque jamais au préparatif , parce que c'est as eux qui font les préparatifs:D je me disais bien qu'à n'importe quel moment carica sera là :D za3ma il se fou du mariage et des préparatifs yaw tabtab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mimichaaaa tu me manquais tellement :cupidarrow: mince je dois quitter!!!lazam nourh nini lol demain je serais là inshaallah mais sois là toi aussi!!!!!bisous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mince je dois quitter!!!lazam nourh nini lol demain je serais là inshaallah mais sois là toi aussi!!!!!bisous nchallah hbiba, bonne nuit w nani mlih :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonsoir messieurs je vois que avais vous aussi votre topic préparatifs mariage c'est bien! Je vous met au défi de nous rattraper. lol Bon courage Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonsoir messieurs je vois que avais vous aussi votre topic préparatifs mariage c'est bien! Je vous met au défi de nous rattraper. lol Bon courage impossible ns on parle beaucoup :D machi kima houma Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 impossible ns on parle beaucoup :D machi kima houma On sais jamais ils vont peut etre relever le défi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ce topic sera animer par des femmes, plus les dragueurs :mdr:, Les hommes ne s’intéressent presque jamais aux préparatifs , parce que ce n'est as eux qui font les préparatifs:D oh carica pour une fois tu a raison :D:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je me disais bien qu'à n'importe quel moment carica sera là :D za3ma il se fou du mariage et des préparatifs yaw tabtab :mdr: Moi je me casse pas la tete , les choses sont claire pour moi , pas plus d'une parure, un Custume de chez Tomy et basta , et puis y a des agences qui s'occupent des organisations de mariage, pour quoi je cherche les ennuis :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je voix que deux homme ici , Nimos et Carica :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 On sais jamais ils vont peut etre relever le défi ;) hahahahaha balék hé on é pas la pour dragué on déja nos homme ok é puis kima houma yjou 3andna hna njou 3andhoum ok Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oh carica pour une fois tu a raison :D:mad: Chaque fois une femme me dit que j'ai raison sur un truc , donc j'ai toujours raisons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Moi je me casse pas la tete , les choses sont claire pour moi , pas plus d'une parure, un Custume de chez Tomy et basta , et puis y a des agences qui s'occupent des organisations de mariage, pour quoi je cherche les ennuis :D le plus gros du travail est de chercher la femme...n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je voix que deux homme ici , Nimos et Carica :rolleyes: Carica ne vient pas pour les préparatif , ta que lire son premier poste dans ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je me disais bien qu'à n'importe quel moment carica sera là :D za3ma il se fou du mariage et des préparatifs yaw tabtab :mdr: :mdr: lui il est partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Nta ewldi mbyou3 san por san célibattant:rolleyes:.....désolé mi nta tmoute célibattaire....et oui sarive pas lamporte ki mais sarive:D si vrais mais enta tmoute bab oulad rabi ya3tik une bonne douzaine inchallah :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 le plus gros du travail est de chercher la femme...n'est ce pas? Moi je dis la bonne femme:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Carica ne vient pas pour les préparatif , ta que lire son premier poste dans ce topic :mdr: tu viens pour remplir les bouteilles ou tu t'inspire de leurs expérience :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bon allez, vous avez entendu parler du dernier costume chic de chez gucci! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Moi je me casse pas la tete , les choses sont claire pour moi , pas plus d'une parure, un Custume de chez Tomy et basta , et puis y a des agences qui s'occupent des organisations de mariage, pour quoi je cherche les ennuis :D ana hna et tu fais appel aux agences d'organisation mariage :smoke: 3ib 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Chaque fois une femme me dit que j'ai raison sur un truc , donc j'ai toujours raisons :mdr: :mdr: :mdr: ah oui mais koule mara kifache :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ana hna et tu fais appel aux agences d'organisation mariage :smoke: 3ib 3lik :D Moi je pense au après mariage , je me focalise pas sur des choses éphémère , je suis un homme moderne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts