mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Moi je dis la bonne femme:cool: la question, es tu un bon homme ? :rolleyes: "atayibouna li tayibat........" Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 la seule chose pour se préparer au mariage pour un homme est de gagner de l'argent pour que vous mesdames, vous le dépensiez! alors ils sont au travail , et les temps sont durs !:badmood: ça risque d'être long mais gardez espoirs !:throb: non on est ps mla pour depenser largent des hommes pour te dire nous uassi on contribue pour bcp je sais pas si tu est marie ou pas en tout cas je presueme que tu est celibataite alors sache que lassiete ou tu va manger le salon ou tu va tassoir le rideua que tu va contempler les drap ou tu va dormir dedans et les serviette dans laquel tu tessuyera les main et la sortie de bain que tu portera alors sache que toute ses chose sest ta femme qui lacheter avec son argent liyhab elchebah maykoulch ah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu viens pour remplir les bouteilles ou tu t'inspire de leurs expérience :rolleyes: Et toi tu fais quoi dans un topic dédié aux hommes , mala jabti sanara:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Moi je pense au après mariage , je me focalise pas sur des choses éphémère , je suis un homme moderne :cool: en regardant ta photo t'a pas vraiment l'air d'un homme moderne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 location Paris huitième! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 la question, es tu un bon homme ? :rolleyes: "atayibouna li tayibat........" Je peux etre le bon homme pour X et le mauvais pour Y , c'est une affaire de complicité pas plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 fèlicitations les gars pour ce topic, nimo's va avoir un arrêt cardiaque. pauvre nimos il est allergique a ce sujet et toute les fille qui se trome de topic et vont dans dautre topic ppour parler de maraige il les met sur le droit chemin et les renvoie au topic preparatif de maraige:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 la question, es tu un bon homme ? :rolleyes: "atayibouna li tayibat........" khoulala mismis tapes 5 :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Yakhereb bitkoum webite elidar Topic hada !:mad: Mais tsi koi ca....c´est de la propagande de la bande á mismis:D et "Marrions les tous", Max est sur et certain que hamster a été torturé ou soudoyé á la Baklawa et berkoukés pour faire un preil Blasphme:D Yakhereb bitkoum yedikoum fessitine dehya:rolleyes:..... Behdeltouni....wech nezidlkoum newekel alikoum tonton Lucifére:rolleyes: nimos test partisan et ta troupe ta etait infidele faut les remettre sur le droit chemin avant qui ne segare et suivent le chemin de mismis Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et toi tu fais quoi dans un topic dédié aux hommes , mala jabti sanara:mdr: c'est un topic public :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je voix que deux homme ici , Nimos et Carica :rolleyes: Max yalmossiba Max !!!!!! Et Max est lá pour inciter á la débauche et subversion donc faire disparaitre le mariage comme concept:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 si vrais mais enta tmoute bab oulad rabi ya3tik une bonne douzaine inchallah :woot_jump: Max est coquillage et crustacé....pas d´enfant ca pollue l´égoisme:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 marieuse et fière de l'être :cool: nimos tu avat la rage contre le topic de mismis mtn yen a 2 en plud cest les hommes qui lon cree je crois que tu devrait te rejoindre a eux Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Sniff, je n'ai qu'à aller dormir, personne n'échange avec moi!:bawling: sniffff (ps il faudrait que j'arrête ma consommation pour aujourd'hui!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 pauvre nimos il est allergique a ce sujet et toute les fille qui se trome de topic et vont dans dautre topic ppour parler de maraige il les met sur le droit chemin et les renvoie au topic preparatif de maraige:mdr::mdr: Charaki tdiri yamkhlouka?:mad: Poublicity pour el mariaj-a? Aya va dans ton quartier de préparer les cata et aidez moi:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 On sais jamais ils vont peut etre relever le défi ;) il sont trop feneant pour ca Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je peux etre le bon homme pour X et le mauvais pour Y , c'est une affaire de complicité pas plus :closedeyes: hadi yssamoha zoudj wjouh :whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Max yalmossiba Max !!!!!! Et Max est lá pour inciter á la débauche et subversion donc faire disparaitre le mariage comme concept:D Mossyba 3la rassek !! dans ce cas tu seras seule contre tous ..... je te souhaite du courage :rolleyes: et par quoi tu vas remplacer le concept mariage .... !! par le concept célibataire :rolleyes: mais dans ce cas la l'espèce humaine disparaitra ... plus de reproduction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Sniff, je n'ai qu'à aller dormir, personne n'échange avec moi!:bawling: sniffff (ps il faudrait que j'arrête ma consommation pour aujourd'hui!) T'as ouvré la porte aux dragueurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et toi tu fais quoi dans un topic dédié aux hommes , mala jabti sanara:mdr: ay ya carica khali ness takhdem 3ala rouaha :mdr:rahi kadiyete toute une vie :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nimos tu avat la rage contre le topic de mismis mtn yen a 2 en plud cest les hommes qui lon cree je crois que tu devrait te rejoindre a eux La rage? Raki tchoufi fMax caniche? wella Chiwawa? Yaw Max Crustacé et coquillage, les antennes wel les pattes ghir hak:p Comme dirait Nimos...."Croire c´est bien, penser c´est mieux" Lé zomes les vrais ca a pas besoin de certificat d´amour qu´est le mariage ni le certificat de droit de regard de la société Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nimos test partisan et ta troupe ta etait infidele faut les remettre sur le droit chemin avant qui ne segare et suivent le chemin de mismis je suis pliée bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hadi yssamoha zoudj wjouh :whistling: Non , on peut pas partager les memes valeurs et principes avec tout le monde , je peux pas etre la bonne personne pour une femme qui voit les choses autrement que moi , voilà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non , on peut pas partager les memes valeurs et principes avec tout le monde , je peux pas etre la bonne personne pour une femme qui voit les choses autrement que moi , voilà :rolleyes: mayna li tih fik :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Charaki tdiri yamkhlouka?:mad: Poublicity pour el mariaj-a? Aya va dans ton quartier de préparer les cata et aidez moi:D cest un forum publique et je veins voir a quoi sinteresse les hommes pour le mariage toi tu te permet bien des commentaire desagreable dans notre topic et on te dit rien alors heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts