Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nimos test partisan et ta troupe ta etait infidele faut les remettre sur le droit chemin avant qui ne segare et suivent le chemin de mismis Yaw max a pas besoin de Tester....il est pas dictateur de sa tribue....il est inspirateur de mouvement....c´est pourquoi les disciples sont membre par choix, et comme le célibattisme le dit "Si tu crois avoir la bonne personne laisse la partir si elle te revient c´est qu´elle a toujours été tienne, sinon elle a jamais été tienne" Le mariage par contre que vous defendez á tort évidement veut obliger l´amour á donner des garanties comme si l´amour était un vulgaire contrat d´assurances Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nimos tu avat la rage contre le topic de mismis mtn yen a 2 en plud cest les hommes qui lon cree je crois que tu devrait te rejoindre a eux bsr ana t'as vu, il a reçu un coup en plein figure pauvre nimos, je crois qu'il n'attendais pas qu'il soit trompè par les hommes. bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mayna li tih fik :D J'espère que ma réponse t'as convaincu:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mossyba 3la rassek !! dans ce cas tu seras seule contre tous ..... je te souhaite du courage :rolleyes: et par quoi tu vas remplacer le concept mariage .... !! par le concept célibataire :rolleyes: mais dans ce cas la l'espèce humaine disparaitra ... plus de reproduction :rolleyes: Le mariage n´a jamais conditionné le devenir de l´espece humaine....il n´en a d´ailleurs jamais été un facteur vital.... Du reste Max n´a jamais eu peur d´etre seul contre tous.....Le courage se mesure dans rester quand l´espoir est affaiblie, meme si l´espoir pour Max est bien fort chaque jour encore plus....au vu des nouveaux inscrits á la liste des célibattans:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, je me marie prochainement, je voudrais connaitre les derniers modeles en matière de costumes trois pièces! Avec un noeud papillon si possible? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 La rage? Raki tchoufi fMax caniche? wella Chiwawa? Yaw Max Crustacé et coquillage, les antennes wel les pattes ghir hak:p Comme dirait Nimos...."Croire c´est bien, penser c´est mieux" Lé zomes les vrais ca a pas besoin de certificat d´amour qu´est le mariage ni le certificat de droit de regard de la société nimos tu sais nimos ca metonerait pas de te voir traverser un jour la porte de la mairie avec ta futur femme pour te marie et qui sait pet etre que tu fera meme apel a mismis pour les preparation il ont cree un topic pour les preparatif de maraige pour homme tu sais alors tout est possible;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bsr ana t'as vu, il a reçu un coup en plein figure pauvre nimos, je crois qu'il n'attendais pas qu'il soit trompè par les hommes. bigmdrbigmdr Max.....n´est plus surpris par votre race humaine.....Il n´y a pire que les humains pour énoncer et dénoncer la meme chose:p meme si jusqu´ici comme Max l´a déja dit, il y a de plus en plus de célibattisme et regression de marrieuses et marrieurs (C´est d´ailleurs seul le mariage qui garantie la survie de cette espece de marrieurs):D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Yaw max a pas besoin de Tester....il est pas dictateur de sa tribue....il est inspirateur de mouvement....c´est pourquoi les disciples sont membre par choix, et comme le célibattisme le dit "Si tu crois avoir la bonne personne laisse la partir si elle te revient c´est qu´elle a toujours été tienne, sinon elle a jamais été tienne" Le mariage par contre que vous defendez á tort évidement veut obliger l´amour á donner des garanties comme si l´amour était un vulgaire contrat d´assurances ya ouidi rak ettsabbar fi rouhek tes partisans ton lacher klass cest fini END :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, je me marie prochainement, je voudrais connaitre les derniers modeles en matière de costumes trois pièces! Avec un noeud papillon si possible? va chercher un magasin et rouh lelmagazin:mad: ici on ne marrie personne on ne fait que de la dissasion:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 un ange passe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nimos tu sais nimos ca metonerait pas de te voir traverser un jour la porte de la mairie avec ta futur femme pour te marie et qui sait pet etre que tu fera meme apel a mismis pour les preparation il ont cree un topic pour les preparatif de maraige pour homme tu sais alors tout est possible;) Le possible existe parceque le Jamais existe. Navré mais Max t´épargnera de t´étonner ainsi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bsr ana t'as vu, il a reçu un coup en plein figure pauvre nimos, je crois qu'il n'attendais pas qu'il soit trompè par les hommes. bigmdrbigmdr hahha wallah djat ala kalbi meskine il se sent trahi :mdr: mtn il doit pas combattre un topic mais deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ya ouidi rak ettsabbar fi rouhek tes partisans ton lacher klass cest fini END :cool: Ca n´est pas Max qui le dit.....c´est les tendences de sociétés Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Yaw max a pas besoin de Tester..:crazy:..il est pas dictateur de sa tribue....il est inspirateur de mouvement....c´est pourquoi les disciples sont membre par choix, et comme le célibattisme le dit "Si tu crois avoir la bonne personne laisse la partir si elle te revient c´est qu´elle a toujours été tienne, sinon elle a jamais été tienne" Le mariage par contre que vous defendez á tort évidement veut obliger l´amour á donner des garanties comme si l´amour était un vulgaire contrat d´assurances le teste et obligigatoire avant le mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, je me marie prochainement, je voudrais connaitre les derniers modeles en matière de costumes trois pièces! Avec un noeud papillon si possible? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je vous laisse, à tt à tt à l'heure sinon à demain nchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hahha wallah djat ala kalbi meskine il se sent trahi :mdr: mtn il doit pas combattre un topic mais deux Il n´y a pas d´interet á précher les convaincus.....:p La preuve: jusqu´ici la tendence dominante est la parole de Max....les hommes n´ont pas bougé...évidement il y en aura quelques uns (Fort probable les mariés grondés par leur épouses pour qu´ils s´inscrivent et se faire passer pour de nouveaux mariés qui revent que de mariage... yatebteb....awtsfakna bikoum:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: Merci Mismis! Tu es très attentionnée toi! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Le possible existe parceque le Jamais existe. Navré mais Max t´épargnera de t´étonner ainsi ooooo tu sais max risque de setonner lui meme et je sais de quoi je parle a ta place je parlerait pas trop vite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 le teste et obligigatoire avant le mariage ;) Il y a pas de mariage .... pourquoi parler de concept Néants?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ooooo tu sais max risque de setonner lui meme et je sais de quoi je parle a ta place je parlerait pas trop vite:mdr: Max ne parle peut etre trop vite mais réflechit surtout aussi vite.....avant de parler:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, je me marie prochainement, je voudrais connaitre les derniers modeles en matière de costumes trois pièces! Avec un noeud papillon si possible? awah akhtik men le nœud papillon :D opte plus tot pour la cravate rose très tendance :04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nimos tu sais nimos ca metonerait pas de te voir traverser un jour la porte de la mairie avec ta futur femme pour te marie et qui sait pet etre que tu fera meme apel a mismis pour les preparation il ont cree un topic pour les preparatif de maraige pour homme tu sais alors tout est possible;) Mais peut etre qu'il est mariè et il fait son petit numèro c'est tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Salut Messieurs; vu le succés du meme topic spécial femmes,moi je souhaite bien voir les hommes papoter et se prendre la tete sur leurs préparatifs mariages:crazy: Exemples: où allez vous ou aviez vous acheter vos costumes (avec photos svp); l'adresse de votre coiffeur.:04:le gel à utiliser le jour J; galères pour trouver un logement ou une location convenable; quel est le meilleur fleuriste pour la déco de la limousinette; Les histoires de mhiba,kebch,..... Allez soyez pas timides; :gathering::gathering::gathering: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il n´y a pas d´interet á précher les convaincus.....:p La preuve: jusqu´ici la tendence dominante est la parole de Max....les hommes n´ont pas bougé...évidement il y en aura quelques uns (Fort probable les mariés grondés par leur épouses pour qu´ils s´inscrivent et se faire passer pour de nouveaux mariés qui revent que de mariage... yatebteb....awtsfakna bikoum:D) dit tu faait pas partie dune secte comme par hasard on dirait un precheur de secte si cest le cas donne moi ladresse de ta secte peut etre un jour je vienderait jeter un coup doeil;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts