Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais peut etre qu'il est mariè et il fais son petit numèro c'est tout:mdr::mdr: Oui ca doit etre l´épouse de Max :crazy:(Concept bien....révolu chez l´espece crustacés et coquillage) qui l´a grondé pour aller défendre le célibat....drole d´épouse...:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 awah akhtik men le nœud papillon :D opte plus tot pour la cravate rose très tendance :04: ya les cravatte etroite qui sont a la mode on apelle ca les cravatte anglaise je crois cest ttres a la mode Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Merci Mismis! Tu es très attentionnée toi! désolé je croyais ktu rigolais comme nous :confused: je m'excuse :in_love: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ya les cravatte etroite qui sont a la mode on apelle ca les cravatte anglaise je crois cest ttres a la mode j'aime bcp ces cravates :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais peut etre qu'il est mariè et il fais son petit numèro c'est tout:mdr::mdr: ca metonnerait pas et peut etre quil joue un double jeu au fond il est heureux en menage et il fait croire quil deteste le mariage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 dit tu faait pas partie dune secte comme par hasard on dirait un precheur de secte si cest le cas donne moi ladresse de ta secte peut etre un jour je vienderait jeter un coup doeil;);) Ca n´est pas une secte....Bien plus que cela, c´est une Conception de la vie.... On y jette un coup d´oeil on y reste ensuite toute la vie.....faut savoir á quoi tu t´exposes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ca metonnerait pas et peut etre quil joue un double jeu au fond il est heureux en menage et il fait croire quil deteste le mariage;) Si tu fermes bien fort les yeux en mangeant du chocolat et répetant: Non Non Non les célibattants existent pas.....70 fois, ben tu termineras le chocolat certes mais Max doute que tu en sois convaincue :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ya les cravatte etroite qui sont a la mode on apelle ca les cravatte anglaise je crois cest ttres a la mode a oui c'est vrais , on les appels aussi cravate Slim .... j'adooooore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ca n´est pas une secte....Bien plus que cela, c´est une Conception de la vie.... On y jette un coup d´oeil on y reste ensuite toute la vie.....faut savoir á quoi tu t´exposes:p un piège a cons quoi !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Définition: Mariage: un piège a cons quoi !:crazy: Max a ajouté deux mots:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi ca cest mon cadeaux de maraige pour nemos le jour de son mariage ne me remercie pas cest rien cest de la part de toute les marieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 a oui c'est vrais , on les appels aussi cravate Slim .... j'adooooore :crazy: pour la cravate c'est vrais que le femmes savent choisir les cravates mieux que les hommes :cool: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ca n´est pas une secte....Bien plus que cela, c´est une Conception de la vie.... On y jette un coup d´oeil on y reste ensuite toute la vie.....faut savoir á quoi tu t´exposes:p une conception de vie bof je dirait pas ca plutot une secte dextermination de lespece humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi ca cest mon cadeaux de maraige pour nemos le jour de son mariage ne me remercie pas cest rien cest de la part de toute les marieuse C´est drole Nimos en a déja un presque kifkif mais il a pas eu á se marier pour l´avoir:D, Max lui il a rien eu bande d´avare de Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 pour la cravate c'est vrais que le femmes savent choisir les cravates mieux que les hommes :cool: oui je confirme Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Max a ajouté deux mots:D Max mazel ma3yitche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonne nuit les femmes et nimos le seul homme qui reste sur ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 une conception de vie bof je dirait pas ca plutot une secte dextermination de lespece humaine Max le répete encore.....la survie et sauvegarde de l´éspece humain n´a jamais été conservée grace au mariage, et surtout le mariage a causé des crimes....jamais le célibattisme:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi ca cest mon cadeaux de maraige pour nemos le jour de son mariage ne me remercie pas cest rien cest de la part de toute les marieuse :mdr: j'imagine mal un crustacé habillé pareil :mdr: arrete il va nous faire une crise cardiaque Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Max a ajouté deux mots:D nemos ta vue le costume que les marieuse vont toffrir si tu a abondonne ton concept debile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonne nuit les femmes et nimos le seul homme qui reste sur ce topic:D il se prépare pour sont mariage :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Max mazel ma3yitche :rolleyes: max jamite il se fatég:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 pour la cravate c'est vrais que le femmes savent choisir les cravates mieux que les hommes :cool: et oui on a le gout pour tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nemos ta vue le costume que les marieuse vont toffrir si tu a abondonne ton concept debile :p Max répete: Nimos a déja le costume et pas eu á se marrier.....Les marrieuses si soudoyer est le seul moyen que vous avez pour convaincre les gens de venir vers votre "secte", les célibattants on a rien á offrir, juste etre soi meme:D sans additifs ni conservateurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi je crois que nemos va nous faire un maraige grandiose avec zourna salle des fete le s gateaux lui meme yatssader il mettera 6 costumes different et il invitera toute les fille du topic les marieuse il nous reserve une surprise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts