Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 awah akhtik men le nœud papillon :D opte plus tot pour la cravate rose très tendance :04: Non, le gilet n'est pas beau il est de la même couleur que le reste! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Max répete: Nimos a déja le costume et pas eu á se marrier.....Les marrieuses si soudoyer est le seul moyen que vous avez pour convaincre les gens de venir vers votre "secte", les célibattants on a rien á offrir, juste etre soi meme:D sans additifs ni conservateurs:rolleyes: bon nemos moi je part dormir ca etait un plaisir de discuter avec toi meme si jhadere pas ton concept et jhadererait jamais par la meme ocasion passe nous faire un petit coucou dans notre topic de temps en temp mais en etant aimable bien sur alles tchao Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 et oui on a le gout pour tous :D non juste la cravate le reste c'est moi qui choisis :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi je crois que nemos va nous faire un maraige grandiose avec zourna salle des fete le s gateaux lui meme yatssader il mettera 6 costumes different et il invitera toute les fille du topic les marieuse il nous reserve une surprise :mdr: :mdr: Max la ba9lawa et lamssama3 men 3andi .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi je crois que nemos va nous faire un maraige grandiose avec zourna salle des fete le s gateaux lui meme yatssader il mettera 6 costumes different et il invitera toute les fille du topic les marieuse il nous reserve une surprise Oui Oui,.....matbekilnach berk yahembouk comme dirait la blondinette :D Max n´a jamais eu besoin de mariage pour faire la fete (du reste il devrait en faire moins:confused:) ni pour avoir des costumes (pffff encore c´est une longue histoire) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non, le gilet n'est pas beau il est de la même couleur que le reste! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oups désolé pour la taille :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 non juste la cravate le reste c'est moi qui choisis :p j'en doute fort , la femme aime bien tt controlé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bon nemos moi je part dormir ca etait un plaisir de discuter avec toi meme si jhadere pas ton concept et jhadererait jamais par la meme ocasion passe nous faire un petit coucou dans notre topic de temps en temp mais en etant aimable bien sur alles tchao Makane lamabilité la 3ssabilité:D Rah ndour ana nekhredj.....rahi elhala alérte djinirale 3erfou beli Max va cramer des ex-célibattant qui reviennent pour faire semblant de l´etre......(Les époux grondés par leurs épouses pour soutenir leur these de mariage sur FA:D) Sweet dreams.... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Max le répete encore.....la survie et sauvegarde de l´éspece humain n´a jamais été conservée grace au mariage, et surtout le mariage a causé des crimes....jamais le célibattisme:p même l'amour a causè des crimes et si j'ai bien compris nimos veut aimè sans être mariè.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 même l'amour a causè des crimes et si j'ai bien compris nimos veut aimè sans être mariè.;) Ca n´a jamais été l´amour.....ca été la possessivité et le manque de confiance en soi.....les seul crimes dont l´amour est responsable.....c´est les suicides. Max, trouve étrange que seul la race humaine puisse aimer.....c´est pourquoi comme crustacé et coquillage il peut porter un regard externe de la chose:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Makane lamabilité la 3ssabilité:D Rah ndour ana nekhredj.....rahi elhala alérte djinirale 3erfou beli Max va cramer des ex-célibattant qui reviennent pour faire semblant de l´etre......(Les époux grondés par leurs épouses pour soutenir leur these de mariage sur FA:D) Sweet dreams.... ta raison tes partisan merite une bonne lecon pour tavoir trahi allez faut les banir du forum disons 1 mois pour leur donner une lecon allez au travail part a la chasse aux traites et bonne chance surout Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et donc pas peur pour l'espèce humaine nimos ne peux pas vivre sans femme mais sans mariage, donc seulement il prèfère .......... sans être mariè et comme son dieu ne vois aucun probleme à ça donc il as la conscience tranquille. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 même l'amour a causè des crimes et si j'ai bien compris nimos veut aimè sans être mariè.;) non nimoos veut changer la conception de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 j'en doute fort , la femme aime bien tt controlé :D c'est pour ca que Nino est pour le cilibat :donatello:la dictature des femmes Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et donc pas peur pour l'espèce humaine nimos ne peux pas vivre sans femme mais sans mariage, donc seulement il prèfère .......... sans être mariè et comme son dieu ne vois aucun probleme à ça donc il as la conscience tranquille. max nest pas humain cest un crustace et coquillage comme ceux que tu trouve sur la palge en ete :p:p kan tu les trouvera la prochaine fois prend en soin mtn tu saias que cest nemos quise cache dedans Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ca n´a jamais été l´amour.....ca été la possessivité et le manque de confiance en soi.....les seul crimes dont l´amour est responsable.....c´est les suicides. Max, trouve étrange que seul la race humaine puisse aimer.....c´est pourquoi comme crustacé et coquillage il peut porter un regard externe de la chose:p et ça n'as jamais ètè le mariage mais la possesivitè et le manque de confiance;) mais qu'est ce qu'il on sais des autres races nimos!!!!! OOHhhh lala on as vraiment poluè ce topic le crèateur va être fachè quand il verra tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ca n´a jamais été l´amour.....ca été la possessivité et le manque de confiance en soi.....les seul crimes dont l´amour est responsable.....c´est les suicides. Max, trouve étrange que seul la race humaine puisse aimer.....c´est pourquoi comme crustacé et coquillage il peut porter un regard externe de la chose:p quelle mauvaise expérience ou cauchemar t'as vécu dans un mariage, hkinaa Nimos?!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et donc pas peur pour l'espèce humaine nimos ne peux pas vivre sans femme mais sans mariage, donc seulement il prèfère .......... sans être mariè et comme son dieu ne vois aucun probleme à ça donc il as la conscience tranquille. Nimos, Max ne peut parler en son nom. Mais Max .... va le faire comme meme :D: Nimos n´a pas ni besoin de femme, encore moins de mariage, l´un n´implicant pas l´autre il serait triste de lier l´existence de femme avec un mariage, ce qui rendrait l´existence de la femme juste en étant épouse et jamais autrement. Il y a tellement de gens qui parlent au nom de Dieu et lui dicte ce qu´il devrait dire á ses créations, qu´on finit par faire douter les gens de sa propre existence. C´est pourquoi Max pense que Dieu n´est pas marié c´est pas pour rien:p et max croit aussi que Dieu n´entuberait pas les humains.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 non nimoos veut changer la conception de la vie Max veut laisser au gens le choix de concevoir la vie....et ne pas dire que le normal est cela ou cela. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 max nest pas humain cest un crustace et coquillage comme ceux que tu trouve sur la palge en ete :p:p kan tu les trouvera la prochaine fois prend en soin mtn tu saias que cest nemos quise cache dedans Tu connais la chanson sur la plage abondonè coquillages et crustassès, il finira tout seul abondonè comme les coquillages et crustassès.:crazy::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 max nest pas humain cest un crustace et coquillage comme ceux que tu trouve sur la palge en ete :p:p kan tu les trouvera la prochaine fois prend en soin mtn tu saias que cest nemos quise cache dedans Non, Demande a Talulah elle te dira:D, mais c´est pas une marrieuse donc pas la peine de la soudoyer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 aya parmis vous les hommes ......chekoun rayeh ytzewdj le 1 :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 quelle mauvaise expérience ou cauchemar t'as vécu dans un mariage, hkinaa Nimos?!:music_whistling: C´est en effet ce que les gens aimeraient avoir pour justifier l´existence de célibattisme....comme résultat de choc ou état anormal ayant induit cela....mais il n´en est rien de cela....navré de vous decevoir les complotiste mondiaux:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Tu connais la chanson sur la plage abondonè coquillages et crustassès, il finira tout seul abondonè comme les coquillages et crustassès.:crazy::mdr:;) oui jadore cette chanson je la dedicasse a nemos :boat(1)::boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts