Jump to content

Que faire sur Alger le vendredi...

Guest hermione

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce que vous aimais faire déjà, et je vous donnerai des idées.

j'ai des amis qui font du surf le week end, c'est très sympa.

d'autres qui aiment les restau, et vont souvent à chenois ou à bouchawi.

d'autres qui aiment randonner et vont à cherea. ou tikejda.

ceux qui aime t siroter un café toute l'aprem, bein sans évoquer les endroits où ils peuvent aller car y en a plein.

Guest hermione
Qu'est-ce que vous aimais faire déjà, et je vous donnerai des idées.

j'ai des amis qui font du surf le week end, c'est très sympa.

d'autres qui aiment les restau, et vont souvent à chenois ou à bouchawi.

d'autres qui aiment randonner et vont à cherea. ou tikejda.

ceux qui aime t siroter un café toute l'aprem, bein sans évoquer les endroits où ils peuvent aller car y en a plein.

la ou j'aime partir c'est souvent fermé le vendredi, j'aime pas quand ya bcp de monde, jaime quand cest intime ...et des endroits commes ca yen a pas bcp

Guest Overseas

Wlof Spirit, la partie de jambes en l'air est réservé aux gens mariés et autres couples qui ont un DIKI et ce n'est pas forcement le cas de tout le monde lolllll

Et puis, le vendredi à Alger, c pire que le 2éme jour de l'aid, c fou comme on peut se faire chier à mortttttttttttttttttt

Mon Dieu, au secoursssssssssssssssss , même en se soulant la gueule toute la jrnée et on a du mal à voir le temps passé ^^

Wlof Spirit, la partie de jambes en l'air est réservé aux gens mariés et autres couples qui ont un DIKI et ce n'est pas forcement le cas de tout le monde lolllll

Et puis, le vendredi à Alger, c pire que le 2éme jour de l'aid, c fou comme on peut se faire chier à mortttttttttttttttttt

Mon Dieu, au secoursssssssssssssssss , même en se soulant la gueule toute la jrnée et on a du mal à voir le temps passé ^^

quand on vit dans un pays aussi grand que l'algérie avec la mer,la montagne,les plaines,le desert...s'ennuier c'est soi parce qu'on n'a pas les moyens (generalement une bagnole pour s'offrir une virée dans le 10 eme grand pays du monde)...soit qu'on manque d'imagination...alors là çà donne:un vendredi après-midi à alger ou partout ailleurs en algérie

comme "i don"t like mondays" de bob geldorf/boomtow rats

Guest °l'Alchimiste°

Aller au Hammam

Aller chez la coiffeuse

Faire des courses

Faire le ménage

Laver les vêtements de la semaine

Cuisiner

Ranger son armoire ...

Et voilà !!! Journée passée comme l'éclaire :D

Chaque vendredi c'est le même topo pour moi :

1- Reveil 10h00 :D

2- Emmener les gosses chez mes parents

3- Acheter le LEBEN (car Mme Titeuf fait la Kesra :D)

4- Faire le plein de Mazout à la voiture

5- Rentrer

6- Aller à la prière

7- Retour de la prière ---> Aller chez mes parents

8- Retour vers 18h00

9- Sortir au café

10- Retour vers 20h00 ...

11- Diner

12- Internet et musique

13- Dodo.

Mais la cerise sur le gâteau .. c'est que des fois les gosses décident de dormir chez mes parents ... YESSSSSS .. YESSSSSS ... YESSSSS .. toutes les étapes de 8 à 13 disparaitront et vont être remplacées par d'autres :rolleyes::confused::mdr:

le ménage la matinée, prendre une douche pour s'en débarassé de la fatigue ( c'ets pas toujours réussie) faire un petit gateau l'aprés midi ou bien une visite chez la famille:D a part ça je ne vois vraiment pas autre chose :rolleyes: ça dure depuis que je connais le vendredi :crazy: