Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bon voila c'est juste pour avoir des idées ... tu comptes faire des invitations ce vendredi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu comptes faire des invitations ce vendredi ??? Si on m'invite à un couscous, je prend l'avion ds l'hre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si on m'invite à un couscous, je prend l'avion ds l'hre. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si on m'invite à un couscous, je prend l'avion ds l'hre. bonjour! avec plaisir marcel ce que tu veux mesfouf avec lben, t3am sause rouge, blanche t3am ch3ir....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu comptes faire des invitations ce vendredi ??? pour un couscous si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bonjour! avec plaisir marcel ce que tu veux mesfouf avec lben, t3am sause rouge, blanche t3am ch3ir....etc Habiti takoutlini,T'djaïfini, j'ai l'eau à la bouche. Je n'ai pas mangé de couscous depuis 1999. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bonjour Je n'ai pas mangé de couscous depuis 1999. Qu'est ce qui t'en empêche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Habiti takoutlini,T'djaïfini, j'ai l'eau à la bouche. Je n'ai pas mangé de couscous depuis 1999. ô!! Desolée mais c'est toi que tu as parlé de couscous....je voulais te faire plaisir ...si tu veux je peux tout preparer mais dis moi depuis le temps ...tu aurais du apprendre a le faire toi même c'est pourtant simple et mnt tu n'a pas besoin que ta3ref teftell ^^ tu achete directement comme les pates Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pour un couscous si tu veux hum...:eek: merci pour l'invitation je ne vais refuser une invitation pareille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pour un couscous si tu veux Bjr hermione je peux venir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bjr hermione je peux venir ? oui bien sur lol pourquoipas un pique nique special couscous tt le monde est convier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bjr hermione je peux venir ? oui, mais je ne vient pas b'lataille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ô!! Desolée mais c'est toi que tu as parlé de couscous....je voulais te faire plaisir ...si tu veux je peux tout preparer mais dis moi depuis le temps ...tu aurais du apprendre a le faire toi même c'est pourtant simple et mnt tu n'a pas besoin que ta3ref teftell ^^ tu achete directement comme les pates Je l'ai acheté chez un marocain la semaine passée.Je l'ai mouillé puis mis ds le machin,Quesquess c'était du béton.J'ai mangé la sauce c'est tjr ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 alors rak tssoufrer:rolleyes: Ça veut dire?????? J'ai pas compris le môt Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui, mais je ne vient pas b'lataille :04: je ramenerai des oranges , ça te va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui bien sur lol pourquoipas un pique nique special couscous tt le monde est convier bonne Idèe Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je l'ai acheté chez un marocain la semaine passée.Je l'ai mouillé puis mis ds le machin,Quesquess c'était du béton.J'ai mangé la sauce c'est tjr ça. héhé lol bein il faut que yfour et aussi que tedehnou (je sais pas si tu me comprends) hey dis moi tu as fais la sauce tout seul? sinon y a tjr des resto, je sais qu'a l'etranger on presente souvent le couscous au merguez ou bien au poulet dis tu as deja gouté le couscous au 3esbane (douara)? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ramenerai des oranges , ça te va ? Tu as des oursins!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ramenerai des oranges , ça te va ? oui lol tu peux venir sans rien ramener lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tu as des oursins!!! Pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 héhé lol bein il faut que yfour et aussi que tedehnou (je sais pas si tu me comprends) hey dis moi tu as fais la sauce tout seul? sinon y a tjr des resto, je sais qu'a l'etranger on presente souvent le couscous au merguez ou bien au poulet dis tu as deja gouté le couscous au 3esbane (douara)? La sauce oui. Navets,i patate,2 carrottes,H'missa etc... Viande revenue avec de l'huile d'olive et ognon coupé en lamelles,poivre noir,1 batonnet de Korfa,une fois bien revenu. J'ajoute un peu d'eau.Laisse mijoter,puis mets les légumes. etc.... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bon voila c'est juste pour avoir des idées ... je reste chez moi,je m'occupe de moi meme d'ailleur c'est le seul jour ou js libre alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La sauce oui. Navets,i patate,2 carrottes,H'missa etc... Viande revenue avec de l'huile d'olive et ognon coupé en lamelles,poivre noir,1 batonnet de Korfa,une fois bien revenu. J'ajoute un peu d'eau.Laisse mijoter,puis mets les légumes. etc.... QUE FAIT la pomme de terre dedans ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La sauce oui. Navets,i patate,2 carrottes,H'missa etc... Viande revenue avec de l'huile d'olive et ognon coupé en lamelles,poivre noir,1 batonnet de Korfa,une fois bien revenu. J'ajoute un peu d'eau.Laisse mijoter,puis mets les légumes. etc.... je crois que tu sais cuisiner mieux que moi :D c'est toi qui deverai m'inviter :D je ferais le couscous et toi la sauce lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui lol tu peux venir sans rien ramener lol Je ramène le dessert occupes toi du couscous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts