Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 QUE FAIT la pomme de terre dedans ??:rolleyes: Wakila H'rat'ha??? Je mélange tout. Parfois même du choux. Hadi Hia Halet un vieux célibataire Fel Ghourba. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je ramène le dessert occupes toi du couscous ok lol et pour le café lol il faut bien un truc avec ou le thé lol il faut des dattes aussi :S Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Wakila H'rat'ha??? Je mélange tout. Parfois même du choux. Hadi Hia Halet un vieux célibataire Fel Ghourba. non non! yen a qui mettent la pomme de terre t'inquiète aussi yen a qui mettent les haricot vert, un peu de lentilles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Wakila H'rat'ha??? Je mélange tout. Parfois même du choux. Hadi Hia Halet un vieux célibataire Fel Ghourba. Essmehli , mais ton couscous je ne le mangerai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 non non! yen a qui mettent la pomme de terre t'inquiète aussi yen a qui mettent les haricot vert, un peu de lentilles... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je crois que tu sais cuisiner mieux que moi :D c'est toi qui deverai m'inviter :D je ferais le couscous et toi la sauce lol Non, non, non, ici c'est mon truc. Paélla,Fidéua,Escalibada, Méchoui mouton etc... Euuuuh!Ecrevices,Escargôts Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Non, non, non, ici c'est mon truc. Paélla,Fidéua,Escalibada, Méchoui mouton etc... Euuuuh!Ecrevices,Escargôts je ne connais que la paella :D les autres je veux bien que tu m'expliques Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Mais la cerise sur le gâteau .. c'est que des fois les gosses décident de dormir chez mes parents ... YESSSSSS .. YESSSSSS ... YESSSSS .. toutes les étapes de 8 à 13 disparaitront et vont être remplacées par d'autres :rolleyes::confused::mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ne connais que la paella :D les autres je veux bien que tu m'expliques Je connais des centaines de recettes de toute l'Espagne.C'est différent d'une région à une autre. Barcelone=Poissons,viandes sur braise,bcp d'ail vert Madrid=les sauces,paéllas,plats lourds, Valencia=Paélla valenciana,poissons,mouton, Sévilla=Tapas,Casuélas(Plats Arabes),poissons Galicia(Nord)=Crustacés de ttes sortes et cochon, Païs Vasco(Basque)Gde cuisine(4 restaurants 3 et 4 étoiles) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je connais des centaines de recettes de toute l'Espagne.C'est différent d'une région à une autre. Barcelone=Poissons,viandes sur braise,bcp d'ail vert Madrid=les sauces,paéllas,plats lourds, Valencia=Paélla valenciana,poissons,mouton, Sévilla=Tapas,Casuélas(Plats Arabes),poissons Galicia(Nord)=Crustacés de ttes sortes et cochon, Païs Vasco(Basque)Gde cuisine(4 restaurants 3 et 4 étoiles) je crois qu'on est quitte Marcel ..j'ai l'eau à la bouche ca a l'air delicieux tu es dans la restauration? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je crois qu'on est quitte Marcel ..j'ai l'eau à la bouche ca a l'air delicieux tu es dans la restauration? Pas du tout ms je suis gourmant Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :Lighten:Je crois que t'as eu assez de suggestions pour ton vendredi lol Sachant qu'en plus, on est dimanche maintenant! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ramenerai des oranges , ça te va ? j'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts