bouchra16 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :horse:nous venant de savoir que ma jeune soeur de 20 et malade de cette saleté le concer de sein c est un choc!!!!!!!!!!!!!!!!et la panique personne ne sait de quoi commencer entre l'hopital et le business des clinique privé???il nia mémé pas la prise en charge des malade .les médecin dises en urgence intervention avant il faut la chimiothérapie personne de nous ne sait que signifie la chimiothérapie les médecin croix que les algerien son des bornais qui ne mérite pas explication des étapes de intervention......... le concer sil reste il tue l'hopital si en rentre????????????????? ma soeur vient avoir sa 1 chimiothérapie la deuxième sera la semaine prochaine et elle et la pauvre très fatigué et faible nous demandant a vous tous prier prier avec nous pour que ma soeur et toute les femmes algérienne qui soufre de cette saleté qui il guérisse vite et trouve le courage de continuer et merci pour tous Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :horse:nous venant de savoir que ma jeune soeur de 20 et malade de cette saleté le concer de sein c est un choc!!!!!!!!!!!!!!!!et la panique personne ne sait de quoi commencer entre l'hopital et le business des clinique privé???il nia mémé pas la prise en charge des malade .les médecin dises en urgence intervention avant il faut la chimiothérapie personne de nous ne sait que signifie la chimiothérapie les médecin croix que les algerien son des bornais qui ne mérite pas explication des étapes de intervention......... le concer sil reste il tue l'hopital si en rentre????????????????? ma soeur vient avoir sa 1 chimiothérapie la deuxième sera la semaine prochaine et elle et la pauvre très fatigué et faible nous demandant a vous tous prier prier avec nous pour que ma soeur et toute les femmes algérienne qui soufre de cette saleté qui il guérisse vite et trouve le courage de continuer et merci pour tous que DIEU TOUT-PUISSANT lui accorde la guérison et vous aide aussi à la soutenir... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 as salam 'alaykoum oukhty bouchra l'histoire de ta soeur me touche particulierement j'ai ma tante qui est aussi malade du cancer c'est dur certes mais hemdoulilah avec du courage elle se bat comme elle peut, le plus important c'est le soutien des proches!qui donnent force et motivation Allah est capable de tout,il lui a donné cette maladie mais peut très bien lui retirer c'est son épreuve aujourd'hui,difficile certes mais il faut se battre et bien l'entourer,tout est possible Allah y jibelha shfa! je souhaite de tout coeur que cette maladie s'en aille au plus vite,et qu'elle retrouve sa pleine santé! qu'Allah vous aide à etre patients..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 as salam 'alaykoum oukhty bouchra l'histoire de ta soeur me touche particulierement j'ai ma tante qui est aussi malade du cancer c'est dur certes mais hemdoulilah avec du courage elle se bat comme elle peut, le plus important c'est le soutien des proches!qui donnent force et motivation Allah est capable de tout,il lui a donné cette maladie mais peut très bien lui retirer c'est son épreuve aujourd'hui,difficile certes mais il faut se battre et bien l'entourer,tout est possible Allah y jibelha shfa! je souhaite de tout coeur que cette maladie s'en aille au plus vite,et qu'elle retrouve sa pleine santé! qu'Allah vous aide à etre patients..... quand meme ce qui me chiffonne c'est le smiley...je ne vois aucun rapport avec le message... je le dis pour détendre l'atmosphère et forcer un sourir en pareille circonstance:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 quand meme ce qui me chiffonne c'est le smiley...je ne vois aucun rapport avec le message... je le dis pour détendre l'atmosphère et forcer un sourir en pareille circonstance:D je crois qu'il a un rapport avec le titre (soldat) , mais puisque le cheval est occupé de faire kakashi31 :D donc le solda ne va pas a la guère incha'Allah , tu vas voir bouchra16 rabi yjib echifa a ta sœur, aujourd'hui ki nsalli el 3icha ned3ilha bi chifaa el 3agil , quant à vous c comme l'a dit mimi.dz il fo la soutenir avec bcp de patience et iman, incha'Allah ma ykoun ri el khir Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je crois qu'il a un rapport avec le titre (soldat) , mais puisque le cheval est occupé de faire kakashi31 :D donc le solda ne va pas a la guère incha'Allah , tu vas voir bouchra16 rabi yjib echifa a ta sœur, aujourd'hui ki nsalli el 3icha ned3ilha bi chifaa el 3agil , quant à vous c comme l'a dit mimi.dz il fo la soutenir avec bcp de patience et iman, incha'Allah ma ykoun ri el khir alors là je suis largué again:D le rapport entre le titre et le message je ne vois pas du tout Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 alors là je suis largué again:D le rapport entre le titre et le message je ne vois pas du tout mdrr quand tu m'as cité je me suis dit mais de quel smiley il me parle j'ai rien mis :confused: j'ai compris 2min après :confused: quant au smiley je pense que bouchra pourra mieux nous l'expliquer inshaallah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 mdrr quand tu m'as cité je me suis dit mais de quel smiley il me parle j'ai rien mis :confused: j'ai compris 2min après :confused: quant au smiley je pense que bouchra pourra mieux nous l'expliquer inshaallah bon il n'empeche qu'on prie DIEU TOUT-PUISSANT d'accorder une prompte guérison à sa soeur et tout le bonheur à elle,sa famille,à nous,à tous les musulmans du monde.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bon il n'empeche qu'on prie DIEU TOUT-PUISSANT d'accorder une prompte guérison à sa soeur et tout le bonheur à elle,sa famille,à nous,à tous les musulmans du monde.... amine ajma3ine:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bon il n'empeche qu'on prie DIEU TOUT-PUISSANT d'accorder une prompte guérison à sa soeur et tout le bonheur à elle,sa famille,à nous,à tous les musulmans du monde.... Amine ya rabe el 3alamine alors là je suis largué again:D le rapport entre le titre et le message je ne vois pas du tout comme la famille de bouchra16 vient de savoir que la jeune sœur est malade du cancer du sein donc pour eux leur fille est comme un soldat qui va à la guerre, ses chances de survivre sont petites, mais pour moi... nous somme tous aller en guerre, on risque de mourir a n'importe quel moment, c'est pas forcément le malade ou le vieux... je vous donne un exemple, ma grand-mère a presque 90 ans et elle a des problème cardiaque alors l'année dernière tout le monde dit oh c bon l'heure de notre grand-mère est arrivé, un jour ma grand-mère a demandé à sa fille (ma tante) de venir passer la nuit avec elle , ma grand-mère a dit à ma tante que peut être c la dernière nuit, alors ma tante a passé la nuit avec ma grand-mère et devinez quoi, cette nuit la c ma tante qui est décédée ( Allah yerhamha ) ça fé maintenant 1 an, donc ce n'est pas que la sœur de bouchra ou ma grand-mère qui est en guerre, mais nous somme tous en guerre et la vie c'est -si vous voulez- une victoire qui dure ;) ... incha'Allah ma ykoun ri el khir bouchra Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :horse:nous venant de savoir que ma jeune soeur de 20 et malade de cette saleté le concer de sein c est un choc!!!!!!!!!!!!!!!!et la panique personne ne sait de quoi commencer entre l'hopital et le business des clinique privé???il nia mémé pas la prise en charge des malade .les médecin dises en urgence intervention avant il faut la chimiothérapie personne de nous ne sait que signifie la chimiothérapie les médecin croix que les algerien son des bornais qui ne mérite pas explication des étapes de intervention......... le concer sil reste il tue l'hopital si en rentre????????????????? ma soeur vient avoir sa 1 chimiothérapie la deuxième sera la semaine prochaine et elle et la pauvre très fatigué et faible nous demandant a vous tous prier prier avec nous pour que ma soeur et toute les femmes algérienne qui soufre de cette saleté qui il guérisse vite et trouve le courage de continuer et merci pour tous Que Dieu éclaire ceux qui ont pris ta soeur en charge Bouchra Que son amour s'étende un peu plus encore sur elle. 20 ans...c'est l'avenir. En attendant, un lien pour mieux comprendre : cancerdusein.org - pour tout savoir sur le cancer du sein - ACCUEIL Citer Link to post Share on other sites
bouchra16 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 bonjour a tous tout d'abord merci a vous pour m avoir répondu , a propos de smiley je crois pour une personne atteint d'un cancer doit être une guerriere pour afro ter la maladie la chimiothérapie et la ablation du sein a 20 ans sait pas facile a accepté?????le cancer même c est ennemie qui bat a mort les armes qui il a besoin le solda c est la patience le courage et la foi de dieux et accepter la maladie et le destin ,mais el hamdoulillah ma soeur elle fonce et accepte de faire l'ablation le problème c est que depuis la chimiothérapie elle fatigué et faible et on na une trouille d enfer pour la deuxième chimiothérapie que dieux soi avec elle merci kakashi31 long vie a notre grand mère et rahma pour ta tante sylla merci pour ton site sur le concer et merci encore a tous de votre gentillesse. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour a tous tout d'abord merci a vous pour m avoir répondu , a propos de smiley je crois pour une personne atteint d'un cancer doit être une guerriere pour afro ter la maladie la chimiothérapie et la ablation du sein a 20 ans sait pas facile a accepté?????le cancer même c est ennemie qui bat a mort les armes qui il a besoin le solda c est la patience le courage et la foi de dieux et accepter la maladie et le destin ,mais el hamdoulillah ma soeur elle fonce et accepte de faire l'ablation le problème c est que depuis la chimiothérapie elle fatigué et faible et on na une trouille d enfer pour la deuxième chimiothérapie que dieux soi avec elle merci kakashi31 long vie a notre grand mère et rahma pour ta tante sylla merci pour ton site sur le concer et merci encore a tous de votre gentillesse. là on a tout compris sur le smiley en attendant DIEU TOUT-PUISSANT vous assiste un prompt rétablissement pour ta soeur et beaucoup de bonheur pour vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 là on a tout compris sur le smiley en attendant DIEU TOUT-PUISSANT vous assiste un prompt rétablissement pour ta soeur et beaucoup de bonheur pour vous tous Amine! Bon courage à la concernée. Citer Link to post Share on other sites
bouchra16 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 merci a tous je vous métrez au courant pour la suite de traitement. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour a tous tout d'abord merci a vous pour m avoir répondu , a propos de smiley je crois pour une personne atteint d'un cancer doit être une guerriere pour afro ter la maladie la chimiothérapie et la ablation du sein a 20 ans sait pas facile a accepté?????le cancer même c est ennemie qui bat a mort les armes qui il a besoin le solda c est la patience le courage et la foi de dieux et accepter la maladie et le destin ,mais el hamdoulillah ma soeur elle fonce et accepte de faire l'ablation le problème c est que depuis la chimiothérapie elle fatigué et faible et on na une trouille d enfer pour la deuxième chimiothérapie que dieux soi avec elle merci kakashi31 long vie a notre grand mère et rahma pour ta tante sylla merci pour ton site sur le concer et merci encore a tous de votre gentillesse. je ss heureux de savoir que ta sœur se bat avec courage et patience, que dieu soit avec elle. merci a tous je vous métrez au courant pour la suite de traitement. oui absolument, il fo que tu nous mets au courant, il s'agit de notre sœur a nous aussi, rabi ykoun m3aha Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salem alicum comme a dit Mimi, Dieu donne et Dieu reprend, on ne peut que lui souhaité que Dieu lui redonne la santé qu'elle avait a sa naissance **Prompt rétablisement ainsi qu'a ts les malades du monde entier Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :horse:nous venant de savoir que ma jeune soeur de 20 et malade de cette saleté le concer de sein c est un choc!!!!!!!!!!!!!!!!et la panique personne ne sait de quoi commencer entre l'hopital et le business des clinique privé???il nia mémé pas la prise en charge des malade .les médecin dises en urgence intervention avant il faut la chimiothérapie personne de nous ne sait que signifie la chimiothérapie les médecin croix que les algerien son des bornais qui ne mérite pas explication des étapes de intervention......... le concer sil reste il tue l'hopital si en rentre????????????????? ma soeur vient avoir sa 1 chimiothérapie la deuxième sera la semaine prochaine et elle et la pauvre très fatigué et faible nous demandant a vous tous prier prier avec nous pour que ma soeur et toute les femmes algérienne qui soufre de cette saleté qui il guérisse vite et trouve le courage de continuer et merci pour tous que Allah ychafiha nchallah, j'espere vrement qu'elle va guerire.d'apres se que je sais sur cette maladie rabi y3afina tous,c'est que si elle est premier stade ,elle peut etre guerie,il suffait de faire ces chimios et suivre un traitement et jspr que que les medecins ont decouverent la maladie de ta soeur avant que ça se propage...sinon...restant ici j'espere que ta soeur guerira...soutiens la et dis lui que le moral joue un role important pour qu'elle guerisse alors dis lui de combattre cette maladie et ne pas la laisser gagner bshfa 3liha. Citer Link to post Share on other sites
bouchra16 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 merci a vous tous le rendez vous et le 6 mars pour la chimiotherapie inchaallah non kabyl free son cancer n est pas au 1 premier stade il a progresser parce que elle a cacher sa maladie pour nous ça fait maintenant un ans et 3 moi. et maintenant comme il a dit le médecin c est urgent comme on dit la course contre la montre ça ira inchaallah merci encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts