Enkatimini 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je voulais savoir combien coute la pose de faux ongles en résine? en dinars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je voulais savoir combien coute la pose de faux ongles en résine? en dinars. On m'avait dit 5000 DA, mais il y a un bout de temps déjà, j'ai aucune idée maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 On m'avait dit 5000 DA, mais il y a un bout de temps déjà, j'ai aucune idée maintenant. Je crois que c'est entre 2000 et 3000DA je l'aie vue récemment au centre commercial de Missonier, la French est beaucoup plus cher. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 merci! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je voulais savoir combien coute la pose de faux ongles en résine? en dinars. c a 3600 da a yves rochers Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je voulais savoir combien coute la pose de faux ongles en résine? en dinars. si c'est pour des griffures, je te propose un "pagnare" à 5O da bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 c a 3600 da a yves rochers oki merci! au passage ça va tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 si c'est pour des griffures, je te propose un "pagnare" à 5O da bark:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oki merci! au passage ça va tu vas bien? ca va tres bien hamdoullah, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 hé les nanas, vous ne voyez pas que vous exagérez un peu? Bon pour les lentilles, on ferme les yeux pour les fausses fesses, on ne dit rien pour les faux nichons, on se la boucle aussi Pour la perruque, c'est ok... ya sidi mais pour les faux ongles, alors là, vous êtes en train de dépasser les bornes vous nous taper sur les nerfs! barakaaat Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ca va tres bien hamdoullah, et toi? ça va elhamdoullah! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 hé les nanas, vous ne voyez pas que vous exagérez un peu? Bon pour les lentilles, on ferme les yeux pour les fausses fesses, on ne dit rien pour les faux nichons, on se la boucle aussi Pour la perruque, c'est ok... ya sidi mais pour les faux ongles, alors là, vous êtes en train de dépasser les bornes vous nous taper sur les nerfs! barakaaat je n ai jamais utilise toutes les choses aue tu a citer dans ton post, pr le moment hamdoullah je suis satisfaite de tout ce que dieu m a donner Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 hé les nanas, vous ne voyez pas que vous exagérez un peu? Bon pour les lentilles, on ferme les yeux pour les fausses fesses, on ne dit rien pour les faux nichons, on se la boucle aussi Pour la perruque, c'est ok... ya sidi mais pour les faux ongles, alors là, vous êtes en train de dépasser les bornes vous nous taper sur les nerfs! barakaaat :mdr::mdr::mdr: tu sais c'est difficile d'avoir de beaux ongles et par la même occasion de belle main quand on fait la vaisselle et qu'on lave le linge!! hsan el 3awn l'ami :p Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 je n ai jamais utilise toutes les choses aue tu a citer dans ton post, pr le moment hamdoullah je suis satisfaite de tout ce que dieu m a donner oh tu sais on peut être satisfaite et aimer changer de look :p ça ne fait pas de mal de temps en temps ( faut dire que j'ai testé les lentilles de couleur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je n ai jamais utilise toutes les choses aue tu a citer dans ton post, pr le moment hamdoullah je suis satisfaite de tout ce que dieu m a donner alors, je présume que la nature t'as bien gâtée et que tu as de longs ongles, c'est ça ce que tu veux me faire comprendre ya n'sa, soyez raisonnables ya djedkoum, Makache kima ennaturel:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu sais c'est difficile d'avoir de beaux ongles et par la même occasion de belle main quand on fait la vaisselle et qu'on lave le linge!! hsan el 3awn l'ami :p les longs ongles sont un réservoir de tant de microbes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 hé les nanas, vous ne voyez pas que vous exagérez un peu? pour les fausses fesses, on ne dit rien pour les faux nichons, on se la boucle aussi Pas d'accord ... ya 7bibi ... pour ca je veux du vrai ... et du vrai de vrai Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 les longs ongles sont un réservoir de tant de microbes pas si on est maniaque de la propreté! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 hé les nanas, vous ne voyez pas que vous exagérez un peu? Bon pour les lentilles, on ferme les yeux pour les fausses fesses, on ne dit rien pour les faux nichons, on se la boucle aussi Pour la perruque, c'est ok... ya sidi mais pour les faux ongles, alors là, vous êtes en train de dépasser les bornes vous nous taper sur les nerfs! barakaaat :mdr::mdr::mdr::mdr: Ca me rappelle un episode du "prince de bel air" avec Will Smith que je regardais quand j'étais ado. Will avait une petite amie, et un jour il se retrouve coincé dans la cave avec elle à cause d'une panne d'electricité. La tante de will les a cherché et quand elle les retrouve finalement aprés 24heures, elle demande à son neveu "mais qui est cette fille?" en fait c'était sa copine qui avait enlevé toutes ses postiches, faux yeux, faux, cils, faux ongles etc..... pour se mettre à l'aise. Alala!! mdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pas d'accord ... ya 7bibi ... pour ca je veux du vrai ... et du vrai de vrai non, mais a défaut de beaux boum-boum ou de joli air-bags, ça ne fait rien les prothèses mais arriver à se placer de faux ongles, alors là, je ne vois aucune utilité... on ne va fantasmer sur les ongles quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Ca me rappelle un episode du "prince de bel air" avec Will Smith que je regardais quand j'étais ado. Will avait une petite amie, et un jour il se retrouve coincé dans la cave avec elle à cause d'une panne d'electricité. La tante de will les a cherché et quand elle les retrouve finalement aprés 24heures, elle demande à son neveu "mais qui est cette fille?" en fait c'était sa copine qui avait enlevé toutes ses postiches, faux yeux, faux, cils, faux ongles etc..... pour se mettre à l'aise. Alala!! mdr:mdr::mdr: oui je me rappelle très bien de cet épisode :mdr::mdr::mdr: mais là c'était l'extrême du faux. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 non, mais a défaut de beaux boum-boum ou de joli air-bags, ça ne fait rien les prothèses mais arriver à se placer de faux ongles, alors là, je ne vois aucune utilité... on ne va fantasmer sur les ongles quand même:mdr: tu sais c'est pas pour vous qu'on se bichonne! si je mettais de faux ongles ce serait pour moi uniquement ;) pour les boum boum et les air bags rien ne vaux mon naturel:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Ca me rappelle un episode du "prince de bel air" avec Will Smith que je regardais quand j'étais ado. Will avait une petite amie, et un jour il se retrouve coincé dans la cave avec elle à cause d'une panne d'electricité. La tante de will les a cherché et quand elle les retrouve finalement aprés 24heures, elle demande à son neveu "mais qui est cette fille?" en fait c'était sa copine qui avait enlevé toutes ses postiches, faux yeux, faux, cils, faux ongles etc..... pour se mettre à l'aise. Alala!! mdr:mdr::mdr: alors tu vois! c'est de l'escroquerie çà! De l'abus de confiance même! De la traitrise ya rab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu sais c'est pas pour vous qu'on se bichonne! si je mettais de faux ongles ce serait pour moi uniquement ;) pour les boum boum et les air bags rien ne vaux mon naturel:cool: non; non, non... si on se fait belle, c'est bien pour plaire aux autres non? ..................................................... Hé, je blaguais bark vous pouvez tout remplacer, même le cœur nous, on le sait depuis que le monde et monde on ferme les yeux Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 non; non, non... si on se fait belle, c'est bien pour plaire aux autres non? ..................................................... Hé, je blaguais bark vous pouvez tout remplacer, même le cœur nous, on le sait depuis que le monde et monde on ferme les yeux ooooooh tu vas trop loin là! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts