coolyas 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi perso jaim pas kan c trop long pck ça fé pa naturel Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui je me rappelle très bien de cet épisode :mdr::mdr::mdr: mais là c'était l'extrême du faux. :mdr::mdr::mdr::mdr: qu'est ce que j'avais ris!!!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 alors tu vois! c'est de l'escroquerie çà! De l'abus de confiance même! De la traitrise ya rab:mdr: De l'escroquerieeeeeeeeeee!!!!!! pur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ooooooh tu vas trop loin là! ce n'est pas vrai alors? Beaucoup de mecs ont perdu la raison à cause de ce maudit cœur de remplacé tiens ce que dit mon ami, il a horreur de ce qui n'est pas nature moi perso jaim pas kan c trop long pck ça fé pa naturel Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ce n'est pas vrai alors? Beaucoup de mecs ont perdu la raison à cause de ce maudit cœur de remplacé tiens ce que dit mon ami, il a horreur de ce qui n'est pas nature ça peut être faux mais faire naturel!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 De l'escroquerieeeeeeeeeee!!!!!! pur :mdr::mdr: personne n'est contre le maquillage. Une femme est faite pour ça, pour être belle, jolie, ravissante, captivante mais si elle mélange tout, elle tombe dans l'excés et... ça devient un petit peu grossier...outrancier, je dirai et puis les mecs n'aiment pas trop de maquillage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 personne n'est contre le maquillage. Une femme est faite pour ça, pour être belle, jolie, ravissante, captivante mais si elle mélange tout, elle tombe dans l'excés et... ça devient un petit peu grossier...outrancier, je dirai et puis les mecs n'aiment pas trop de maquillage Sincèrement faux ongles rajouts extensions Grillade au U.V ... Le naturel, en prend un coup avec les jeunes femmes d'aujourd'hui! Pauvres jeunes, loin est notre temps ou se passer un crayon dans les yeux était un grand évènement , digne des fêtes, des mariage... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 personne n'est contre le maquillage. Une femme est faite pour ça, pour être belle, jolie, ravissante, captivante mais si elle mélange tout, elle tombe dans l'excés et... ça devient un petit peu grossier...outrancier, je dirai et puis les mecs n'aiment pas trop de maquillage Tout est une question de mesure, concernant le maquillage s'est pareil faut pas avoir la main leste c'est tout. On peut etre bien maquillé sans que ça fasse de suite "voiture volé!". Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Sincèrement faux ongles rajouts extensions Grillade au U.V ... Le naturel, en prend un coup avec les jeunes femmes d'aujourd'hui! Pauvres jeunes, loin est notre temps ou se passer un crayon dans les yeux était un grand évènement , digne des fêtes, des mariage... I am not d'accord vous partez tjs sur l'excès!! on peut se maquiller et avoir la main légère! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 I am not d'accord vous partez tjs sur l'excès!! on peut se maquiller et avoir la main légère! evidemment! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 non, mais a défaut de beaux boum-boum ou de joli air-bags, ça ne fait rien les prothèses mais arriver à se placer de faux ongles, alors là, je ne vois aucune utilité... on ne va fantasmer sur les ongles quand même:mdr: Pour les ongles ... je dis pas non ... mais pour le systeme ... edredonal on a besoin ... de palper ... et de s'y vautrer sans ... risquer un dysfonctionnement ... mecanique ou electronique Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Sincèrement faux ongles rajouts extensions Grillade au U.V ... Le naturel, en prend un coup avec les jeunes femmes d'aujourd'hui! Pauvres jeunes, loin est notre temps ou se passer un crayon dans les yeux était un grand évènement , digne des fêtes, des mariage... Bonsoir Rihame:) On est d'accord des fois ya de l'abus!!! La nana, elle est bronzé aux UV plus elle rajoute de l'auto-bronzant et du maquillage, sans parler de ses faux cheveux, plus les faux yeux et les faux cils. J'oubliais les talons de 15cm pour atteindre les 1m80 etc...ect.... et je parle pas des pearcing et des tatouages....!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pour les ongles ... je dis pas non ... mais pour le systeme ... edredonal on a besoin ... de palper ... et de s'y vautrer sans ... risquer un dysfonctionnement ... mecanique ou electronique ça t'est arrivé de tripoter cette macanique ça doit être infernal non? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir Rihame:) On est d'accord des fois ya de l'abus!!! La nana, elle est bronzé aux UV plus elle rajoute de l'auto-bronzant et du maquillage, sans parler de ses faux cheveux, plus les faux yeux et les faux cils. J'oubliais les talons de 15cm pour atteindre les 1m80 etc...ect.... et je parle pas des pearcing et des tatouages....!!!:crazy: Coucou LA BELLE:) Et ça commence très jeune A 15 ANS elle est une femme, à 20 ans sa peau est déjà tendue Certaines peaux, je n'arrive pas à les identifier, tellement brulées que tu te dis Ya latif Et les leggins n'ont rien arrangés:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça t'est arrivé de tripoter cette macanique ça doit être infernal non? Fellag a dit ... "Tous les Algeriens ... sont des mecaniciens" ... alors on tripote Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je peux donner un avis d'homme sur les faux ongles ? meme si tous le mondes s'en fout : --> je deteste . merci :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Fellag a dit ... "Tous les Algeriens ... sont des mecaniciens" ... alors on tripote ...C'est pour ça qu'on vous aime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ...C'est pour ça qu'on vous aime:mdr: Avec toi ... on sait jamais ... tu aimes les mecaniciens ... ou les tripoteurs ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Coucou LA BELLE:) Et ça commence très jeune A 15 ANS elle est une femme, à 20 ans sa peau est déjà tendue Certaines peaux, je n'arrive pas à les identifier, tellement brulées que tu te dis Ya latif Et les leggins n'ont rien arrangés:o De plus en plus jeunes, ca craint:( C'est vrai j'ai du mal aussi à déterminer l'age des jeunes filles maintenant. Les leggins n'en parlons pas..... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 je peux donner un avis d'homme sur les faux ongles ? meme si tous le mondes s'en fout : --> je deteste . merci :D ok :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Sincèrement faux ongles rajouts extensions Grillade au U.V ... Le naturel, en prend un coup avec les jeunes femmes d'aujourd'hui! Pauvres jeunes, loin est notre temps ou se passer un crayon dans les yeux était un grand évènement , digne des fêtes, des mariage... Lorsque ma mère s'y mettait devant une glace, le 'merwed' à la main, c'était tjours un régal de la voir se maquiller avec ces gestes aussi précis et puis le khôl lui valait trés bien et mettait ses beaux yeux en valeur... en guise de rouge à lèvres, elle mastiquait du swak et hop, elle devient une autre dame c'était le tout naturel et ce n'est que plus tard que j'ai découvert les vertus extraordinaires du khôl et du siwak Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Avec toi ... on sait jamais ... tu aimes les mecaniciens ... ou les tripoteurs ? :oLes deux Zambretto! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Lorsque ma mère s'y mettait devant une glace, le 'merwed' à la main, c'était tjours un régal de la voir se maquiller avec ces gestes aussi précis et puis le khôl lui valait trés bien et mettait ses beaux yeux en valeur... en guise de rouge à lèvres, elle mastiquait du swak et hop, elle devient une autre dame c'était le tout naturel et ce n'est que plus tard que j'ai découvert les vertus extraordinaires du khôl et du siwak Il faut voir, Pour la jeune fille, s'épiler les sourcils c'était le jour de son mariage, Pourtant, j'ai été à la Fac, assez loin, Mes parents étaient assez cools pour ne pas s'occuper de mon corps Mais cette "hechma", cette honte à regarder son papa avec des sourcils épilés, un visage transformé faisait qu'on tempérait toujours nos comportements et notre manière de se vêtir... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :oLes deux Zambretto! Alors netfehmou ... je sais tres bien ... chauffer un moteur ... en le tripotant delicatement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 vous nous taper sur les nerfs! barakaaat [/b] sur les nerfs carrément!:D alors vous vous rongez les ongles?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts