Zombretto 1 127 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tu consacre du temps pour ce con:mdr: La connerie ... n'est pas une maladie grave ... sachant ... qu'il existe un pays ou ... 30 millions de cons ... se portent bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Coucou LA BELLE:) Et ça commence très jeune A 15 ANS elle est une femme, à 20 ans sa peau est déjà tendue Certaines peaux, je n'arrive pas à les identifier, tellement brulées que tu te dis Ya latif Et les leggins n'ont rien arrangés:o J'aime bien la mode des leggins quand ils sont portés avec une jupe ou robe courte. Et puis, j'ai bien l'impression que leur mode revient tous les 15-20 ans. Pour le reste, je suis d'accord que pour certaines il y a de l'abus, mais je pense que chaque génération connait dees excès. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'aime bien la mode des leggins quand ils sont portés avec une jupe ou robe courte. Et puis, j'ai bien l'impression que leur mode revient tous les 15-20 ans. Pour le reste, je suis d'accord que pour certaines il y a de l'abus, mais je pense que chaque génération connait dees excès. Tout à fait d'accord; C'était pire dans à la fin des 80s début des 90s. Le body moulant avec la minijupe moulante (en stretch ou en coton). Et je sens que ça va revenir en force (pour la minjupe, j'en suis sûre):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tout à fait d'accord; C'était pire dans à la fin des 80s début des 90s. Le body moulant avec la minijupe moulante (en stretch ou en coton). Et je sens que ça va revenir en force (pour la minjupe, j'en suis sûre):confused: La mode la plus horrible est certainement celle des années 80, que ce soit les vêtements ou les coupes de cheveux. L'avantage aujourd'hui c'est qu'on peut s'habiller comme on veut, faire les mélange que l'on désire sans paraitre démodé. Et avec le vintage qui fait fureur, on peut même recycler les vieux trucs de nos grand-mères et de nos mères. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 La mode la plus horrible est certainement celle des années 80, que ce soit les vêtements ou les coupes de cheveux. L'avantage aujourd'hui c'est qu'on peut s'habiller comme on veut, faire les mélange que l'on désire sans paraitre démodé. Et avec le vintage qui fait fureur, on peut même recycler les vieux trucs de nos grand-mères et de nos mères. c'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je crois que c'est entre 2000 et 3000DA je l'aie vue récemment au centre commercial de Missonier, la French est beaucoup plus cher. la French tu peu faire toi meme!! je fait ma french manicure moi meme.;) Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 j'aime beaucoup les faux ongles surtout ceux evc des petits motifs dessus et strass c'est vraiment tres sympa d'autant que ça embellit les mains ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 j'aime beaucoup les faux ongles surtout ceux evc des petits motifs dessus et strass c'est vraiment tres sympa d'autant que ça embellit les mains ! Oui j'adore le stylisme ongulaire! Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 superbes tes images j'aime beaucoup l'avant derniere image les faux ongles pour les pieds c'est tres bien C'est fou comment un simple un pied avec un arriere plan, un teint bronzé, des faux ongle peut etre aussi joli à regarder ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts