prénom 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion On ne dit pas jerrycan, mais je rigole On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé On ne dit pas démanger, mais vomir On ne dit pas un poète, mais un klaxon On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof On ne dit pas un oenologue (non, le verlant n'est pas une langue !), mais un sexologue On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 On ne dit pas prénom, mais prêt ou non :04: bonsoir prénom On ne dit pas j'ai un perroquet, mais mon papa est d'accord. (J'ai un père OK!) On ne dit pas c'est un égoïste, mais il ne pense pas à moi. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 On ne dit pas prénom, mais prêt ou non :04: bonsoir prénom On ne dit pas j'ai un perroquet, mais mon papa est d'accord. (J'ai un père OK!) On ne dit pas c'est un égoïste, mais il ne pense pas à moi. salut Kaka..shi:confused: et si j te dis: Dans ta tente ta tante t'attend Poisson sans boisson c'est poison Dans la gendarmerie, quand un gendarme rit, tous les gendarmes rient dans la gendarmerie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 salut Kaka..shi:confused: tu as oublié le T :D tu le fais exprès ou quoi :mdr: et si j te dis: Dans ta tente ta tante t'attend Poisson sans boisson c'est poison Dans la gendarmerie, quand un gendarme rit, tous les gendarmes rient dans la gendarmerie oui c comme l'histoire du verre vert vers le ver vert ou qulque chose comme ça je ne me souviens plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 tu as oublié le T :D tu le fais exprès ou quoi :mdr: oui c comme l'histoire du verre vert vers le ver vert ou qulque chose comme ça je ne me souviens plus :crazy: tu veux dire : Ce ver vert sévère sait verser ses verres verts:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu veux dire : Ce ver vert sévère sait verser ses verres verts:p Non elle dit prêt non, nomme son près non pris sans nom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts