Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Vous devez connaître le site Vie De Merde ? Je vous ai mis une petite sélection d'anecdote marrantes qui sont arrivées à des internautes.... Si vous en avez vous-mêmes, je vous invite à nous les faire partager;) (mais vous devez respecter la contrainte : commencer par "Aujourd'hui"... et finir par "VDM":D _________________________________ Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande : "Vous n'avez pas d'utérus ?" Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon. Un ange passe... Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe. VDM Aujourd'hui, plus de connexion Internet au travail depuis trois heures. 80 % des effectifs se retrouvent devant la machine à café à râler après ce problème. Je suis leur chef et fais juste remarquer qu'aucune tâche ne nécessite d'accès au Web. VDM Aujourd'hui, en flânant au supermarché, j'ai craqué pour une promotion à 8 € le sac de 7,5 kg de riz, et j'en ai pris quatre. C'est en sortant que je me suis rappelé que j'étais venu à pied. VDM Aujourd'hui, entretien d'embauche. Mon potentiel employeur m'explique qu'un tel travail nécessite souvent des dépassements d'horaire et je lui dis que cela ne me posera pas de problèmes du moment que je trouve à faire garder mes enfants après l'école. Il m'a alors tendu le CV de sa fille, baby-sitter. VDM Aujourd'hui, je joue à cache-cache avec mon petit cousin. Alors que je suis caché dans l'armoire de ma chambre, j'entends ma mère arriver. Elle entre, regarde un peu partout, fixe mon bureau, prend le billet de 20 € qui était dessus, le glisse dans son soutien-gorge, rigole et sort. VDM Aujourd'hui, mon copain, avec qui je suis depuis trois ans, revient d'une semaine passée au ski avec sa famille. Je fais ma mine boudeuse et lui dis qu'il ne m'a pas écrit. "Désolé, je n'avais pas oublié, mais je ne connaissais pas ton nom de famille pour te l'envoyer." VDM Aujourd'hui, je suis au ski. Débutante et sur des pistes recouvertes d'un brouillard très épais, je m'accroche au bras de mon copain. Ce n'est qu'en bas de la piste que je me rends compte que j'ai tenu le bras d'un parfait inconnu pendant toute la descente. VDM Aujourd'hui, je me rends à un concert avec le garçon qui me plaît. La musique est super. Il y a une bonne ambiance, tout le monde danse. Pas nous. Qu'est-ce qui nous en empêche ? Oh, rien, juste mon père entre nous deux. VDM Aujourd'hui, j'ai passé un oral de philo. Quand j'ai eu fini de parler, l'examinateur m'a dit que c'était une bonne introduction. Non, non, c'était toute mon analyse. VDM Aujourd'hui, ma monitrice d'auto-école a inscrit sur ma fiche de suivi : "Aucun instinct de survie, fonce dans le tas." VDM Aujourd'hui, je trouve une sacoche. Elle contient des papiers d'identité et la somme de 450 euros en liquide. Je me déplace pour rendre l'objet à son propriétaire, et lorsqu'il s'aperçoit que tout y est, il me regarde et lance : "Je ne pensais pas que cela existait, des gens aussi cons." VDM Aujourd'hui, j'ai un problème aux testicules. J'en parle à ma mère, qui est infirmière, et elle me fait venir à son hôpital pour voir un ami docteur. À peine arrivé, j'entends : "Allez, Rémi, courage !" Ma mère en avait parlé à quinze collègues infirmières et secrétaires. VDM Aujourd'hui, assis sur un banc au milieu d'un parc, je me détends et admire la cime des arbres. Un gamin qui tient à peine sur ses jambes s'approche de moi ; je lui souris. Il s'approche encore, se baisse... puis ramasse un billet de 50 € qui traînait là, entre mes deux pieds. VDM Aujourd'hui, un e-mail des impôts a été bloqué par mon anti-spam. J'ai donc dû ajouter les impôts à la liste de mes "amis". VDM Aujourd'hui, et depuis que ma fille s'est mis en tête d'apprendre à jouer du piano sur le vieux clavecin de ma mère, les voisins nous ont surnommés la "famille Addams". VDM Aujourd'hui, j'ai perdu mon iPhone. Je demande à un ami de m'appeler pour que je le retrouve grâce à la sonnerie. Mais à un moment quelqu'un décroche et dit : "C'est bête, hein ! J'aimerais pas être à ta place" et c'est tout. VDM Aujourd'hui, j'ai retrouvé dans la doublure de mon manteau le portable que j'avais perdu, et ceci après avoir ameuté toute l'entreprise (dirigeants compris) par e-mail, en sous-entendant clairement qu'on me l'avait volé. J'ai trop honte... VDM Aujourd'hui, après une réunion, je constate qu'un de mes collègues a oublié son portefeuille. Je cours alors dans la rue en hurlant son prénom. Je m'arrête, essoufflé, à un feu rouge. Les gens me regardent bizarrement. Le prénom de mon collègue ? Jésus. VDM Aujourd'hui, j'ai lu sur un forum qu'une mère ne savait pas comment annoncer à son fils Pierre âgé de 22 ans et vivant à Lyon qu'elle voudrait le virer de la maison familiale. Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. VDM Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonsoir Jasmine! J'en lis tous les soirs avant de me coucher lol Des fois ca tue lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut Ca doit être cool, mais je trouve que c'est long a lire, une fois arrivé a la fin on a déjà oublié le commencement et, on est tellement fatigué que l'on même pas assez de force pour sourire ! Un résumé si c'est possible. Merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ca doit être cool, mais je trouve que c'est long a lire, une fois arrivé a la fin on a déjà oublié le commencement et, on est tellement fatigué que l'on même pas assez de force pour sourire ! Un résumé si c'est possible. Merci chaque paragraphe correspond à une histoire... Jasmine a fait une compilation de plusieurs VDM Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 chaque paragraphe correspond à une histoire... Jasmine a fait une compilation de plusieurs VDM Ah ! d'accord, merci ma soeur, c'est que je ne sais pas ce que veut dire VDM Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah ! d'accord, merci ma soeur, c'est que je ne sais pas ce que veut dire VDM lol tape vdm sur google et tu vas tomber sur le site ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 Salut la compagnie !!! @Habiba : moi je les lis une fois une fois de temps en temps.... Je me dis que ça ca me prendre 5 minutes et je me retrouve à lire 30 pages !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ca doit être cool, mais je trouve que c'est long a lire, une fois arrivé a la fin on a déjà oublié le commencement et, on est tellement fatigué que l'on même pas assez de force pour sourire ! Un résumé si c'est possible. Merci wow, ca c la palme d or du tefniyine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 lol tape vdm sur google et tu vas tomber sur le site ;) Encore une fois merci...Habiba! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je lis souvent aussi quand j'ai le cafard j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut ! wow, ca c la palme d or du tefniyine:rolleyes: En effet, je suis très fenyane pour ne pas dire trop, je n'aime pas lire les textes qui dépassent 3 ou 4 lignes, généralement je lis les 2 premières lignes et je "diagonalise". Sinon j'ai fait plus d'effort sur ce poste, j'ai aimé, j'ai même ri Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Merci Jasmine, Je ne connaissais pas du tout ce site, ces temoignages sont fort sympathique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts