klashnikov 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonjour, je veut une formation CISCO courte durée, a oran ou alger. merci pour l info:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonjour, je veut une formation CISCO courte durée, a oran ou alger. merci pour l info:Lighten: les formations ne t'aideront pas vraiment, y a pas mieux que les livres et un bon simutaleur Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 les formations ne t'aideront pas vraiment, y a pas mieux que les livres et un bon simutaleur arrete d'etre rabat- joie pluton:mdr: Bonjour, je veut une formation CISCO courte durée, a oran ou alger. merci pour l info:Lighten: tu trouveras ça sur alger et non pas a oran je pense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 arrete d'etre rabat- joie pluton:mdr: tu trouveras ça sur alger et non pas a oran je pense:rolleyes: je lui donne les bons conseils, je ne fais pas le rabat-joie :s :s :s ces formations ne valent pas un clou, et sont généralement dispensés aux gens qui ont une bonne maitrise et de l'expérience, c'est très soutenu, et très cher. or, il peut étudier seul, aller à son propre rythme. et apprendre les choses jusqu'au fond. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 La balle est dans ton camp .. (j'ai failli écrire CON :mdr::mdr::mdr:). Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je lui donne les bons conseils, je ne fais pas le rabat-joie :s :s :s ces formations ne valent pas un clou, et sont généralement dispensés aux gens qui ont une bonne maitrise et de l'expérience, c'est très soutenu, et très cher. or, il peut étudier seul, aller à son propre rythme. et apprendre les choses jusqu'au fond. tout ça reste tes bon conseils a toi, ça ne veut pas dire que les autres adhere:04: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 les formations ne t'aideront pas vraiment, y a pas mieux que les livres et un bon simutaleur je veut pas faire la formation pour apprendre mais juste pour avoir le certificat CISCO. je maitrise déjà très bien les reseaux Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 arrete d'etre rabat- joie pluton:mdr: tu trouveras ça sur alger et non pas a oran je pense:rolleyes: oui je sait a Alger j ai plus de chance Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je veut pas faire la formation pour apprendre mais juste pour avoir le certificat CISCO. je maitrise déjà très bien les reseaux bein, si t'as la maîtrise, va faire passer la certif tout simplement. t'as pas besoin de formation. quelle certif tu veux passer ?? Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 bein, si t'as la maîtrise, va faire passer la certif tout simplement. t'as pas besoin de formation. quelle certif tu veux passer ?? oui je peut faire ça : CCNA1 et CCNA2 mais comme c'est mon entreprise qui paye la formation je voulais en profitez pour faire une formation , parceque je me suis autoformé moi sur les réseaux. mais dit moi, pourquoi tu me donne pas tous simplement une adresse d'une ecole certifié , au lieu de proposé d autre solution et poser des question :detective: :D Citer Link to post Share on other sites
sparklegi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 annaba informatique Citer Link to post Share on other sites
Mr.B 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 cherche au niveau des instituts de formation des techniciens puisque CISCO elle a déjà fais une convention avec ces instituts les tarifs sans tres simbolique 800 DA par niveau, le niveau dure 3 moi et t'as 4 niveaux avant de passer le test final A+ Citer Link to post Share on other sites
adeleda 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonjour, Il y'a le centre de formation et de certification agréé par Cisco qui est Microtel. Il me semble que c'est le plus ancien centre agréé par Cisco en Algérie. Ils sont sur Hydra, Alger juste à cote de Sonatrach. Tu peux y passer des formations certifiantes comme la CCNA, CCNP, CCSP, IINS, CCVP et tout ce qui s'en suit. Pour le Cisco CCNA (ICND1 et ICND2), la formation semble durer 15jours pour déboucher sur un examen de certification. Le centre de formation Microtel possède un site web que tu peux visiter pour en savoir plus sur le centre et les formations qui s'y fonts. Le site est: . Ils font aussi du conseil. Bien à vous, Adel Citer Link to post Share on other sites
christian95100 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Bonjour, J'ai réalisé une formation CCNA en Juillet avec EGILIA , cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un adminnistrateur réseaux J'ai suivi ma formation en 10 jours, via une LEARNINGBOX qui m'as permit d'avoir tous les support de cour ainsi qu'un ordinateur portable GRATUIT de plus l'examen est compris dans le prix de la formation. En résumé j'ai eu un ordinateur ainsi que m'a certif. Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens: FORMATION CCNA : Administrateur réseau Cisco certifié CCNA (CCNA) Bonne chance pour ta reconversion professionnel . Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bein, si t'as la maîtrise, va faire passer la certif tout simplement. t'as pas besoin de formation. quelle certif tu veux passer ?? je trouve ça très interessant...mais je sais pas ce qui faut faire et ou est ce k je peux m inscrire pour passer la certif??? can you help me...et ça coûte combien? Citer Link to post Share on other sites
sylvielitalienne 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonjour Klashnikov, Pour ma part j'ai réalisé ma formation CISCO au sein de la société Egilia. Je ne sais si il font des cours en Algérie mais la formation est faite dans toute la France (je me suis rendu à Marseille pour faire). Elle m'a beaucoup servi et le formateur était excellent. Voila si ca peut t'aider : FORMATION CCNA : Administrateur réseau Cisco certifié CCNA (CCNA) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts