Jump to content

Cherche formation CISCO

Recommended Posts

les formations ne t'aideront pas vraiment, y a pas mieux que les livres et un bon simutaleur :)

arrete d'etre rabat- joie pluton:mdr:

Bonjour,

je veut une formation CISCO courte durée, a oran ou alger.

merci pour l info:Lighten:

tu trouveras ça sur alger et non pas a oran je pense:rolleyes:

arrete d'etre rabat- joie pluton:mdr:

tu trouveras ça sur alger et non pas a oran je pense:rolleyes:

je lui donne les bons conseils, je ne fais pas le rabat-joie :s :s :s

ces formations ne valent pas un clou, et sont généralement dispensés aux gens qui ont une bonne maitrise et de l'expérience, c'est très soutenu, et très cher. or, il peut étudier seul, aller à son propre rythme. et apprendre les choses jusqu'au fond.

je lui donne les bons conseils, je ne fais pas le rabat-joie :s :s :s

ces formations ne valent pas un clou, et sont généralement dispensés aux gens qui ont une bonne maitrise et de l'expérience, c'est très soutenu, et très cher. or, il peut étudier seul, aller à son propre rythme. et apprendre les choses jusqu'au fond.

tout ça reste tes bon conseils a toi, ça ne veut pas dire que les autres adhere:04:

je veut pas faire la formation pour apprendre mais juste pour avoir le certificat CISCO.

je maitrise déjà très bien les reseaux

bein, si t'as la maîtrise, va faire passer la certif tout simplement. t'as pas besoin de formation.

quelle certif tu veux passer ??

bein, si t'as la maîtrise, va faire passer la certif tout simplement. t'as pas besoin de formation.

oui je peut faire ça : CCNA1 et CCNA2

mais comme c'est mon entreprise qui paye la formation je voulais en profitez pour faire une formation , parceque je me suis autoformé moi sur les réseaux.

mais dit moi, pourquoi tu me donne pas tous simplement une adresse d'une ecole certifié , au lieu de proposé d autre solution et poser des question :detective: :D

• 1 month later...
  • 1 month later...

cherche au niveau des instituts de formation des techniciens puisque CISCO elle a déjà fais une convention avec ces instituts

les tarifs sans tres simbolique 800 DA par niveau, le niveau dure 3 moi et t'as 4 niveaux avant de passer le test final

A+

• 3 months later...

Bonjour,

Il y'a le centre de formation et de certification agréé par Cisco qui est Microtel.

Il me semble que c'est le plus ancien centre agréé par Cisco en Algérie.

Ils sont sur Hydra, Alger juste à cote de Sonatrach.

Tu peux y passer des formations certifiantes comme la CCNA, CCNP, CCSP, IINS, CCVP et tout ce qui s'en suit.

Pour le Cisco CCNA (ICND1 et ICND2), la formation semble durer 15jours pour déboucher sur un examen de certification.

Le centre de formation Microtel possède un site web que tu peux visiter pour en savoir plus sur le centre et les formations qui s'y fonts. Le site est: .

Ils font aussi du conseil.

Bien à vous,

Adel

• 1 year later...

Bonjour,

J'ai réalisé une formation CCNA en Juillet avec EGILIA , cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un adminnistrateur réseaux

J'ai suivi ma formation en 10 jours, via une LEARNINGBOX qui m'as permit d'avoir tous les support de cour ainsi qu'un ordinateur portable GRATUIT de plus l'examen est compris dans le prix de la formation.

En résumé j'ai eu un ordinateur ainsi que m'a certif.

Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens:

FORMATION CCNA : Administrateur réseau Cisco certifié CCNA (CCNA)

Bonne chance pour ta reconversion professionnel :).

• 2 weeks later...

je trouve ça très interessant...mais je sais pas ce qui faut faire et ou est ce k je peux m inscrire pour passer la certif??? can you help me...et ça coûte combien?

• 3 months later...

Bonjour Klashnikov,

Pour ma part j'ai réalisé ma formation CISCO au sein de la société Egilia. Je ne sais si il font des cours en Algérie mais la formation est faite dans toute la France (je me suis rendu à Marseille pour faire).

Elle m'a beaucoup servi et le formateur était excellent.

Voila si ca peut t'aider : FORMATION CCNA : Administrateur réseau Cisco certifié CCNA (CCNA)