pmat 276 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 pourquoi vous applaudissez ici, kayene discours présidentiel ? :mdr: bonjpour tina mais fairy est un bon bresident et moi aussi et donc on s'applaudi ici d'abord on est jamais mieux servi que par sois meme et don on se joint nos mains car tu sait qu'on dit qu'une seule main n'arrive pas a applaudir alors tu tassocis?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 il a raison, tina commence d'abord par applaudir il ne s'agit pas mettre la charrue avant les boeufs mais les choses sont rarement faites dans le bon ordre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 il a raison, tina commence d'abord par applaudir il ne s'agit pas mettre la charrue avant les boeufs mais les choses sont rarement faites dans le bon ordre ah fairy bonjour on a deja dis ne t'occupe de la musique ni du solfege mais joue tu sais bien qu'on dit que l'ane est sur le dos du cavalier et on dit que el cascasse est sur le feu et elbarma est pardessus et on attend le repas qu'il cuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 et depuis le temps que ça sent le brulé... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 et depuis le temps que ça sent le brulé... eh oui et on a beau regarder dans la marmite il ya rien qui boue on y comprend rien appelons un mecanicien, non un electricien, non ,un pharmacien, non, un cherurgien, non un boulanger, non le blombier, non, qui poura me dire qui poura me dir combien..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 c'est bien l'affaire tout le monde, chacun y est pour quelque chose.. personne n'a brulé la marmite, mais qui avait le contrôle sur le feu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 c'est bien l'affaire tout le monde, chacun y est pour quelque chose.. personne n'a brulé la marmite, mais qui avait le contrôle sur le feu? ah bien trouvé fairy la responsabilité de tous j'aime assez ce terme il met de la paix ausi Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tu crois qu'il suffit de rajouter de l'eau?... ou bien préparer une autre sauce! avec d'autres ingrédients.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 tu crois qu'il suffit de rajouter de l'eau?... ou bien préparer une autre sauce! avec d'autres ingrédients.. ou une pincé de sel non bien sur il faut tout reprendre de A a Z et je suis de ton avis et manger pas demain la veille comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tout refaire est aussi la responsabilité de tout le monde... tous au marché.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2007 Author Partager Posted July 28, 2007 tu te souvien de moi tu te souvien de moi? quand tu a ete bonté quand tu a ete charité quand tu a ete fraternité quand tu a ete charité quand tu a ete le droi quand tu a ete la justice quand tu a ete le partage quand tu a ete un travail quand tu a ete un salaire quand tu a ete une distribution d'eau quand tu a ete une distribution de pain quand tu a ete une distribution de vetement pour se vetir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 بسم الله الرحمن الرحيم إن المنافقين في الدرك الأسفل من النار و لن تجد لهم نصيرا صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 je le savais tout est suggerer rien n'est imposé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts