Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut ! J'ai trouvé ça par hasard en naviguant tranquillement sur le réseau "Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut ! J'ai trouvé ça par hasard en naviguant tranquillement sur le réseau "Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros" belle théorie 4 ou 5 apéros, c'est soit le repos éternel, soit la taule ou bien l'hopital:confused: lala khoya, je prefere lbina ou rabi ihanina Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 belle théorie 4 ou 5 apéros, c'est soit le repos éternel, soit la taule ou bien l'hopital:confused: lala khoya, je prefere lbina ou rabi ihanina EL KHAMROU HALAL FI HALA WAHIDA. INAKOUM TACHRABOUHOU DJANIBEN. Fétwa Imam Marcel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 EL KHAMROU HALAL FI HALA WAHIDA. INAKOUM TACHRABOUHOU DJANIBEN. Fétwa Imam Marcel. et en français ça donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut ! J'ai trouvé ça par hasard en naviguant tranquillement sur le réseau "Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros" si tous les moutons marchent à la même vitesse que le mouton le + lent, lorsque le troupeau est pourchassé, il n'y a pas de + lents, vu qu'ils sont tous à la même vitesse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 et en français ça donne quoi ? En Français c'est: Quand le vin est servi, il faut le boire, Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 En Français c'est: Quand le vin est servi, il faut le boire, le mot etait déformé completement en arabe :confused: cette fetwa est nouvelle , connais pas Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 belle théorie 4 ou 5 apéros, c'est soit le repos éternel, soit la taule ou bien l'hopital:confused: lala khoya, je prefere lbina ou rabi ihanina Lala, c'est juste mettre son cerveau en veille prolongée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 En Français c'est: Quand le vin est servi, il faut le boire, ça parait plus court quand mm j'ai dejà vue bcp de saoulard et je les ai jamais trouvés très intelligent après 4 ou 5 apéros :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 si tous les moutons marchent à la même vitesse que le mouton le + lent, lorsque le troupeau est pourchassé, il n'y a pas de + lents, vu qu'ils sont tous à la même vitesse :cool: En un troupeau tous les moutons ne se déplacent pas a la même vitesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ça parait plus court quand mm j'ai dejà vue bcp de saoulard et je les ai jamais trouvés très intelligent après 4 ou 5 apéros :D Comme je ne bois pas, je ne peux pas te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Lala, c'est juste mettre son cerveau en veille prolongée ! stand bye:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 En un troupeau tous les moutons ne se déplacent pas a la même vitesse ! en éliminant certains moutons , on agit pas efficacement sur la performance des autres ainsi pour l'alcool , il detruit mais ne regenére certainement pas d'autres cel nerveuses (donc pour ce qui est augmenter l'intelligence ??? Reste a démontrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 En un troupeau tous les moutons ne se déplacent pas a la même vitesse ! on doit demander M Einstein pour résoudre cette équation de moutons:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 en éliminant certains moutons , on agit pas efficacement sur la performance des autres ainsi pour l'alcool , il detruit mais ne regenére certainement pas d'autres cel nerveuses (donc pour ce qui est augmenter l'intelligence ??? Reste a démontrer C'est une espèce d'euphorie pour un certain temps,ms qui laisse des dégats.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 en éliminant certains moutons , on agit pas efficacement sur la performance des autres ainsi pour l'alcool , il detruit mais ne regenére certainement pas d'autres cel nerveuses (donc pour ce qui est augmenter l'intelligence ??? Reste a démontrer les cellules nerveuses, une fois mortes, ne se regenerent pas lorsqu'on boit de l'alcool, on ne devient pas intelligent, ce breuvage a un effet inhibiteur, on devient moins timide mais, il ralenti le reflexe et l'attention- allez tchine:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 les cellules nerveuses, une fois mortes, ne se regenerent pas lorsqu'on boit de l'alcool, on ne devient pas intelligent, ce breuvage a un effet inhibiteur, on devient moins timide mais, il ralenti le reflexe et l'attention- allez tchine:beer_smile: du moment qu'on se controle certainement plus , je ne verrai pas de place pour la timidité attention , il se pourrait que pour certains c'est synonyme d'intelligence Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 en éliminant certains moutons , on agit pas efficacement sur la performance des autres ainsi pour l'alcool , il detruit mais ne regenére certainement pas d'autres cel nerveuses (donc pour ce qui est augmenter l'intelligence ??? Reste a démontrer La vitesse n'est pas une variable extensive contrairement a la performance, si on double les cellules la vitesse sera la même, mais la performance va doubler pareil pour l'élimination. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 La vitesse n'est pas une variable extensive contrairement a la performance, si on double les cellules la vitesse sera la même, mais la performance va doubler pareil pour l'élimination. je ne suis pas dacc avc toi a moins que les moutons qui restent essaient de doubler de vitesse pour echapper a la mort (vu qu"on tue les lentes ) :D je ne verrai pas les choses autrement Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 je ne suis pas dacc avc toi a moins que les moutons qui restent essaient de doubler de vitesse pour echapper a la mort (vu qu"on tue les lentes ) :D je ne verrai pas les choses autrement Pourquoi t'es pas d'accord Balance ? Si les cellules les plus faible ralentissent la performance, alors les éliminés va donner plus de performance non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 du moment qu'on se controle certainement plus , je ne verrai pas de place pour la timidité attention , il se pourrait que pour certains c'est synonyme d'intelligence non, lorsque quelqu'un de timide se trouve sous l'emprise de l'alcool, il ne devient plus timide - il devient osé!:50: l'alcool a un role inhibiteur pas seulement dans la timidité, son role peut inhiber l'instinct de vie d'où les meurtres et les suicides Les scenes de menage nous donnent souvent un avant gout qq d'émeché est capable de choses les plus droles qu'elle ne peut les faire lorsqu'il est sobre Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pourquoi t'es pas d'accord Balance ? Si les cellules les plus faible ralentissent la performance, alors les éliminés va donner plus de performance non ? Nonnnnnn ça tient pas debout ça enfin je parle de la performance sur le plan cellulaire pas général Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 non, lorsque quelqu'un de timide se trouve sous l'emprise de l'alcool, il ne devient plus timide - il devient osé!:50: l'alcool a un role inhibiteur pas seulement dans la timidité, son role peut inhiber l'instinct de vie d'où les meurtres et les suicides Les scenes de menage nous donnent souvent un avant gout qq d'émeché est capable de choses les plus droles qu'elle ne peut les faire lorsqu'il est sobre Actes démesurés qu'il regrettera le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 non, lorsque quelqu'un de timide se trouve sous l'emprise de l'alcool, il ne devient plus timide - il devient osé!:50: l'alcool a un role inhibiteur pas seulement dans la timidité, son role peut inhiber l'instinct de vie d'où les meurtres et les suicides Les scenes de menage nous donnent souvent un avant gout qq d'émeché est capable de choses les plus droles qu'elle ne peut les faire lorsqu'il est sobre je suis daccord avec toi , l'alcool a fait des malheureux ps: c'est un effet pluto désinhibiteur il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Actes démesurés qu'il regrettera le lendemain. c'est ça ça m'était déjà arrivé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts