allstar 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 vous pensez qu'un ordinateur ne puisse jamais lire dans nos pensée nes pas?? et bien là je vous dit que c'est possible avec le lecteur de pensée Lecteur de pensée essayez le, suivez les instructions indiqué en haut et vous verrez le miracle XD:chut::chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 vous pensez qu'un ordinateur ne puisse jamais lire dans nos pensée nes pas?? et bien là je vous dit que c'est possible avec le lecteur de pensée Lecteur de pensée essayez le, suivez les instructions indiqué en haut et vous verrez le miracle XD:chut::chut::eek: wooooooow haaaa ça marche parquel principe???? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 vous pensez qu'un ordinateur ne puisse jamais lire dans nos pensée nes pas?? et bien là je vous dit que c'est possible avec le lecteur de pensée Lecteur de pensée essayez le, suivez les instructions indiqué en haut et vous verrez le miracle XD:chut::chut::eek: ça y est il a foiré une fois Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Il les lit en verlan, lol ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 C'est quoi ce delire?????:eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 toujours les multiples de 9 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 toujours les multiples de 9 exact Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts