allstar 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je me sens : Habillée : Ma coiffure : Je bois : Je mange : Je pense à : Je parle à : J'écoute : J'ai envie de : L'heure qu'il est : Tu vas faire quoi après : Tu as fait quoi avant : Tu devrais faire quoi à la place : Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : fatiguée Habillée : robe jaune Ma coiffure : cheuveux liss Je bois : coca Je mange : ptit swiss Je pense à : lui:rocket: Je parle à : my sister J'écoute : unforgiven2 J'ai envie de : lui:rocket: L'heure qu'il est :01:02 Tu vas faire quoi après : regarder la télé Tu as fait quoi avant : rien Tu devrais faire quoi à la place : dodo Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : hamdoullah Habillée : Ma coiffure : Je bois :rien Je mange :nada Je pense à :nothing Je parle à :nobody J'écoute :le silence J'ai envie de : manger L'heure qu'il est :01:06 Tu vas faire quoi après :nini Tu as fait quoi avant : forgot Tu devrais faire quoi à la place :dormir binsur! Je me sens : hamdoullah Habillée :habil Ma coiffure : Je bois :rien Je mange :nada Je pense à :nothing Je parle à :nobody J'écoute :le silence J'ai envie de : manger L'heure qu'il est :01:06 Tu vas faire quoi après :nini Tu as fait quoi avant : forgot Tu devrais faire quoi à la place :dormir binsur Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : hamdoullah Habillée :habil Ma coiffure : Je bois :rien Je mange :nada Je pense à :nothing Je parle à :nobody J'écoute :le silence J'ai envie de : manger L'heure qu'il est :01:06 Tu vas faire quoi après :nini Tu as fait quoi avant : forgot Tu devrais faire quoi à la place :dormir binsur how's nobody hope he'z pretty well :p Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 how's nobody hope he'z pretty well :p loool yup he's pretty okeyyy Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : fatiguée Habillée : robe jaune Ma coiffure : cheuveux liss Je bois : coca Je mange : ptit swiss Je pense à : lui:rocket: Je parle à : my sister J'écoute : unforgiven2 J'ai envie de : lui:rocket: L'heure qu'il est :01:02 Tu vas faire quoi après : regarder la télé Tu as fait quoi avant : rien Tu devrais faire quoi à la place : dodo hey t'as le coeur plein contre lui on dirait !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Habillée : Ma coiffure : boule a 1 Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : N-23 Je parle à : sur FA J'écoute : Sliman Azem (sur le drapeau algérien) J'ai envie de : prendre ma mandoline et chanter L'heure qu'il est : 01:32 Tu vas faire quoi après : aucune idée Tu as fait quoi avant : rien de spécial Tu devrais faire quoi à la place: Dormir Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Habillée : Ma coiffure : boule a 1 Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : N-23 Je parle à : sur FA J'écoute : Sliman Azem (sur le drapeau algérien) J'ai envie de : prendre ma mandoline et chanter L'heure qu'il est : 01:32 Tu vas faire quoi après : aucune idée Tu as fait quoi avant : rien de spécial Tu devrais faire quoi à la place: Dormir N-25 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : Bien Habillée : pyjama Ma coiffure : à changer Je bois : de l'eau Je mange : rien Je pense à : rien Je parle à : FA J'écoute : rien J'ai envie de : faire un bond dans le temps L'heure qu'il est : 1h52 Tu vas faire quoi après : dormir Tu as fait quoi avant : Passer la soirée en Famille Tu devrais faire quoi à la place : lire un roman Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : en pleine forme Habillée : survêt' Ma coiffure : savant négligé pour ne pas dire tif en touffe Je bois : chocolat chaud Je mange : pain au miel Je pense à : mes prochaines vacances Je parle à : toi qui me lis:-p J'écoute : pachelbel J'ai envie de : me faire masser L'heure qu'il est : 5:22 Tu vas faire quoi après : ranger et un peu de sport Tu as fait quoi avant : dormir Tu devrais faire quoi à la place : ranger et un peu de sport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : en forme je fête les 2 ans de ma puce d'amour <3 Habillée : robe blanche avec des roses rouges et noires dessus Ma coiffure : cheveux rattaché avec une pince ils frisés alors j'm'en fiche de les coiffer ou pas Je bois : Lait Je mange : céréales Je pense à : à la naissance de ma fille mode nostalgique Je parle à : FA :D J'écoute : Amel Bent "Ou je vais" J'ai envie de : Joker L'heure qu'il est : 10h34 Tu vas faire quoi après : mon ménage pffff Tu as fait quoi avant : laver mon linge pffff Tu devrais faire quoi à la place : à la place de quoi ? de glander sur FA ? je devrais faire mon ménage :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : Hamdouléh Habillée :pantacourt+pul Ma coiffure :que de cheval:mdr: Je bois :un jus Je mange :mousse aux chocolat Je pense à :mon dernier éxamen Je parle à :vous qui me lisez J'écoute :la radio J'ai envie de : pouvoir me décider sur un truc précis L'heure qu'il est :11h25 Tu vas faire quoi après :réviser Tu as fait quoi avant :ménage Tu devrais faire quoi à la place :réviser bien sure! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens :Très bien! Habillée : Je porte mon manteau car j'ai froid même si il fait chaud!:confused: Ma coiffure : Une natte :D Je bois : A ce moment précis rien du tout... Je mange : Des petits biscuits au chocolat :o Je pense : Aux deux bricoles que j'ai laissées trainer ce matin chez moi et que je vais retrouver à mon retour, ce qui me donnera l'impression de "non rangé":confused::D Je parle à : Mon PC :04: J'écoute : Le bruit de la perceuse de la maison en chantier d'à côté :mad: J'ai envie de : Rentrer chez moi :D L'heure qu'il est : 11h31 Tu vas faire quoi après : Rentrer chez moi :D Tu as fait quoi avant : Je suis venu de chez moi :D Tu devrais faire quoi à la place : Rester chez moi :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : bof normal bien, je crois..on s'en fou Habillée : pantacour et un top Ma coiffure : n'importe comment :04: Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : au dejeuné sur le feu Je parle à : personne J'écoute : rien J'ai envie de : manger chinois L'heure qu'il est :11:43 Tu vas faire quoi après : des trucs Tu as fait quoi avant :menage Tu devrais faire quoi à la place : verifier que le dejeuner n'est pas entrain de cramer __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Habillée : Bien hamdoullah :D Ma coiffure : j'ai les cheveux tenus par une barette, je les ai laissé bouclés aujourd'hui :D Je bois : rien Je mange : rien, mais j'ai faim Je pense à : rien, quoique... :rolleyes: Je parle à : avec vous membres de FA :o J'écoute : violet hill de coldplay :crazy: J'ai envie de : manger, aller voir ma tata chérie et voir d'autres personnes lointaine :mdr: L'heure qu'il est : 12h40 Tu vas faire quoi après : aller chez ma tata chérie :confused: Tu as fait quoi avant : regarder la télé, mais ça me vite ennuyé :confused: Tu devrais faire quoi à la place : me préoccuper un peu plus de mon avenir :rolleyes: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : confuse Habillée : en robe noire manches trois quarts Ma coiffure : cheveux attachés Je bois : rien Je mange : du chocolat noir Je pense à : quelqu'un :cloud9: Je parle à : vous J'écoute : rien J'ai envie de : m'expliquer L'heure qu'il est : 13:29 Tu vas faire quoi après : Allah a3lam Tu as fait quoi avant : je rédigeais.... Tu devrais faire quoi à la place : continuer à rédiger.... Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : heureux Habillé : t-shirt et caleçon long Ma coiffure : pas coiffé (je ne me coiffe que rarement) Je bois : de l'eau Je mange : des pates à la saucetomate/basilic accompagné de filet de cabillaud panés Je pense à : rien Je parle à : personne J'écoute : buddy guy J'ai envie de : roupiller un peu aprés avoir mangé L'heure qu'il est : 14H05 Tu vas faire quoi après : regarder tous les episodes de "two and half men" Tu as fait quoi avant : sorti acheter le pain et voir ce qui se passe dehors Tu devrais faire quoi à la place : rien c'est le week end Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : mal Habillée : bed3iya Ma coiffure : cheveux mouillés lachés en attendant qu'on me mette kardoun Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : degun Je parle à : degun J'écoute : le dessin animé Orton (mes neveux sont en train de regarder) J'ai envie de : d'une glace à la violette L'heure qu'il est : 19h45 Tu vas faire quoi après : surement téléphoner Tu as fait quoi avant : j'ai pris ma douche Tu devrais faire quoi à la place : discuter avec ma famille Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : triste a cause du topic SDF que je viens de lire sur FA Habillée : T-Shirt et une jupe "je porte pas encore ma pyjama" Ma coiffure :comme une roula,desordonner ,je les ai bouclé pour demainmais ils ont pas l'effet que je voulais Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : au SDF Je parle à : celui qui est entrain de me lire J'écoute :ma mére discutter avec ma soeur par net J'ai envie de : de rien L'heure qu'il est :21:04 Tu vas faire quoi après : dormir Tu as fait quoi avant : boucler mes cheveux et un peu de lecture Tu devrais faire quoi à la place : rien de speciale Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je me sens:en forme khalwi ga3 g pas someille :D Habillè:normal pyjama ta3 dar :p Ma coiffure:dsl j peu pas decrire l'etat de mes cheveux de tte facon la ou vous passerait chez un coiffeur en voyant une tof d'un gars ou c ecrit "wanted" sachait bien que c moi lol je bois:rien je mange:je mache du chwing-gum je pense à:la journèe que je vè passè demain nchallah psk g du pain sur la planche :s je parle à:personne j'ecoute:le bruit horrible qui vient de l'UC -_-" j'ai envie de:euh j'ai envie de pleins de choses enfait j'arrive pas a les citer tellement y'en a beaucoup l'heure qu'il est:21:17 tu va faire quoi après:j vai repondre a "tu as fait quoi avant" tu a fait quoi avant: g repondu a "tu vas faire quoi après" lol :D tu devrait faire quoi a la place:baaan sortit dehors mais l'heure a la kelle j v me lever demain oblige a ce que j doit dormir impeu tot donc a passè le tmps sur le fofo en attendant voilàa voilà ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : -----------------Comme un coq Habillée :---------------------en survet. Ma coiffure :------------------Boule à zero Je bois :----------------------Lben bel kesra Je mange :--------------------Frite omelette Je pense à :-------------------à toi bien sur Je parle à :--------------------à moi-meme, comme d'habitude J'écoute :---------------------le mumure des vague J'ai envie de :-----------------d'une nana L'heure qu'il est :------------- peu importe Tu vas faire quoi après :------ regarder mickey Tu as fait quoi avant :-------- j'ai oublié Tu devrais faire quoi à la place :------aucune idée Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 khalwi tu ne serais pas S----? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens :légère Habillée :Pyjam Ma coiffure : cheveux attachés Je bois :de l'eau Je mange :rien Je pense à :bcp de choses Je parle à :vs J'écoute :les infos a la télé J'ai envie de : finir ce que j'ai entammé L'heure qu'il est :Pfff Tu vas faire quoi après : je verrai bien Tu as fait quoi avant :ce que j'ai pu liquider Tu devrais faire quoi à la place : Rien voilà Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : Habillée : Ma coiffure : Je bois : Je mange : Je pense à : Je parle à : J'écoute : J'ai envie de : L'heure qu'il est : Tu vas faire quoi après : Tu as fait quoi avant : Tu devrais faire quoi à la place : je me sens:en forme habillée :robe d interieur coiffure: coupe courte ,chez la coiffeuse aujourdhui je bois:en ce moment thé je mange:horh d oeuvre et bourak je pense:a mes enfants j ecoute:rien j ai envie : de voyager l heure qu il est :22h00 tu va faire quoi apres :dormir faire quoi avant:regarder la telé devrais faire quoi a la place : rien de special Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : seul Habillée : survête et débardeur Ma coiffure : un peu ds tt les sens Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : elle Je parle à : elle J'écoute : Tryo J'ai envie de : elle L'heure qu'il est 23:02 Tu vas faire quoi après : parler ac elle Tu as fait quoi avant : parler ac elle Tu devrais faire quoi à la place : faire l'amour ac elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts