allstar 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 je me sens:en forme khalwi ga3 g pas someille :D Habillè:normal pyjama ta3 dar :p Ma coiffure:dsl j peu pas decrire l'etat de mes cheveux de tte facon la ou vous passerait chez un coiffeur en voyant une tof d'un gars ou c ecrit "wanted" sachait bien que c moi lol je bois:rien je mange:je mache du chwing-gum je pense à:la journèe que je vè passè demain nchallah psk g du pain sur la planche :s je parle à:personne j'ecoute:le bruit horrible qui vient de l'UC -_-" j'ai envie de:euh j'ai envie de pleins de choses enfait j'arrive pas a les citer tellement y'en a beaucoup l'heure qu'il est:21:17 tu va faire quoi après:j vai repondre a "tu as fait quoi avant" tu a fait quoi avant: g repondu a "tu vas faire quoi après" lol :D tu devrait faire quoi a la place:baaan sortit dehors mais l'heure a la kelle j v me lever demain oblige a ce que j doit dormir impeu tot donc a passè le tmps sur le fofo en attendant voilàa voilà ^^ :surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : seul Habillée : survête et débardeur Ma coiffure : un peu ds tt les sens Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : elle Je parle à : elle J'écoute : Tryo J'ai envie de : elle L'heure qu'il est 23:02 Tu vas faire quoi après : parler ac elle Tu as fait quoi avant : parler ac elle Tu devrais faire quoi à la place : faire l'amour ac elle trop :hug: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Habillée : tee-shirt Ma coiffure : faut que j'aille rendre visite chez le coiffeur Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : à la femme algérienne Je parle à : aux gens du forum J'écoute : rien J'ai envie de : de plein de choses L'heure qu'il est : l'heure du post Tu vas faire quoi après : étudier un peu ou voir un film, j'ai pas encore décidé. Tu as fait quoi avant : surfer sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens :triste Habillée :pyjama Ma coiffure :cheveux lise Je bois :du thé Je mange :des cacahuètes Je pense à :a mon avenir Je parle à :personne J'écoute :je suis malade de serge lama J'ai envie de : de rien L'heure qu'il est :23.38 Tu vas faire quoi après :regarder la télé Tu as fait quoi avant :j'ai été a une soirée Tu devrais faire quoi à la place :je sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Habillée : pyjama Ma coiffure : nimporte comment Je bois : rien Je mange : rien Je pense à : à comment sera mon destin coté amour"la rencontre" Je parle à : aux gens du forum J'écoute : radio J'ai envie de : de me relaxer L'heure qu'il est : 23h49 Tu vas faire quoi après dodo Tu as fait quoi avant : surfer sur le net Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je me sens : déprimé comme il n'est pas permit Habillée : survetement + t shirt + blayegh Ma coiffure : la même qu'hier Je bois : rien Je mange : je n'ai pris qu'un creme depuis le matin Je pense à : personne Je parle à : personne J'écoute : rien J'ai envie de : rien L'heure qu'il est : 00:57 Tu vas faire quoi après : je ne sais pas Tu as fait quoi avant : je dormais Tu devrais faire quoi à la place : préparer le mangé ( c'est ce que je vais faire d'ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je me sens : Habillée : Ma coiffure : Je bois : Je mange : Je pense à : Je parle à : J'écoute : J'ai envie de : L'heure qu'il est : Tu vas faire quoi après : Tu as fait quoi avant : Tu devrais faire quoi à la place : - mossade - robe décontracté - chignon fait a la va vite avec une serviette sur la tete - café au lait - de la patisserie francaise et des m'semen - a tout et a rien - aux gens du forum -du rai en autre Azzedine - vacance, ma futur voiture et :confused: - 17h15 - faire le kardoun a mes cheveux et faire le diner - appeler ma cop's - a la place de quoi? de la questio précédente je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts