Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 siéisme de magnitude 7 au japon et alerte au tsunami a été lancée.:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 siéisme de magnitude 7 au japon et alerte au tsunami a été lancée.:eek::eek::eek: au chili loulou Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir, au chili loulou Oui, au Chili et la magnitude est de 8.8 !!! La centre du Chili serait devaste..... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 au chili loulou hier il y a eu un au japon !!! va te renseigner:confused: tu m'énerve.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir, Oui, au Chili et la magnitude est de 8.8 !!! La centre du Chili serait devaste..... hier il y a eu un au Japon et aujourd'huit au chili. donc deux pays en deux jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 siéisme de magnitude 7 au japon et alerte au tsunami a été lancée.:eek::eek::eek: hier au japon magnitude 7 pas de morts. aujourd'huit au chili magnitude 8.8 et 122 morts. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 hier il y a eu un au Japon et aujourd'huit au chili. donc deux pays en deux jours. Oui tu as raison desole, c'est parce que le Seisme Chilien est de loin plus important.. J'espere que je ne t'ai pas enerve moi... :D Un séisme d'une magnitude de 7 sur l'échelle de Richter a frappé samedi à l'aube l'île d'Okinawa, dans le sud du Japon, selon l'institut de géophysique américain (USGS). L'Agence météorologique japonaise a finalement levé son alerte au tsunami pouvant atteindre deux mètres, les vagues ne mesurant que 10 cm. Les premières informations ne faisaient état ni de dégâts importants ni de blessés, selon la télévision nationale japonaise NHK et d'autres médias. Le séisme est survenu à quelque 80 km à l'est de Naha et à 1.600 km au sud de Tokyo, et à une profondeur de 22 km. Les séismes sont courants au Japon, archipel situé dans l'une des régions les plus sismiquement actives du monde. Environ 20% des séismes d'une magnitude de 6 et plus recensés dans le monde surviennent au Japon. En octobre 2004, un séisme d'une magnitude de 6,8 avait frappé la région de Niigata, dans le nord du Japon, faisant 65 morts et plus de 3.000 blessés. Il s'agissait du tremblement de terre le plus meurtrier depuis celui de Kobe, d'une magnitude de 7,3, qui a fait plus de 6.400 morts en 1995. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oui tu as raison desole, c'est parce que le Seisme Chilien est de loin plus important.. J'espere que je ne t'ai pas enerve moi... :D merçi charly mais ce topic est ouvert avant le séisme du chili c'est pour ça que je me suis enervée. tu a remis le sujet a l'heure merci.;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 hier il y a eu un au japon !!! va te renseigner:confused: tu m'énerve.:mdr: :mdr:alors la derniere fois c'etait l'immigration en itali et lioum le seisme du japon! tu peux deguainer loulou:detective::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oui tu as raison desole, c'est parce que le Seisme Chilien est de loin plus important.. J'espere que je ne t'ai pas enerve moi... :D un seisme o JAPAN c devenu normal surtout qu'il y'a plus de victimes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts