mobiwedge 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La guerre est-elle inévitable ??? [V]http://www.youtube.com/watch?v=erF9YN7gv2Y&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Pourquoi l'Algérie soutient kadafi dans son djihad contre la suisse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonjour, AQMI est un des groupes terroristes créé et soutenu par le gouvernement français. C'est le constat que je fais, pour ma part. Enfin, je soutiens le boycott de la suisse, ne serait-ce que pour le fait que moins nous dépendrons des étrangers, mieux c'est, sans évoquer les autres raisons. A mon avis, il faut que l'Algérie mette fin à tout type d'échange avec la france surtout, et qu'elle se tourne vers d'autres partenaires, et il serait magnifique si d'autres pays, comme la Lybie la soutiennent aussi dans une telle démarche. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c une bande de voyoux ! qui petent plus haut que leur Q, qui ne font que ramasser de l'argent et s'enrichire sur le dos des pauvre maleheureux Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 cette guerre est déja programmé par les dirigeants du monde maintenant il nous reste qu'a attendre pour en connaitre la suite seul l'histoire nous le dira. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonjour, AQMI est un des groupes terroristes créé et soutenu par le gouvernement français. C'est le constat que je fais, pour ma part. Enfin, je soutiens le boycott de la suisse, ne serait-ce que pour le fait que moins nous dépendrons des étrangers, mieux c'est, sans évoquer les autres raisons. A mon avis, il faut que l'Algérie mette fin à tout type d'échange avec la france surtout, et qu'elle se tourne vers d'autres partenaires, et il serait magnifique si d'autres pays, comme la Lybie la soutiennent aussi dans une telle démarche. AQMI est une création Américano-Sioniste (comme tous les mouvements Islamistes) , celà dépasse le "niveau" de la France :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 AQMI est une création Américano-Sioniste (comme tous les mouvements Islamistes) , celà dépasse le "niveau" de la France :mdr: :mdr: c'est vrai en général la France joue toujours les sous-fifres Hitler a dit qu'on ne pouvait pas faire confiance à un peuple pareil parce que trop "mélangé" durant leur occupation de l'Algérie ils ont même permis au mossad de venir faire le coup de feu à Constantine contre les algériens et lui ont même servi de guide c'est pour çà qu'on ne pense jamais que les français sont capables de faire quoique ce soit par eux-mêmes quand il s'agit de coups bas...ils n'en ont pas l'intelligence Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 dans ma region qui est plutot trés empreinte par la religion !!! le gia, l'aqmi et autre KONNARD inspire un tel rejet quel a poussé un grand nombre de personne que je connait perso !! de bon musulmans a rejeté toute presence de l'islam dans leur vie !! moi je dirait que c'est une creation des americains et des saoudiens !!! ils faudrait retablir la peine de mort pour eux !!! dent pour dent !! le nombre de boite de nuit hype a dubai depasse de loin celui de cannes pourtant !!! nos hlalef de dirigeants les aident aussi !!! pour moi houkouma, les barbus, belhadj, aqmi c'est la meme famille bessah kayenne rebbi Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 AQMI est une création Américano-Sioniste (comme tous les mouvements Islamistes) , celà dépasse le "niveau" de la France :mdr: :mdr: Dans 50 ans, on apprendra qu'Al Qiada n'était qu'une fabrication de la CIA, que l'Irak est le 52 eme état des USA, que Ben Laden vivait une retraite paisible dans le Middle West... La vérité n'est pas sur youtube Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 A mon avis, il faut que l'Algérie mette fin à tout type d'échange avec la france surtoutJe ne pense pas que se soit actuellement dans les cordes de l'Algérie de s'affranchir de la France, dailleurs je ne vois pas qu'elle est l'interet pour l'Algérie de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 AQMI est une création Américano-Sioniste (comme tous les mouvements Islamistes) , celà dépasse le "niveau" de la France Ils sont épatants ses sionistes^^, ils créent tout, ils sont partout,ils ont tout, ils massacrent partout, je vais finir par croire qu'ils ont des pouvoirs surnaturels^^ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ils sont épatants ses sionistes^^, ils créent tout, ils sont partout,ils ont tout, ils massacrent partout, je vais finir par croire qu'ils ont des pouvoirs surnaturels^^ Ben s'ils ne l'étaient pas comment auraient-ils fait pour contrôler les médias occidentaux, les banques occidentales et surtout la "libre pensée" des gens en culpabilisant tout ce qui était critique de ce qu'on appelle par Israel :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Dans 50 ans, on apprendra qu'Al Qiada n'était qu'une fabrication de la CIA, que l'Irak est le 52 eme état des USA, que Ben Laden vivait une retraite paisible dans le Middle West... La vérité n'est pas sur youtube Il faut toujours se demander à qui profite tel ou tel crime pour en deviner , souvent, le commanditaire , quand aux éxécutants ..........:mdr::mdr: Ben Laden lui est une création Américano-Sioniste des années 80 et il l'a été pour combattre les Soviétiques en Afghanistan (avec les fetwas "collabos" des "Ulémas" de sa majesté :mdr: :mdr: le serviteur des lieux saints) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 regarder c'est un reportage créer par un américains,les terroristes sa n'existe pas il colonise le monde entier et nous on les regardes faire et on se dispute entre nous !!! :crazy::crazy::cool::cool::cool: les américains tuent d'autres américains innocent sur leur propre territoire et continue à tuer son armée et d'autre civile innocent au front et à part sa c'est les musulman les barbares.. avant de critiqué et de contredire regader bien les vidéos [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Allah Yehdi Makhlaq:crazy: c'est une bande d'opportuniste et kadafi est né dans la corruption et il s'est beigné dans l'opportunisme toute sa vie Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Il faut toujours se demander à qui profite tel ou tel crime pour en deviner , souvent, le commanditaire , quand aux éxécutants ..........:mdr::mdr: Ben Laden lui est une création Américano-Sioniste des années 80 et il l'a été pour combattre les Soviétiques en Afghanistan (avec les fetwas "collabos" des "Ulémas" de sa majesté :mdr: :mdr: le serviteur des lieux saints) Tout a fait ! Il est prouvé que Ben Laden et les Taliban qui sont a l'origine d'Al-Qaida, ont été armé par les Américains Il est prouvé qu'il n"y avait pas d'arme de destruction en Irak. Que la démocratie dont il parlaient n'a toujours pas mis pieds Il est prouvé que beaucoup de points dans les attentas du 11 septembre sont floues, il est donc évident que cette attentat n'est qu'un prétexte pour envahir l'Afghaniston, l'Irak et demain l'Iran, le Liban et la Syrie, on parle bien d'un projet du "grand moyen orient" et, de pétrole ! Et encore la révolution des roses et oranges en Géorgie et en Ukraine, les conflits ethniques en Afrique... C'est eux qui sont derrière tous les maux de la terre ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui mais va faire comprendre çà à ceux qui se fient aux apparences parce que si "la vérité est ailleurs" tout ce qu'on voit autour de nous n'est alors qu'apparences:detective: mais il y'a aussi une tactique qui consiste à rendre le secret tellement évident qu'on ne le voit plus...l'évidence elle-meme devient le secret:detective: ici une autre vidéo sur le 911 mais celle-ci remonte aux tous premiers attentats commis par les juifs contre leurs larbins anglo-saxons (u.s.a. et grande-bretagne) que les médias juifs (la presque totalité de ce qu'on appelle les médias occidentaux) ont toujours collé aux arabes et plus particulièrement à l'o.l.p. Un bon "flic" regarde toujours à qui profite le crime sur lequel in enquête :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzfurieux 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 "Ils sont épatants ses sionistes". CES sionistes sont partout; et comme tu fais semblant de ne pas le savoir, je te recommanderais vivement de naviguer un peu et de t'éduquer sur le web, sauf si tu as peur de sortir de ce forum. Laisses moi t'accompagner durant ta recherche:Lien ou :(lien). Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Ils sont épatants ses sionistes^^, ils créent tout, ils sont partout,ils ont tout, ils massacrent partout, je vais finir par croire qu'ils ont des pouvoirs surnaturels^^ quand tu sortira de ta bulle indépendantiste tu comprendra qu'il sont vraiment partout. Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 question: qui n'est pas sioniste ??? reponse : reponse con ceux qui ne sont pas comme nous !!!:drinks_wine: youpie !!! on a des genies !!! allez un wiskey :drinks_wine::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
chakir 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 question: qui n'est pas sioniste ??? reponse : reponse con ceux qui ne sont pas comme nous !!!:drinks_wine: youpie !!! on a des genies !!! allez un wiskey :drinks_wine::drinks_wine: nous ??? on est pas tous comme toi des aveugles qui ne voit que se qu'on veu bien lui faire monterer. Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je sait que tu est une lumiére, que dis je ! un phare pour l'humanité entiére!! pourquoi !! tu perd ton temps avec nous sur ce forum !! allez bon vent !!! va capitalisé ton temps ailleurs !! aya tarbah sahhhhbiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts