Jump to content

L'enfant Expulse Les Parents De Leur Maison.

Recommended Posts

WAOWWWWWWWWW FAITE DES ENFANTS ILS VOUS LE RENDRONS UNE FOIS GRANDIS:confused: hiers j'ai lu une histoire un peu pareil mais une maman a pontarlier en france se fesait jetée par son unique fls.:eek::eek: quant je dit que les enfant sont bien j'usqu a l'age de 10 ans .:(

Il faut les tuer`

juste temps.

on devrait créer une license permettant d'avoir des enfants, et délivrée uniquement aprés plusieurs tests.

Sans avoir suivi la discussion, je trouve ta proposition tres pertinente, orannais. Et cela universellement!

c'est ça que de gater un enfant à l'en pourrir. ils ont fait ça à eux mêmes.

dans un autre contexte j'aurai blamé l'attitude de mec. mais là c'est pas vraiment mon envie. je blame plutot les parents qui ne savent pas eduquer leurs enfants.

je maintiens que l'on devrait créer une license permettant d'avoir des enfants, et délivrée uniquement aprés plusieurs tests.

moi je dirais que tu vas fort en blabla toi , j'aurais aimer voir l'eduquation que tu donnerai toi. personne n'a appris a l'ecole l'eduquation des enfants et tu blame les pauvre parents qui ont trop addoraient leurs enfants et ont tout donner pour qui ne manque de rien. pfffffffffffffffffffffffffffffffffff.

personne n'a appris a l'ecole l'eduquation des enfants et tu blame les pauvre parents qui ont trop addoraient leurs enfants et ont tout donner pour qui ne manque de rien.

Effectivement loulou, personne n'a appris a etre parent, et ceux qui le sont le font tant bien que mal en assumant pleinement leur responsabilités. Cependant, a voir les degats causés par certains, cela donne envie d'imposer un apprentissage. D'apres toi, pourquoi ceux qui veulent adopter un enfant sont-ils eux soumis a de vigoureux tests?

Effectivement loulou, personne n'a appris a etre parent, et ceux qui le sont le font tant bien que mal en assumant pleinement leur responsabilités. Cependant, a voir les degats causés par certains, cela donne envie d'imposer un apprentissage. D'apres toi, pourquoi ceux qui veulent adopter un enfant sont-ils eux soumis a de vigoureux tests?

c'est pour voir si les parents sont aptent a elever de enfants, si ne sont pas accolique ou psychopathe ou pedophyl ect.. je trouve bien.:)

moi je dirais que tu vas fort en blabla toi , j'aurais aimer voir l'eduquation que tu donnerai toi. personne n'a appris a l'ecole l'eduquation des enfants et tu blame les pauvre parents qui ont trop addoraient leurs enfants et ont tout donner pour qui ne manque de rien. pfffffffffffffffffffffffffffffffffff.

je crois que les attaques personnelles sont interdites par la charte du forum.

oui je blame les parents, offrir à un bébé un appazrt à sa naissance (meme s'il ne devait devenir vraiment sien qu'à sa majorité), veut tout dire de l'education qu'ils lui ont prodigué.

je ne serai peut etre pas le meilleur des peres, mais je ne ferai pas de mon enfant une chiffe molle, ou un petit con qui ne sait pas ce qu'est la valeur de la famille.

lol

Escroquerie en fonction de ce qui avait été dit...le constructeur qui avait aidé le fils à changer le nom etc...

Mais à la lecture de l'article, en effet il s'agit de tout autre chose. Dans ce genre d'affaire, la seule solution reste en effet l'alerte de l'opinion publique qui peut faire pencher la balance du côté des parents. Le fils qui devra trouver une autre solution d'hébergement pour eux par exemple.

ce contructeur aide le fils a escroquer les parents, pour pouvoir l'éscroquer a son tour, je dirai que maintenant personne ne t'aide si il n'a rien a gagner .:crazy: pour finir le monde va beaucoup trop loin et la fin du monde n'est pas plus mal:confused:

c'est pour voir si les parents sont aptent a elever de enfants, si ne sont pas accolique ou psychopathe ou pedophyl ect.. je trouve bien.:)

Voila! Sont-ils en mesure d'offrir a l'enfant l'univers dans lequel il/elle pourra s'épanouir et évoluer? Perso, sans blamer qui que ce soit, je pense qu'il n'y a aucun mal a appliquer ce principe aux parents "naturels".

je crois que les attaques personnelles sont interdites par la charte du forum.

oui je blame les parents, offrir à un bébé un appazrt à sa naissance (meme s'il ne devait devenir vraiment sien qu'à sa majorité), veut tout dire de l'education qu'ils lui ont prodigué.

je ne serai peut etre pas le meilleur des peres, mais je ne ferai pas de mon enfant une chiffe molle, ou un petit con qui ne sait pas ce qu'est la valeur de la famille.

C'est éxactement ça Oranais.

Perso ce qui m'a fait mal,c'est

la morale de l'affaire.Elever un

enfant jusqu'à l'age adulte puis

il se retourne contre ses parents.

Ça me rappelle une loi de physique,

"Il s'oppose à la cause qui lui a donné

naissance".

Ça c'est passé cette semaine à Séville.

Il ya 21 ans,lorsque l'enfant venait de naitre,les parents avaient acheté un appartement

avec une mention"à la majorité,l'enfant en deviendra l'unique bénéficiaire".

Celui qui était enfant,choyé par ses parents, car enfant unique,a grandit.

La semaine passée,il a éxpulsé par voie de justice son père(84 ans et tétraplégique)

et sa mère(81 ans).Tous les médias Espagnols en parlent..

Comme quoi,parfois,il vaut mieux les étouffer à leur naissance..............

Faut voir comment il l'ont eu ?

Comment LA MAMAN l'a eu a 60ANS:eek::eek:eT LE PAPA à 64 ans:eek:

Il faut voir comment il a été élevé

Qu'en était-il de cette éducation qu'ils lui ont inculquée...

Quoiqu'il arrive AVOIR UN ENFANT c'est une bénédiction de dieu que bon nombre ne connaitront pas!!!!!!!!

En france, il y a des lois pour obliger les enfants à prendre en charge leurs parents s'ils en ont les moyens. C'est dommage d'en arriver là mais pour des ingrats comme ce fils c'est la seule solution. Mais je sais pas si ça existe en espagne.

Je vois pas comment on peut avoir le coeur de mettre des personnes dehors et encore pire ces propres parents :(

salut choco. et je dirai que le plus souvent dans ces cas, la maison appartiend aux parent qui on travailler toute leurs vis pour se la payer.:(

Faut voir comment il l'ont eu ?

Comment LA MAMAN l'a eu a 60ANS:eek::eek:eT LE PAPA à 64 ans:eek:

Il faut voir comment il a été élevé

Qu'en était-il de cette éducation qu'ils lui ont inculquée...

Quoiqu'il arrive AVOIR UN ENFANT c'est une bénédiction de dieu que bon nombre ne connaitront pas!!!!!!!!

On a pas le droit de se tromper

ou quoi.Tu as l'article integral

lis-le,tu en sauras d'avantage.